InscriptionConnexion
Si tu approches à moins de 2m prends une vareuse à minima car un essaim sauvage peut être vénère.
J'ai pas vu d’abeille vivante elles ont du cuire. Ils faisait sûrement 45°C dans les combles vendredi.

J'ai vu un nid mais au fond d’une lucarne, j'ai pas osé le chopé de peur de passer à travers le placo. 20 cm de diamètre peut être 4/5 alvéoles en hauteur.

En tout cas elles kiffent ma maison les abeilles, l'année dernière c’était dans un mur, apparemment j'ai bien bouche les trou elles vont dans la toiture maintenant
:Mouais_Jesus:

Je devrais peut être mètre des ruches aux printemps
:chat_lunettes:
il y a un an
J'ai pas vu d’abeille vivante elles ont du cuire. Ils faisait sûrement 45°C dans les combles vendredi.

J'ai vu un nid mais au fond d’une lucarne, j'ai pas osé le chopé de peur de passer à travers le placo. 20 cm de diamètre peut être 4/5 alvéoles en hauteur.

En tout cas elles kiffent ma maison les abeilles, l'année dernière c’était dans un mur, apparemment j'ai bien bouche les trou elles vont dans la toiture maintenant

Je devrais peut être mètre des ruches aux printemps
:chat_lunettes:
Soit elles se sont tirées soit elles sont mortes avant les premières chaleurs. Les tapis d'abeilles mortes c'est fréquent l'hiver. Je ne sais pas à quelles chaleurs les abeilles résistent mais en général elles sont plutôt résistantes, tant qu'elles peuvent ventiler.

Mais bon oui peut-être qu'elles sont mortes de chaud quand même
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an