InscriptionConnexion
Bordel lis c'est marqué que ça commencera au milieux de ce siècle

Je suis d'accord mais regarde, même les nouvelles générations de rebeux pondent moins qu'avant, ça va tout doucement se stabiliser et chuter lentement
il y a 2 ans
AYAAAA. Du coup, tu te mets à voter à gauche?
:Noted:

Devenir proprio est un choix, mon clé, la barrière qui t'empêche d'accéder à la propriété avec ton salaire astronomique est seulement mentale.
Il veut une taxe sur les salopards de fils de pute de boomers. C’est légitime ce sont TOUS des enculés. Ils doivent redonner du terrain aux jeunes pour qu’ils puissent avoir des familles.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je vais volontairement - et au prix d'un gros effort - me faire l'avocat du diable mais quelqu'un, disons "atteint" de gauchisme, voit donc de fait ses facultés de jugements altérées : est-il par conséquent considéré comme irresponsable de ses actes au même titre qu'une personne en proie à une bouffée délirante par exemple ?
C'est une question difficile, qui nous fait osciller entre deux sanctions : la prison ou l'hôpital psychiatrique
:dispose:

Je n'ai pas de réponse à l'heure actuelle, je penche pour la prison car, selon moi, l'humanité engendre la responsabilité. Ceux qui veulent être déchus de leur responsabilité, donc de leur liberté, doivent ainsi renoncer à leur humanité, et une fois ce renoncement accompli, leur sort n'importe plus de toute manière (argument classique)
:dispose:
il y a 2 ans
Tu te la mets où je pense ton équité. Tu peux donner tout le fric que tu veux à des sauvages du 93, ça ne les rendra pas plus civilisés pour autant.
Espèce d'idiot

Quasiment tous les français sont concerné par ce que je dit, pas seulement les gens qui habitent en banlieue
il y a 2 ans
Va dans la Creuse, khoya. Qu'est-ce qui t'en empêche, concrètement?

6 Knet à Paris en n'étant pas proprio, c'est comme gagner 2,5 Knet dans la diagonale du vide. Je suis même prêt à parier que tu auras un meilleur niveau de vie avec 2,5 Knet dans la diagonale du vide qu'avec un salaire mensuel de 8K à Paris.

il y a 2 ans

Je suis d'accord mais regarde, même les nouvelles générations de rebeux pondent moins qu'avant, ça va tout doucement se stabiliser et chuter lentement
Il y a 40 millions de blancs en Vronze. Il y avait 40 millions de blancs en Vronze en 1940.
il y a 2 ans
Pour moi oui
C'est vrai tu as raison aucun locataire au smic n'a jamais pu devenir propriétaire avec un crédit a peu pres équivalent au loyer qu'il payait auparavant, quitte a s'éloigner un peu du centre ville ( oui c'est vrai que c'est inconcevable pour un déchet au rsa )
il y a 2 ans

Je n'en suis pas sûr. Des siècles d'atavisme culturel et sociétal les poussent quand même à démouler du gluant par paquets de 12.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il veut une taxe sur les salopards de fils de pute de boomers. C’est légitime ce sont TOUS des enculés. Ils doivent redonner du terrain aux jeunes pour qu’ils puissent avoir des familles.
Un siècle d'arnaque fiscale et les gens n'ont toujours pas compris
:risitas_ahi:

Oui oui on va juste taxer les boomers t'inquiète pas, toi quand tu seras propriétaire tu seras pas taxé juste les boomers grâce à la taxation desquels tu seras propriétaire tqt
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je suis fonctionnaire... Personne n'est au RSA ici c'est un délire. Beaucoup n'ont même pas 25 ans. Donc pas de RSA
Ok le communiste
il y a 2 ans
Exodus
Exodus
2 ans
Espèce d'idiot

Quasiment tous les français sont concerné par ce que je dit, pas seulement les gens qui habitent en banlieue
Je ne veux pas de Couilleboulin chez moi, ils volent, ils font du bruit, ils sont odorants, ils violent, ils tuent. Je veux vivre au calme avec des gens civilisés, et pour ce qui est de la vie des autres, elle m'importe peu. Ne touche pas à ma liberté de vouloir vivre ma vie sereinement. Tu fais ce que tu veux de ton côté.
il y a 2 ans
C'est pour financer des logements aux africains ainsi que la réparation des dégâts engendrés par leurs carabistouilles de sauvageons.
En faite il faudrait t'interdire de t'exprimer

Si tu penses que les dégâts engendrés par les émeutes ou les logements avec un loyer encadré sont la cause de la dégradation du niveau de vie de la classe moyenne c'est que ta un QI à 2 chiffres

Sauf si tu est toi même multi propriétaire je vois pas pourquoi tu demandes pas plutôt à ce que tous les loyers soient encadrés
il y a 2 ans
Ok le communiste
Les militants payés par LFI se prennent pour des fonctionnaires, pour eux l'État c'est le parti
:arrete:
il y a 2 ans
Il y a 40 millions de blancs en Vronze. Il y avait 40 millions de blancs en Vronze en 1940.
Je n'ai jamais dit que les blancs ne sont font pas GR, je parle de démographie tour court
il y a 2 ans
Exodus
Exodus
2 ans
En faite il faudrait t'interdire de t'exprimer

Si tu penses que les dégâts engendrés par les émeutes ou les logements avec un loyer encadré sont la cause de la dégradation du niveau de vie de la classe moyenne c'est que ta un QI à 2 chiffres

Sauf si tu est toi même multi propriétaire je vois pas pourquoi tu demandes pas plutôt à ce que tous les loyers soient encadrés
Rien compris. Tu divagues.

Voilà donc à quoi ressemble l'expression d'un gaucho puant qui bégaie.

Eloigne-toi de ton clavier, c'est mieux pour ta santé mentale ainsi que pour celle des autres.
il y a 2 ans
C'est vrai tu as raison aucun locataire au smic n'a jamais pu devenir propriétaire avec un crédit a peu pres équivalent au loyer qu'il payait auparavant, quitte a s'éloigner un peu du centre ville ( oui c'est vrai que c'est inconcevable pour un déchet au rsa )
J’ai pas envie de m’auto enchaîner à payer pendant 20 ans un logement miteux dans un hlm en région parisienne près d’arabes qui dealent du shit. Excuse-moi d’avoir un peu de dignité le bourge de campagne
il y a 2 ans
Va dans la Creuse, khoya. Qu'est-ce qui t'en empêche, concrètement?

6 Knet à Paris en n'étant pas proprio, c'est comme gagner 2,5 Knet dans la diagonale du vide. Je suis même prêt à parier que tu auras un meilleur niveau de vie avec 2,5 Knet dans la diagonale du vide qu'avec un salaire mensuel de 8K à Paris.

2.5k en Creuse ?

Plutôt 1200 balles oui.
:rire:
il y a 2 ans
2.5k en Creuse ?

Plutôt 1200 balles oui.
:rire:
Pas faux.
il y a 2 ans
Rien compris. Tu divagues.

Voilà donc à quoi ressemble l'expression d'un gaucho puant qui bégaie.

Eloigne-toi de ton clavier, c'est mieux pour ta santé mentale ainsi que pour celle des autres.
Ce serait trop te demander d'argumenter ne serait ce qu'un peu

Pour que ce soit plus facilement compréhensible pour toi je vais être le plus simpliste possible : les dégâts engendrés par les émeutiers sont proche du néant à l'échelle du pays, cela ne veut pas dire que les émeutes sont justifiable, cela veut dire qu'il y a eu aucun impact économique sur la France
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je n'en suis pas sûr. Des siècles d'atavisme culturel et sociétal les poussent quand même à démouler du gluant par paquets de 12.
Oui mais eux aussi se font prendre dans les rouages du mode de vies confortables a l'occidentale et finissent tout doucement par arrêter de pondre .

Regarde le nombre de beurettes qui se baladent habillées comme des timps celles là je te garantie qu'elle feront pas 4 gosses
il y a 2 ans