InscriptionConnexion
Raptor
Raptor
6 ans
+tu a brisé de nombreux couple dont ceux de tes potes
CEC... HEIN ?!
:EtchebestZoom:

Qui joue au malin tombe dans le ravin, c'était justifié et je l'ai expliqué moulte et moulte fois, la provocation n'est jamais une bonne chose car un retour de bâton s'en suit
:EtchebestFace:
il y a 6 ans
CECI !
:EtchebestCrie:

Les applications de rencontres sont très différentes de la réalité
Exactement les applications c'est de la merde
il y a 6 ans
Oui
il y a 6 ans
faudrait déjà avoir un cercle social
:AAH:
Et pour en avoir un il faudrait déjà sortir pour aller voir à quoi ressemble le monde, certes la période n'aide en rien mais tu peux croiser des personnes dans différents magasins, hypermarchés / supermarchés, bureau de tabac (si tu fumes) (...)
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Exactement les applications c'est de la merde
EXACTEMENT !

Des personnes y sont uniquement pour flatter leur égo et d'autres pour faire la pub de leur compte Instagram, attention ! Pas tout le monde bien sûr je ne fais pas une généralité MAIS ça m'étonnerait que dans la rue une femme vient me voir pour me dire « Viens t'abonner à mon compte Instagram qui est... »
:EtchebestTousse:
il y a 6 ans
faudrait déjà avoir un cercle social
:AAH:
Si tu as pas d'amis comment veux tu avoir un copain, faut pas sauter les étapes
:sodium_reup:
il y a 6 ans
Et pour en avoir un il faudrait déjà sortir pour aller voir à quoi ressemble le monde, certes la période n'aide en rien mais tu peux croiser des personnes dans différents magasins, hypermarchés / supermarchés, bureau de tabac (si tu fumes) (...)
Compliqué quand on te traite de zemmel et qu'on te frappe
:onche:
il y a 6 ans
C’est pas moi qui le dit mais une kheyette
il y a 6 ans
J'AURAI PAS DIS MIEUX !

On ne se voit pas de la même manière que les personnes qui nous voit chaque jour, le miroir reflète ce que tu vois TOI, les regards reflètent ce que les personnes voit ELLES
il y a 6 ans
C’est pas moi qui le dit mais une kheyette
Donc une personne t'a dit ça sur sept milliards de personnes dans le monde et donc tu es un 9/10 ?
:etchebest_lourd:
il y a 6 ans
Moi aussi on une fille m'a dit que j'étais super méga beau mais elle me parle plus
:Deprissou:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Compliqué quand on te traite de zemmel et qu'on te frappe
:onche:
Te laisse pas faire !

Toi, moi, personne ne frappe plus fort que la vie, elle essayera de te mettre à genoux par n'importe quel moyen et dans n'importe quelle situation, le plus important c'est de toujours se relever !
il y a 6 ans-PEMT
J'AURAI PAS DIS MIEUX !

On ne se voit pas de la même manière que les personnes qui nous voit chaque jour, le miroir reflète ce que tu vois TOI, les regards reflètent ce que les personnes voit ELLES
Exa exa perso je me vois comme un 3/10 mais dans les yeux des autres je suis un 3.5
:hype:
il y a 6 ans-PEMT
Exa exa perso je me vois comme un 3/10 mais dans les yeux des autres je suis un 3.5
Peu importe l'avancement le tout c'est toujours d'avancer, tu peux faire un pas en arrière pour au final prendre de l'élan afin de faire deux pas en avant !
il y a 6 ans
Te laisse pas faire !

Toi, moi, personne ne frappe plus fort que la vie, elle essayera de te mettre à genoux par n'importe quel moyen et dans n'importe quelle situation, le plus important c'est de toujours se relever !
Je parle pas pour moi, socialement je suis ienb. Je m'entend avec tout ma classe
:Miyano_hype:
il y a 6 ans
Généralement tu te vois + beau que ce que tu n'est réellement car ton vocer est habitué à tes imperfections. genre si tu te matte dans la glace et que tu te sens 6/10 in fact t'es 3/10 dans les yeux des gens de manière générale (pas tes potes qui on l'habitude de ta gueule)
il y a 6 ans
TOTALEMENT !

Il a divisé sa note par deux car il a été humble, il a fait preuve d'humilité et non de narcissisme
il y a 6 ans
Chan
Chan
6 ans
Généralement tu te vois + beau que ce que tu n'est réellement car ton vocer est habitué à tes imperfections. genre si tu te matte dans la glace et que tu te sens 6/10 in fact t'es 3/10 dans les yeux des gens de manière générale (pas tes potes qui on l'habitude de ta gueule)
Je confirme sauf pour le fait de la note divisé par deux, il ne faut pas abuser
:EtchebestTousse:

Que ce soit devant le miroir ou sur les photos on a l'habitude de s'orienter de manière que nous-même nous voyons notre meilleur côté sous le meilleur angle
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Je parle pas pour moi, socialement je suis ienb. Je m'entend avec tout ma classe
:Miyano_hype:
C'EST LE PRINCIPAL !

Tu es une bonne personne, tu es aimable, intelligent, intéressant (...) ça ne m'étonne pas qu'on t'apprécie et ceux qui ne t'apprécie pas sont débiles. Car tu es loin d'être une mauvaise personne
il y a 6 ans
ALORS ONCHE BIDE ?

Les jaloux vous êtes où ? Ce topic a eu plus de pages que vous n'avez eu d'amis dans votre vie, vous voyez que le forum est actif. Il faut laisser le temps au temps, excusez-moi que des membres de Onche ont une vie sociale, une vie professionnelle et familiale
:EtchebestSurpris:
il y a 6 ans