InscriptionConnexion
Oui mais une tentative soldée par un échec fait plus mal qu’une occasion qu’on a pas osé saisir
:sad3:
C'est faux
:sodium_reup:

Un échec au moins tu te dis que tu as réussi à sortir de ta zone de confort
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Je me chiais dessus avant dès que je parlais a une meuf, l'année dernière je me suis dis je tente et puis on verra bien

Résultats : un an que je suis avec la meuf
LISEZ CET HOMME !
:EtchebestCrie:

Il a eu le courage d'y aller et il n'avait à perdre, au final il a gagné ! Dans la vie il faut saisir l'occasion
:EtchebestFace:
il y a 6 ans
Bof non, je préfère être fixé que de tourner en rond et de faire un topic sur onche pour savoir ce que je doit dire à ma collègue
:hype:
MAIS CECI BORDEL !

Ce n'est plus la France a un incroyable talent mais plutôt nos clés ont un incroyable talent !
il y a 6 ans
fais un guide comment défendre un pédo plutôt mdr
il y a 6 ans
Ceux qui trouvent que leur tchatche, leur discussion, leur repartie (...) sont mauvaises, profitez-en ! Nous sommes sur un forum et nous discutons nuit et jour !

On peut s'entraîner afin de s'améliorer, personne n'a la science infuse, tout vient avec le temps et le temps c'est de la PATIENCE !
il y a 6 ans
Chan
Chan
6 ans
fais un guide comment défendre un pédo plutôt mdr
Je vais écrire un livre comment être moins con, comme ça chaque nuit avant de lire tu te réveilleras avec un peu plus d'intelligence chaque matin
il y a 6 ans
Perso rien et la pouf short hair cut et une donzelle like tout mes post sur Insta
:pnl:
il y a 6 ans
Le collège c'est le collège, c'était une assez étrange période pour la plupart des personnes, aujourd'hui est un nouveau jour. Tu as évolué et énormément de choses ont évolués aussi, FONCE RICKY
:EtchebestSourire:
il y a 6 ans
Je vais écrire un livre comment être moins con, comme ça chaque nuit avant de lire tu te réveilleras avec un peu plus d'intelligence chaque matin
Un livre rien que pour moi
:peek:
c'est beau

sinon l'op t'es en couple
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Perso rien et la pouf short hair cut et une donzelle like tout mes post sur Insta
:pnl:
LISEZ CET HOMME AUSSI !

Pourquoi par moment forcer les choses quand tout peut venir naturellement ?
:EtchebestZoom:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
C'est faux

Un échec au moins tu te dis que tu as réussi à sortir de ta zone de confort
Un échec et je la viol la découpe et l’enterre dans 4 forêt différente
:decu:
il y a 6 ans
C'est normal d'avoir sa photo sur un site de rencontre ou même de la montrer, tu parles avec quelqu'un dans la rue en ayant les yeux fermés peut-être ?
:EtchebestZoom:

Au delà de ça il y a la discussion qui se crée, si tu n'as aucune tchatche, aucune répartie (...) ne t'étonnes pas que la personne s'ennuie et préfère parler à quelqu'un d'autre. Il faut parfois sortir de l'ordinaire, nous sommes tous unique et pendant une discussion c'est le bon moment de le montrer
sauf que la discussion se fait après la sélection physique, donc faut avant tout être beau avant d'avoir la tchatche
:AAH:
il y a 6 ans
sauf que la discussion se fait après la sélection physique, donc faut avant tout être beau avant d'avoir la tchatche
uniquement sur les app pour bz ça
il y a 6 ans
Sinon tu fais comme moi tu laisse tomber les applis et tu dragues irl.
il y a 6 ans
Le collège c'est pas pareil

Une de mes grandes peur c'était que si je vais vers une meuf elle me dit rien mais elle me pourrisse avec ses potes et que je me retrouve tout seul a la fac

Mais en vrai non faut pas avoir peur dans le pire des cas elle va te dire : désolé je suis pas intéressée

Sauf si tu as été un forceur
il y a 6 ans
Chan
Chan
6 ans
Un livre rien que pour moi
:peek:
c'est beau

sinon l'op t'es en couple
J'ai été en couple plusieurs, j'ai eu moulte occasions d'être en couple ou même de m'amuser avec plusieurs preuves à l'appui pour ceux ou celles qui doute sur pratiquement tout.

Désormais je préfère penser à moi ainsi qu'à ma famille en passant mon temps à discuter sur Onche car nous sommes une communauté de qualité, j'ai fais mon choix et si le destin veut que je décide d'être en couple et bien je verrai ça sur le moment venu
il y a 6 ans
J'ai été en couple plusieurs, j'ai eu moulte occasions d'être en couple ou même de m'amuser avec plusieurs preuves à l'appui pour ceux ou celles qui doute sur pratiquement tout.

Désormais je préfère penser à moi ainsi qu'à ma famille en passant mon temps à discuter sur Onche car nous sommes une communauté de qualité, j'ai fais mon choix et si le destin veut que je décide d'être en couple et bien je verrai ça sur le moment venu
from yeslife to alpha
:templier_kj:
il y a 6 ans

+tu a brisé de nombreux couple dont ceux de tes potes
il y a 6 ans
faudrait déjà avoir un cercle social
il y a 6 ans
CECI !

Les applications de rencontres sont très différentes de la réalité
il y a 6 ans