InscriptionConnexion
BiTburger
BiTburger
7 mois
Putain et dire qu'il y a pas 15 jours on avait 28 degrè , soleil à 19h30 et demain nuit 17h30, pluie, vent feuilles
:journal:
Oui, la fin de saison a été brutale
:sueur:


Mais pourquoi ce up des abyssent ?
:cafe:
Image
il y a 7 mois
AnFata
AnFata
7 mois
Oui, la fin de saison a été brutale
:sueur:


Mais pourquoi ce up des abyssent ?
:cafe:
Faut bien faire vivre le fofo
:Crie:
il y a 7 mois
Un up salvateur comme un amendement du potager
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
@LaChance @tintinabule @ROIdesCLODOS @Mao @Seugondaire @Pharaonche @Durenthal @ElKandira

Alors le potes les feuilles mortes se ramassent à la pelle dans vos jardins, commes les seringues porte la Chapelle
:nap18:
En effet pas trop de feuilles mortes comme dit @tintinabule l'automne démarre très mollement. Tant mieux j'économise du bois.

Pour mon potageax là en ce moment je farme les déchetteries pour avoir du compost. Les feuilles je les laisse un peu tranquilles parce que j'ai un sol très ferme et les arbres qui poussent dessus se l'auto-améliorent. Toutes les récupérer reviendrait à les priver de leur petit système pour finalement n'avoir pas grand-chose-grand-chose à donner au potageax.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
@LaChance @tintinabule @ROIdesCLODOS @Mao @Seugondaire @Pharaonche @Durenthal @ElKandira

Alors le potes les feuilles mortes se ramassent à la pelle dans vos jardins, commes les seringues porte la Chapelle
:nap18:
Uniquement du châtaigner pour l'instant, les autres arbres, pas grand choses... J'ai gardé quelques bogues au sec, parrait que ça peut faire un rempart anti limaces !
il y a 7 mois
En effet pas trop de feuilles mortes comme dit @tintinabule l'automne démarre très mollement. Tant mieux j'économise du bois.

Pour mon potageax là en ce moment je farme les déchetteries pour avoir du compost. Les feuilles je les laisse un peu tranquilles parce que j'ai un sol très ferme et les arbres qui poussent dessus se l'auto-améliorent. Toutes les récupérer reviendrait à les priver de leur petit système pour finalement n'avoir pas grand-chose-grand-chose à donner au potageax.
Oui de toute façon vu les quantités nécessaires mieux vaut aller en forêt
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
@LaChance @tintinabule @ROIdesCLODOS @Mao @Seugondaire @Pharaonche @Durenthal @ElKandira

Alors le potes les feuilles mortes se ramassent à la pelle dans vos jardins, commes les seringues porte la Chapelle
:nap18:
Non, c'est encore bien vert vers cher moi
:hitler17:
Image Image
il y a 7 mois
BiTburger
BiTburger
7 mois
@LaChance @tintinabule @ROIdesCLODOS @Mao @Seugondaire @Pharaonche @Durenthal @ElKandira

Alors le potes les feuilles mortes se ramassent à la pelle dans vos jardins, commes les seringues porte la Chapelle
:nap18:
Non, c'est encore bien vert vers cher moi
:hitler17:
Image Image
il y a 7 mois