InscriptionConnexion
Multi outil de jardin avec un moteur, 4 têtes : rotofil, débrousailleuse, taille haie, tronconneuse. En thermique ou en électrique

https://www.lidl.fr/p/par[...]TZUV_sYjavoxoCZOwQAvD_BwE

Je mettrais bien des images, mais ça ne marche pas aujourd'hui
:sueur:


J'ai un jardin de taille moyenne, mais je galère trop à contenir des ronces, je pense que ce machin pourrait m'aider
:hap:
Image
il y a un an
jamais essayé mais ça m'a pas l'air bien solide, prends des cisailles ou un croissant
:Ok_palmade:
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Trop fatigant les cisailles + pas la même allonge
:sueur:


En fait je veux prendre ça pour gérer un mur de ronces qui font bien chier
:sueur:
Image
il y a un an
Si c'est une fois dans l'année ça devrait le faire, mais c'est cher
:Oopsi:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Une chèvre

Sinon débroussailleuse avec lame en acier en embout (pas le fil en plastique)
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 mois
Bah justement, tu peux changer la tête de l'outil et mettre un couteau en acier ! je suis proprio
:sueur:
Image
il y a 10 mois
Ça m'intéresse je suis en train de m'equiper : j'ai de la ronce des mauvaises herbes une putain de déchetterie végétale ah fond du jardin le tout sur 2800 M2.
Pour l'instant j'ai rien a par la tondeuse. ( J'emménage ). Y a des bons coupes bordures électrique ou faut passer direct sur du thermique ? ( Si je peux enlever quelques décibels...).
Les ronces y en a pas tant que ça je peux y aller a la cisaille.
Taille haie électrique filaire aussi il m'en faudrait un .
il y a 10 mois
Durenthal
Durenthal
10 mois
Ça m'intéresse je suis en train de m'equiper : j'ai de la ronce des mauvaises herbes une putain de déchetterie végétale ah fond du jardin le tout sur 2800 M2.
Pour l'instant j'ai rien a par la tondeuse. ( J'emménage ). Y a des bons coupes bordures électrique ou faut passer direct sur du thermique ? ( Si je peux enlever quelques décibels...).
Les ronces y en a pas tant que ça je peux y aller a la cisaille.
Taille haie électrique filaire aussi il m'en faudrait un .
Casque antibruit pour les décibels, faut jamais que le bruit soit un critère de sélection, je trouve ça dommage

Les voisins vont s'y faire, tu débroussailles pas tout les 2 jours


Sinon, si t'as 2800m2, prend du thermique, tu te fera moins chier sur le long terme
il y a 10 mois
AnFata
AnFata
1 an
Multi outil de jardin avec un moteur, 4 têtes : rotofil, débrousailleuse, taille haie, tronconneuse. En thermique ou en électrique

https://www.lidl.fr/p/par[...]TZUV_sYjavoxoCZOwQAvD_BwE

Je mettrais bien des images, mais ça ne marche pas aujourd'hui
:sueur:


J'ai un jardin de taille moyenne, mais je galère trop à contenir des ronces, je pense que ce machin pourrait m'aider
:hap:
Tu peux acheter sans probleme Parkside c'est bon.

Pourquoi tu parles de ralonge ??? C'est un moteur thermique !
:lunettes_bleues:


Le moteur s'arrete tu refais le plein et c'est parti pour un tour.

Dessus tu peux mettre roto-fil ou un disque de débroussailleuse .

:crier:


+ garantie et maintenant le shop lidl online c'est de la balle
il y a 10 mois
AnFata
AnFata
1 an
Multi outil de jardin avec un moteur, 4 têtes : rotofil, débrousailleuse, taille haie, tronconneuse. En thermique ou en électrique

https://www.lidl.fr/p/par[...]TZUV_sYjavoxoCZOwQAvD_BwE

Je mettrais bien des images, mais ça ne marche pas aujourd'hui
:sueur:


J'ai un jardin de taille moyenne, mais je galère trop à contenir des ronces, je pense que ce machin pourrait m'aider
:hap:
Tu veux voir mon parkside à moi ?
J'ai le 6 en 1
:django:

No Fake
:risitas_triangle:
il y a 10 mois
AnFata
AnFata
1 an
Multi outil de jardin avec un moteur, 4 têtes : rotofil, débrousailleuse, taille haie, tronconneuse. En thermique ou en électrique

https://www.lidl.fr/p/par[...]TZUV_sYjavoxoCZOwQAvD_BwE

Je mettrais bien des images, mais ça ne marche pas aujourd'hui
:sueur:


J'ai un jardin de taille moyenne, mais je galère trop à contenir des ronces, je pense que ce machin pourrait m'aider
:hap:
il y a 10 mois
Ptn sale batard j'étais en train de l'acheter, ils livrent que en Allemagne
:sueur:
:sueur:


Je vais devoir me contenter de la version française 4-en-1
:Mouais_Jesus:

https://www.lidl.fr/p/par[...]k-4-b3-1-450-w/p100362078
Image
il y a 10 mois
AnFata
AnFata
1 an
Multi outil de jardin avec un moteur, 4 têtes : rotofil, débrousailleuse, taille haie, tronconneuse. En thermique ou en électrique

https://www.lidl.fr/p/par[...]TZUV_sYjavoxoCZOwQAvD_BwE

Je mettrais bien des images, mais ça ne marche pas aujourd'hui
:sueur:


J'ai un jardin de taille moyenne, mais je galère trop à contenir des ronces, je pense que ce machin pourrait m'aider
:hap:
J'ai le même de chez scheppach (ça sort des mêmes usines), ça marche bien, juste un peu chiant à démarrer au début.

Par contre change la lame de débrousailleuse pour les ronces, les modèles avec des dents de scie sont top
:chat_cravate:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 10 mois
Prends une bonne grosse débroussailleuse stihl poto, j'ai ça et je fais tout mon jardin avec (1300 m²). Mais il faut dire que je tonds deux-trois fois par an max, je laisse l'herbe assez longue, quand je coupe ça me fait du paillis et de la litière, et mes abeilles aiment les fleurs sauvages ^^ . Je m'en prends surtout aux bordures en fait.

Une débrouissailleuse fera aussi rotofil, mais perso je préfère la lame, de loin.

Après ça fait pas taille-haie, ou alors il faut une force herculéeenne. J'ai une grosse haie et je pense que j'investierai dans un taille haie sur batterie quand j'aurai un peu plus de thunes.

Pareil, la tronçonneuse ... Une tronçonneuse au bout d'un manche de 1m20 ... Ouais bof. De toutes façons une tronçonneuse à moins de faire son bois, on e a rarement besoin.

Donc non franchement, une bonne débrouissailleuse et un taille haie. Ou une tondeuse et un taille-haie. Ca dépend de comment tu veux gérer ta végétation.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Prends une bonne grosse débroussailleuse stihl poto, j'ai ça et je fais tout mon jardin avec (1300 m²). Mais il faut dire que je tonds deux-trois fois par an max, je laisse l'herbe assez longue, quand je coupe ça me fait du paillis et de la litière, et mes abeilles aiment les fleurs sauvages ^^ . Je m'en prends surtout aux bordures en fait.

Une débrouissailleuse fera aussi rotofil, mais perso je préfère la lame, de loin.

Après ça fait pas taille-haie, ou alors il faut une force herculéeenne. J'ai une grosse haie et je pense que j'investierai dans un taille haie sur batterie quand j'aurai un peu plus de thunes.

Pareil, la tronçonneuse ... Une tronçonneuse au bout d'un manche de 1m20 ... Ouais bof. De toutes façons une tronçonneuse à moins de faire son bois, on e a rarement besoin.

Donc non franchement, une bonne débrouissailleuse et un taille haie. Ou une tondeuse et un taille-haie. Ca dépend de comment tu veux gérer ta végétation.
La tronçoneuse sur le manche est pratique pour ébrancher des arbres, ou tailler dans le gras de vieux buissons.

En vrai si le jardin est pas trop grand ou juste pour débroussailler une zone, et avoir d'autres outils avec un manche c'est pas mal.

Quand on a plus grand ou qu'on doit faire ça souvent, mieux vaut prendre une débrousailleuse stihl je suppose
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 10 mois
AnFata
AnFata
1 an
Multi outil de jardin avec un moteur, 4 têtes : rotofil, débrousailleuse, taille haie, tronconneuse. En thermique ou en électrique

https://www.lidl.fr/p/par[...]TZUV_sYjavoxoCZOwQAvD_BwE

Je mettrais bien des images, mais ça ne marche pas aujourd'hui
:sueur:


J'ai un jardin de taille moyenne, mais je galère trop à contenir des ronces, je pense que ce machin pourrait m'aider
:hap:
Achète un truc de qualité ou go Kiloutou, ce truc vas te pété entre les mains
Image Image
il y a 10 mois
Après tu peux garder quelques ronces bien taillées histoire d'avoir des mûres
il y a 10 mois
@LaChance @tintinabule @ROIdesCLODOS @Mao @Seugondaire @Pharaonche @Durenthal @ElKandira

Alors le potes les feuilles mortes se ramassent à la pelle dans vos jardins, commes les seringues porte la Chapelle
:nap18:
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
@LaChance @tintinabule @ROIdesCLODOS @Mao @Seugondaire @Pharaonche @Durenthal @ElKandira

Alors le potes les feuilles mortes se ramassent à la pelle dans vos jardins, commes les seringues porte la Chapelle
:nap18:
L'automne démarre tard cette année
:journal:
cela dit faut des feuilles pour le potager donc yen a jamais assez
:oui:
il y a 7 mois
L'automne démarre tard cette année
:journal:
cela dit faut des feuilles pour le potager donc yen a jamais assez
:oui:
Putain et dire qu'il y a pas 15 jours on avait 28 degrè , soleil à 19h30 et demain nuit 17h30, pluie, vent feuilles
:journal:
il y a 7 mois