Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en doute pas, au moins tu te régales
Il faut par les temps qui courent, quoi de mieux qu'une bonne petite tranche de rigolade ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon vu que je suis sincère je comptais aller me regarder un anime
Mais merci nonobstant tu changeras d'avis sur moi c'est sûr
Mais merci nonobstant tu changeras d'avis sur moi c'est sûr
Pour tout avouer je ne compte pas changer d'avis sur toi, si tu savais la détermination dont je peux faire preuve dans certaines situations
Tu comptes aller te coucher mais désormais tu dis que tu vas aller regarder un animé, c'est très certainement dû au fait que tu regardes un animé en étant allongé dans ton lit pour te permettre de trouver le sommeil
Tu comptes aller te coucher mais désormais tu dis que tu vas aller regarder un animé, c'est très certainement dû au fait que tu regardes un animé en étant allongé dans ton lit pour te permettre de trouver le sommeil
il y a 6 ans
Il faut par les temps qui courent, quoi de mieux qu'une bonne petite tranche de rigolade ?
Rien de mieux qu'une tranche de rigolade, ça nous permet de bien rigoler avant de dormir et donc une bonne nuit de sommeil assurée
il y a 6 ans
Rien de mieux qu'une tranche de rigolade, ça nous permet de bien rigoler avant de dormir et donc une bonne nuit de sommeil assurée
J'espère que tu passeras une nuit aussi agréable que la mienne quille !
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
J'espère que tu passeras une nuit aussi agréable que la mienne quille !
Bien sûr que oui clé !
Je me prépare ma cigarette afin d'avoir ma dose de nicotine avant d'aller regarder le film Enragé
Je me prépare ma cigarette afin d'avoir ma dose de nicotine avant d'aller regarder le film Enragé
il y a 6 ans
222
Sur ce sujet0