InscriptionConnexion
Tu commences à perdre ton sang froid à ce que je vois, je te crois pas que tout le monde est Néo mais toi et uniquement toi. Et puis si tu ne l'es pas tu es quelqu'un d'irrespectueux qui se reflète au travers de tes phrases et ça je ne le conçois pas
:etchebest_pointe_du_doigt:
Je ne suis pas irrespectueux
Tu vas pas faire l'avocat du monde entier
Je l'ai déjà dit que je vous respectais tous
il y a 6 ans
Mais va dormir bordel
Casse pas les couilles
Reste dans ta paranoïa
Qui a du certainement atteindre ton cerveau
Vu ce que tu me présentes
Mais arrête de me faire chier
Crois ce que tu veux
Car apparemment tu me crois pas
Mais casse pas les couilles
A commencer à dire que je mens etc..
Tu commences à perdre ton sang froid à ce que je vois, tu dois ressentir une certaine pression. Pourtant je ne t'ai pas forcément pousser à bout plus que ça, il ne fallait pas se sentir supérieur au travers de tes mots

Tu es la seule personne que j'ai reprise, Koala a dit « connard » j'ai bien senti qu'il rigole mais pourquoi je n'ai pas ressenti la même chose vis-à-vis de toi ? Je me le demande bien
:EtchebestZoom:
il y a 6 ans
Je ne suis pas irrespectueux
Tu vas pas faire l'avocat du monde entier
Je l'ai déjà dit que je vous respectais tous
Ne me prend pas pour un imbécile voyons

J'ai peut-être un côté paranoïa sur les bords, ça je ne peux pas te contredire mais pas cinglé par contre car j'ai une énorme joie de vivre. Mais par contre j'ai un côté respectueux et à mon sens le respect c'est quelque chose de très important
:EtchebestFace:

Car quand on « s'insulte » pour rigoler sur Onche on ne reprend pas la personne car on sait qu'elle rigole, parce qu'elle a du respect envers nous
il y a 6 ans
Tu commences à perdre ton sang froid à ce que je vois, tu dois ressentir une certaine pression. Pourtant je ne t'ai pas forcément pousser à bout plus que ça, il ne fallait pas se sentir supérieur au travers de tes mots

Tu es la seule personne que j'ai reprise, Koala a dit « connard » j'ai bien senti qu'il rigole mais pourquoi je n'ai pas ressenti la même chose vis-à-vis de toi ? Je me le demande bien
Je suis bien sympathique pour continuer la discussion avec toi
Beaucoup de personnes seraient déjà partis
Et ça prouve certainement mon respect envers toi
Mais apparemment ce n'est pas réciproque
Je sais pas si c'est mon phrasé qui fait ça
Mais en tout cas tu viens de me prouver ton vrai visage
Ou plutôt ta vraie écriture
Moi en aucun cas je me serais permis de te juger dès le premier abor
Mais c'est visiblement pas ton cas
il y a 6 ans
Je suis bien sympathique pour continuer la discussion avec toi
Beaucoup de personnes seraient déjà partis
Et ça prouve certainement mon respect envers toi
Mais apparemment ce n'est pas réciproque
Je sais pas si c'est mon phrasé qui fait ça
Mais en tout cas tu viens de me prouver ton vrai visage
Ou plutôt ta vraie écriture
Moi en aucun cas je me serais permis de te juger dès le premier abor
Mais c'est visiblement pas ton cas
Si tu veux que cette discussion s'arrête tu as juste à dire « Je m'excuse » et cette discussion va s'arrêter
il y a 6 ans
Ne me prend pas pour un imbécile voyons

J'ai peut-être un côté paranoïa sur les bords, ça je ne peux pas te contredire mais pas cinglé par contre car j'ai une énorme joie de vivre. Mais par contre j'ai un côté respectueux et à mon sens le respect c'est quelque chose de très important

Car quand on « s'insulte » pour rigoler sur Onche on ne reprend pas la personne car on sait qu'elle rigole, parce qu'elle a du respect envers nous
Je ne vois pas ce que j'ai dit d'insultant dans les autres propos
Il faut bien le dire que t'es un peu dérangé
Depuis tout à l'heure tu m'agresse verbalement
Car tu penses que je suis un forumeur que t'idolâtre vu le nombre de fois que tu l'as cité
il y a 6 ans
Et je te rassure je ne vais pas parler de toi sur les autres topics mais uniquement sur celui-ci car le topic de Ricky a été bloqué par ma faute et la tienne, Ricky si tu me lis je tiens à m'excuser d'avoir bloqué ton topic
il y a 6 ans
Si tu veux que cette discussion s'arrête tu as juste à dire « Je m'excuse » et cette discussion va s'arrêter
Je n'ai pas à m'excuser envers toi
Peut être envers Ricky pour son topic
Mais pas envers toi
Car depuis toute à l'heure c'est plutôt toi qui me manque de respect
il y a 6 ans
Je ne vois pas ce que j'ai dit d'insultant dans les autres propos
Il faut bien le dire que t'es un peu dérangé
Depuis tout à l'heure tu m'agresse verbalement
Car tu penses que je suis un forumeur que t'idolâtre vu le nombre de fois que tu l'as cité
Être irrespectueux c'est être insultant, tu n'as pas besoin de dire des insultes pour l'être, je n'appelle pas ça une agression. Si tu trouves que je suis agressif envers toi en ce moment alors que j'ai le sourire aux lèvres tout ajoutant des stickers en fin de phrase et bien.. Tu es très très sensible sur les bords

Et puis non. Néo n'est pas mon idole, loin de là

Si parlait d'une personne fait de nous notre idole c'est-à-dire que tout les haineux, rageux, jaloux (...) de Onche sont entrain d'idolâtré le forum
:EtchebestSourire:
il y a 6 ans
Je n'ai pas à m'excuser envers toi
Peut être envers Ricky pour son topic
Mais pas envers toi
Car depuis toute à l'heure c'est plutôt toi qui me manque de respect
Excuses-toi envers Ricky alors, étant donné que l'ai fais j'espère aussi que tu vas le faire

En sortant du contexte de Néo tu m'as manqué de respect en manquant de respect envers Ricky par le biais du message que tu as écris sur ton topic, étant unie et solidaire à Onche quand on manque de respect à un membre on me manque de respect, Onche est une famille
il y a 6 ans
Être irrespectueux c'est être insultant, tu n'as pas besoin de dire des insultes pour l'être, je n'appelle pas ça une agression. Si tu trouves que je suis agressif envers toi en ce moment alors que j'ai le sourire aux lèvres tout ajoutant des stickers en fin de phrase et bien.. Tu es très très sensible sur les bords

Et puis non. Néo n'est pas mon idole, loin de là

Si parlait d'une personne fait de nous notre idole c'est-à-dire que tout les haineux, rageux, jaloux (...) de Onche sont entrain d'idolâtré le forum
Je ne parle pas de ta manière d'écrire
Mais de ta manière à me dire que je suis Néo
Ca c'est insultant
Au point d'avoir des problèmes mentaux
Je préférerai pas finir comme toi
Voir que tout le monde est un secondaire d'un tel
Sérieusement on est pas loin de la paranoïa agressive
Joint à la dégénérescence
il y a 6 ans
Excuses-toi envers Ricky alors, étant donné que l'ai fais j'espère aussi que tu vas le faire

En sortant du contexte de Néo tu m'as manqué de respect en manquant de respect envers Ricky par le biais du message que tu as écris sur ton topic, étant unie et solidaire à Onche quand on manque de respect à un membre on me manque de respect, Onche est une famille
Sauf que le contexte Néo est pas à sortir
Tu crois encore que je suis ce Onchien
Va falloir arrêter la drogue
il y a 6 ans
Je ne parle pas de ta manière d'écrire
Mais de ta manière à me dire que je suis Néo
Ca c'est insultant
Au point d'avoir des problèmes mentaux
Je préférerai pas finir comme toi
Voir que tout le monde est un secondaire d'un tel
Sérieusement on est pas loin de la paranoïa agressive
Joint à la dégénérescence
Je te rassure ce petit côté de savoir qui est le secondaire de qui est juste en rapport avec toi, non pas car tu es Néo mais plutôt car tu es un membre qui a eu une peine au goulag

C'est comme si tu es en prison puis t'échappes en changeant d'identité, tu ne gardes pas le même physique, uniquement la personnalité, vois-tu l'exemple ?
il y a 6 ans
Sauf que le contexte Néo est pas à sortir
Tu crois encore que je suis ce Onchien
Va falloir arrêter la drogue
J'attend toujours les excuses envers Ricky, j'ai une très grande détermination et si je dois écrire un message par jour sur ce topic en te demandant des excuses pendant un temps inconsidérable je n'hésiterai pas à le faire
il y a 6 ans
Je te rassure ce petit côté de savoir qui est le secondaire de qui est juste en rapport avec toi, non pas car tu es Néo mais plutôt car tu es un membre qui a eu une peine au goulag

C'est comme si tu es en prison puis t'échappes en changeant d'identité, tu ne gardes pas le même physique, uniquement la personnalité, vois-tu l'exemple ?
Je vais arrêter de répondre à ces provocations
Effectivement tu as un problème
Et il est visiblement très grave au point même
Que j'espère que tu te feras consulter
La paranoïa telle est humiliante
Personnellement j'aimerai pas devenir comme toi
Je l'ai déjà dit mais je préfère le répéter
Si Néo t'as vraiment fait des calvaires
Et que c'est resté dans ta tête
Jusqu'à voir Néo dans chaque forumeur du forum
C'est que visiblement ça t'as marqué
Je devrais lui demander d'ailleurs à sa sorti
Pour voir ce qui s'est passé
il y a 6 ans
J'attend toujours les excuses envers Ricky, j'ai une très grande détermination et si je dois écrire un message par jour sur ce topic en te demandant des excuses pendant un temps inconsidérable je n'hésiterai pas à le faire
Ricky je viens de m'excuser pour lui donc le sujet est clos
il y a 6 ans
Je vais arrêter de répondre à ces provocations
Effectivement tu as un problème
Et il est visiblement très grave au point même
Que j'espère que tu te feras consulter
La paranoïa telle est humiliante
Personnellement j'aimerai pas devenir comme toi
Je l'ai déjà dit mais je préfère le répéter
Si Néo t'as vraiment fait des calvaires
Et que c'est resté dans ta tête
Jusqu'à voir Néo dans chaque forumeur du forum
C'est que visiblement ça t'as marqué
Je devrais lui demander d'ailleurs à sa sorti
Pour voir ce qui s'est passé
Je vois que tu empruntes donc la fuite car tu es sous pression et par risque de mal répondre aux messages qui suivront tu préfères t'éclipser, c'est une méthode comme une autre

Et comme je l'ai répété je m'en fiche de Néo, c'est juste qu'il a eu une peine de une semaine et il a réalisé uniquement un jour de cette peine, cependant j'apprécie que ton inquiétude envers moi et de ma fameuse paranoïa qui est plutôt une très forte addiction au respect
il y a 6 ans
Ricky je viens de m'excuser pour lui donc le sujet est clos
C'est parfait alors si tu viens de t'excuser

Je te souhaite un agréable séjour sur le forum en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur et si tu n'es pas Néo je m'en excuse d'avance, cependant et pour le moment ce n'est pas le cas alors mon image restera la même envers toi jusqu'à la fin de la peine de Néo

Très bonne soirée à toi
il y a 6 ans
Je vois que tu empruntes donc la fuite car tu es sous pression et par risque de mal répondre aux messages qui suivront tu préfères t'éclipser, c'est une méthode comme une autre

Et comme je l'ai répété je m'en fiche de Néo, c'est juste qu'il a eu une peine de une semaine et il a réalisé uniquement un jour de cette peine, cependant j'apprécie que ton inquiétude envers moi et de ma fameuse paranoïa qui est plutôt une très forte addiction au respect
Non je ne suis pas sous pression
J'en ai juste marre d'entendre une personne croire que c'est un secondaire d'un goulaged
Alors que c'est faux et quand on lui dit
Il s'efforce ou même il harcèle la personne en disant que ce qu'il dit est vrai
il y a 6 ans
Non je ne suis pas sous pression
J'en ai juste marre d'entendre une personne croire que c'est un secondaire d'un goulaged
Alors que c'est faux et quand on lui dit
Il s'efforce ou même il harcèle la personne en disant que ce qu'il dit est vrai
Ce n'est pas une question de harcèlement c'est juste que des règles sont écrites, une peine imposée doit-être assumée

Je t'ai dis que dans six jours j'arrêterai d'avoir cette image de toi comme la peine de Néo sera fini, si tu vois ça comme du harcèlement j'espère pour toi que tu n'auras jamais à faire à un interrogatoire de police
il y a 6 ans