InscriptionConnexion
Oui plein + coq + je fais des poussins
Mah trop chou les poussins, quand j'ai eu les miens j'étais gaga .. Mais du-coup, ça fait depuis début Juillet que mes jeunes poules un ans et demi, ne pondent plus, je pensais à la chaleur, car elles pondaient un œufs par jours à deux qu'en pense-tu ?

Elles ont des coins d'ombres, même la ou elles avaient l'habitudes de pondre et rien
il y a 2 ans
Miam
:Clint_oui:
gg a toi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Mah trop chou les poussins, quand j'ai eu les miens j'étais gaga .. Mais du-coup, ça fait depuis début Juillet que mes jeunes poules un ans et demi, ne pondent plus, je pensais à la chaleur, car elles pondaient un œufs par jours à deux qu'en pense-tu ?

Elles ont des coins d'ombres, même la ou elles avaient l'habitudes de pondre et rien
C est une pause normale . Faut pas que ça dure plus de 2 mois.

Assure toi qu elles aient assez à manger, et du calcium pour les coquilles
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
C est une pause normale . Faut pas que ça dure plus de 2 mois.

Assure toi qu elles aient assez à manger, et du calcium pour les coquilles
Ok ! je ne savais pas, elles sont bien nourrit oui !
:Chamoureux:
il y a 2 ans
Ok ! je ne savais pas, elles sont bien nourrit oui !
:Chamoureux:
Logiquement les poules font , plus ou moins , une pause par "année de ponte" .

Le début de la ponte démarre à peu près quand elles ont 16 semaines . Voire un peu plus .

Donc des poules d un an et demi , ça fait seulement un an de ponte à peu de chose près , donc ça tombe assez juste je pense
il y a 2 ans
j'espère que tu t'es régalé, en tout cas, ça donne envie
:Groschat:
:badgeg:
il y a 2 ans

Image
il y a 2 ans
Trop mignon ahah, moi le jeune COQ commence à se emmerder les poules mères
il y a 2 ans