InscriptionConnexion
Boost
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Boost
OH LE SALAUD !
:etchebest_rire:
il y a 6 ans
T'inquiètes pas Ricky on va l'avoir car il a cru nous avoir
:RickyShoot:
il y a 6 ans
Je pense qu'après une longue discussion de une heure d'affilée il serait temps de faire une pause pour manger ou même de boire, n'hésitez pas à visiter les autres topics afin d'éviter les « QUE TROIS TOPICS ACTIFS SUR ONCHE » et puis au pire on s'en fout ! On sait ce qu'on vaut
il y a 6 ans
Hé l'être supérieur ! Ça te dirait un vocal sur Discord ?
:lucifer:
il y a 6 ans
Hé l'être supérieur ! Ça te dirait un vocal sur Discord ?
:lucifer:
Non je ne parle pas
J'écris
C'est mon seul défaut
il y a 6 ans
Tout comme tu peux le voir
Je ne suis pas un être parfait
Donc inutile de m'idolâtrer
Avec cette phrase de supériorité
il y a 6 ans
Tu es entrain de me dire que tu as autant le courage d'assumer que tu es Néo que d'aller discuter en vocal de vive voix ?
:EtchebestZoom:
il y a 6 ans
Tu es entrain de me dire que tu as autant le courage d'assumer que tu es Néo que d'aller discuter en vocal de vive voix ?
Je ne suis pas Néo
Va falloir te le répéter combien de fois
Et puis ton sujet ne concernait pas Néo
Mais un vocal
Ne change pas de sujet donc !
il y a 6 ans
Après pour te répondre sur l'autre topic qui a été bloqué, je ne suis pas le fiancé ou le lèche botte de Ricky. Le principe d'une communauté est cette soudée et unie dans le respect mais ça tu ne peux pas le savoir étant donné que es seul. C'est certainement vis-à-vis des propos que tu détiens et à cette fameuse supériorité qui me paraît inexistante
:EtchebestFace:
il y a 6 ans
Je ne suis pas Néo
Va falloir te le répéter combien de fois
Et puis ton sujet ne concernait pas Néo
Mais un vocal
Ne change pas de sujet donc !
Le sujet de base étant le fait que tu es Néo, le vocal vient donc se rajouté après cela, si tu n'arrives pas à savoir quel était le premier sujet je n'y peux rien, ça ne m'étonne même pas étant donné que tu m'as l'air d'être assez distrait via le fait que tu as deux comptes

Ne pas assumer d'être celui que tu es fais preuve d'une grande immaturité et d'un très grand manque de courage, ça équivaut aussi pour le vocal petit chenapan
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 6 ans
Après pour te répondre sur l'autre topic qui a été bloqué, je ne suis pas le fiancé ou le lèche botte de Ricky. Le principe d'une communauté est cette soudée et unie dans le respect mais ça tu ne peux pas le savoir étant donné que es seul. C'est certainement vis-à-vis des propos que tu détiens et à cette fameuse supériorité qui me paraît inexistante
Je cherchais juste à vous taquiner
Mais vous avez pas beaucoup de 2nd degrés
Et ça j'y peux rien
Pour un forum tolérant
Je suis assez déçu
il y a 6 ans
Le sujet de base étant le fait que tu es Néo, le vocal vient donc se rajouté après cela, si tu n'arrives pas à savoir quel était le premier sujet je n'y peux rien, ça ne m'étonne même pas étant donné que tu m'as l'air d'être assez distrait via le fait que tu as deux comptes

Ne pas assumer d'être celui que tu es fais preuve d'une grande immaturité et d'un très grand manque de courage, ça équivaut aussi pour le vocal petit chenapan
Et pourquoi faudrait que j'utilise le vocal pour vous dire que je ne suis pas Néo
J'ai pas à faire un test pour vous faire plaisir
Si votre communauté est soudé
Vous auriez eu aucun mal à me faire confiance
il y a 6 ans
Je cherchais juste à vous taquiner
Mais vous avez pas beaucoup de 2nd degrés
Et ça j'y peux rien
Pour un forum tolérant
Je suis assez déçu
La taquinerie est présente sur Onche mais dans ta manière de parler je ne la sens en aucun présente, tu as bel et bien dit toutes ces choses au premier degré et non au second

Ce que je ne tolère pas c'est de prendre les gens pour des cons et de leur manquer de respect, car c'est un luxe que certaines personnes ne peuvent pas s'offrir
il y a 6 ans
Et pourquoi faudrait que j'utilise le vocal pour vous dire que je ne suis pas Néo
J'ai pas à faire un test pour vous faire plaisir
Si votre communauté est soudé
Vous auriez eu aucun mal à me faire confiance
Le vocal ce n'est pas pour savoir si tu es Néo, je n'ai pas la science infuse et je suis loin d'être le plus intelligent et culturé comme certains membres ici présent qui ont acquéri un très grand savoir et ils se reconnaîtront, mais je sais que tu es Néo et je n'aime pas les menteurs
:EtchebestSourire:

C'est juste pour voir si tu serai capable de discuter calmement et dans le respect en vocal
il y a 6 ans
Le vocal ce n'est pas pour savoir si tu es Néo, je n'ai pas la science infuse et je suis loin d'être le plus intelligent et culturé comme certains membres ici présent qui ont acquéri un très grand savoir et ils se reconnaîtront, mais je sais que tu es Néo et je n'aime pas les menteurs

C'est juste pour voir si tu serai capable de discuter calmement et dans le respect en vocal
Je me reconnais
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Je me reconnais
Je me doutais bien que tu allais te reconnaître (de même pour Ricky) et il y a énormément d'autres membres encore qui se reconnaîtront
il y a 6 ans
La taquinerie est présente sur Onche mais dans ta manière de parler je ne la sens en aucun présente, tu as bel et bien dit toutes ces choses au premier degré et non au second

Ce que je ne tolère pas c'est de prendre les gens pour des cons et de leur manquer de respect, car c'est un luxe que certaines personnes ne peuvent pas s'offrir
Et donc tu peux le deviner à l'œil nu
Une personne qui utilise le premier degré et le second degrés
Magnifique même moi j'y arrive pas
Non sérieusement faut arrêter de me prendre pour un imbécile
Moi je ne prends pas les gens pour des cons
C'est mal me connaître
Et puis de toute façon vous jugez très vite les gens
Moi je ne vous ai pas jugé
il y a 6 ans
Donc une personne t'a dit ça sur sept milliards de personnes dans le monde et donc tu es un 9/10 ?
:etchebest_lourd:
L’avis de 7 milliards de personnes qui ne m’on jamais vue ne compte pas zinzolin
il y a 6 ans

Sauf que là tu fais une affirmation
Il y a aucunes preuves que je suis votre forumeur fétiche
Car apparemment vous en parlez souvent
il y a 6 ans