InscriptionConnexion
IL N'Y EN A PAS !
:EtchebestFace:

Il faut arrêter avec ça, en traînant partout que ce soit dans la vie, sur des serveurs Discord (...) je vois de plus en plus de personnes demandant des conseils afin d'être en couple pour trouver l'âme sœur.

Ce n'est pas possible, diverses conseils sont présents et sont très utiles mais pas vis-à-vis de l'amour car chaques personnes est différente
:EtchebestZoom:

Une relation c'est comme un mur, ça se construit au fil du temps. On peut t'expliquer comment construire un mur mais au final il ne va pas tenir debout, tu dois essayer, essayer et encore essayer jusqu'à ce que tu réussis !
:EtchebestCrie:

Le mieux reste d'être au naturel, c'est-à-dire que tu dois rester toi-même. N'invente pas une vie ou un personnage quand tu parles à quelqu'un sinon tu risques de passer pour une personne qui n'a aucune confiance en elle et personne n'aime parler à un menteur par la même occasion.

Certes il y a des personnes qui disent :

• Tu dois t'adresser comme ça à la personne que tu aimes ;

• Tu dois lui offrir des présents afin de montrer ton attention ;

• Tu dois être tactile avec elle pour que lui montrer que tu tiens à elle...

Chaque personne est différente, ce qui marche avec une ne va pas forcément marcher avec une autre, ce sont des coups Poker. Ça passe ou ça casse
:EtchebestSueur:

Vous avez certainement vu mes nombreuses discussions que j'ai pu posté sur le Discord de Onche, avez-vous une quelconque méthode de séduction ?

Je reste moi-même, je ne me prend pas la tête et je discute de tout en étant ouvert d'esprit, je n'apporte pas de jugement envers la personne à qui je parle durant la discussion mais cependant je viens avec une aura positive et une confiance en soi !

Je sais bien que la plupart des personnes ne vont pas lire ce topic mais j'avais envie de le faire, c'était tout pour moi, peace
:EtchebestSourire:
il y a 6 ans
Le jour où j’ai besoin de construire un mur tu peux être sûr que je ferais pas appelle à toi en tout cas
il y a 6 ans
Le jour où j’ai besoin de construire un mur tu peux être sûr que je ferais pas appelle à toi en tout cas
J'espère bien, je ne suis pas doué dans le BTP et ce n'est pas la filière que j'ai choisi au lycée
il y a 6 ans
il faut surtout être beau et tous les poncifs que tu nous as sortis ne servent à rien
:AAH:
il y a 6 ans
il faut surtout être beau et tous les poncifs que tu nous as sortis ne servent à rien
Je suis un 9/10 et ça suffit pas
il y a 6 ans
Il faut arrêter avec la beauté, ça peut aider au niveau de l'amusement car on ne va pas se le cacher la plupart du temps on ne voit que la beauté de la personne, on est pas superficiel quand il s'agit de s'amuser.

Mais cependant la personnalité, le mental (...) équivaut à quelque chose de plus important que le physique de la personne, certains ne sont pas mannequin et pourtant ils arrivent bien à trouver l'amour. Alors si ils arrivent POURQUOI PAS VOUS !
il y a 6 ans
Je suis un 6/10 et ça passe large. Juste le bagou ça fait tout
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Il faut arrêter avec la beauté, ça peut aider au niveau de l'amusement car on ne va pas se le cacher la plupart du temps on ne voit que la beauté de la personne, on est pas superficiel quand il s'agit de s'amuser.

Mais cependant la personnalité, le mental (...) équivaut à quelque chose de plus important que le physique de la personne, certains ne sont pas mannequin et pourtant ils arrivent bien à trouver l'amour. Alors si ils arrivent POURQUOI PAS VOUS !
Certains sont des moche désespéré qui s’accouple entre moche moi c’est pas le cas voilà pourquoi pas moi
il y a 6 ans

ptdr sur les applis de rencontre ou t'es choisi à partir de ta photo, faut du bagout, mais bien sûr
il y a 6 ans
Certains sont des moche désespéré qui s’accouple entre moche moi c’est pas le cas voilà pourquoi pas moi
Peut-être que pour toi tu trouves que certaines personnes sont des moches en couple et pour d'autres ce sont tout simplement des personnes qui se conviennent mutuellement.

Après il faut au delà du désespoir et arrêter de faire focus dessus tout comme la misère où « les personnes couchent avec des moches pour se satisfaire »
il y a 6 ans
Faut avoir les couilles et y aller, des fois ça passe
:sodium_reup:

Faut pas avoir peur d'aller voir la meuf (ou le mec)

Si tu tente pas tu vas jamais y arriver
il y a 6 ans
Je suis un 6/10 et ça passe large. Juste le bagou ça fait tout
el famoso 6/10
photo en mp discord
:Ritsu:
il y a 6 ans
ptdr sur les applis de rencontre ou t'es choisi à partir de ta photo, faut du bagout, mais bien sûr
C'est normal d'avoir sa photo sur un site de rencontre ou même de la montrer, tu parles avec quelqu'un dans la rue en ayant les yeux fermés peut-être ?

Au delà de ça il y a la discussion qui se crée, si tu n'as aucune tchatche, aucune répartie (...) ne t'étonnes pas que la personne s'ennuie et préfère parler à quelqu'un d'autre. Il faut parfois sortir de l'ordinaire, nous sommes tous unique et pendant une discussion c'est le bon moment de le montrer
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans

Oui mais une tentative soldée par un échec fait plus mal qu’une occasion qu’on a pas osé saisir
:sad3:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans

Ceci !

Trop de personnes passent à côté de quelque chose car ils n'ont pas le courage d'y aller, il ne faut pas avoir peur vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner
il y a 6 ans
Oui mais une tentative soldée par un échec fait plus mal qu’une occasion qu’on a pas osé saisir
Mieux vaut se prendre un stop que de penser nuit et jour qu'on a pas eu le courage d'y aller
il y a 6 ans
CECI AUSSI !
il y a 6 ans
Ceci !

Trop de personnes passent à côté de quelque chose car ils n'ont pas le courage d'y aller, il ne faut pas avoir peur vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner
Je me chiais dessus avant dès que je parlais a une meuf, l'année dernière je me suis dis je tente et puis on verra bien

Résultats : un an que je suis avec la meuf
il y a 6 ans
Merci Ricky ça fait plaisir
:RickyEat:
il y a 6 ans
Bof non, je préfère être fixé que de tourner en rond et de faire un topic sur onche pour savoir ce que je doit dire à ma collègue
:hype:
il y a 6 ans