Ce sujet a été résolu
On a le droit de mal l'entretenir et transformer ses volumes
Non, sinon la mairie te force à faire des travaux avec un arrêté de péril. Bienvenue en France.

il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale, je finis par réaliser qu'il faut en fait le prendre au premier degré : c'est une altération grave des facultés de jugement objectif et de raisonnement.
Je suis d'accord avec cette assertion, mais c'est la maladie mentale du pédophile ou du kleptomane. Il n'empêche que lorsqu'il fomente son viol ou son larcin, le malade mental est parfaitement conscient de son acte, tout comme les gauchistes, qui savent très bien ce qu'ils font
D'ailleurs, bien souvent, les pédophiles et les kleptomanes sont gauchistes, et vice-versa, ce n'est pas une entière coïncidence
D'ailleurs, bien souvent, les pédophiles et les kleptomanes sont gauchistes, et vice-versa, ce n'est pas une entière coïncidence
il y a 2 ans
Non, sinon la mairie te force à faire des travaux avec un arrêté de péril. Bienvenue en France.

Je pensais à abattre / ajouter des cloisons, mais c'est vrai qu'on est limité sur l'aménagement extérieur
il y a 2 ans
@GolemEnColere @Eggplant chaud comme le niveau intellectuel monte de trois crans quand c'est pas un topic d'enculés soraliens
il y a 2 ans
Et en Afrique les enfants ils meurent de faim, donc il ne faut plus nourrir les enfants européens.
il y a 2 ans
En renvoyant tous les africains parasites des HLMs, qui dégradent ces logements normalement destinés à des français pauvres qui travaillent, dans leur pays d'origine.
Tiens, d'ailleurs, ça pourrait faire une belle taxe. On l'appellera la taxe de l'immigré glandeur. Son principe est simple: un africain branleur au RSA qui ne travaille pas est un poids pour le pays car il n'y produit aucune richesse donc il devra payer une taxe pour compenser (il pourra envoyer la note à ses parents/couz du bled pour qu'ils la paient à sa place via une plateforme spéciale s'il le souhaite ) afin d' habiter en France sinon la BAC viendra le prendre par la peau du dos et des couiles à 6h du mat et l'expulse dans le premier avion direction le désert du Sahara.
Moi aussi, j'ai des idées de taxes, vous voyez.

Tiens, d'ailleurs, ça pourrait faire une belle taxe. On l'appellera la taxe de l'immigré glandeur. Son principe est simple: un africain branleur au RSA qui ne travaille pas est un poids pour le pays car il n'y produit aucune richesse donc il devra payer une taxe pour compenser (il pourra envoyer la note à ses parents/couz du bled pour qu'ils la paient à sa place via une plateforme spéciale s'il le souhaite ) afin d' habiter en France sinon la BAC viendra le prendre par la peau du dos et des couiles à 6h du mat et l'expulse dans le premier avion direction le désert du Sahara.

Moi aussi, j'ai des idées de taxes, vous voyez.

il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Heureusement que Macron n'a pas l'air d'être pour, car encore une fois, c'est une idée qui était beaucoup véhiculée sous Hollande. Après 2016, c'est silence radio concernant cet impôt de gros bâtards gauchistes, et c'est tant mieux.
Oui car ce dernier préfère que tu ne puisses jamais devenir propriétaire
il y a 2 ans
J'aimerais bien. Mais je n'ai pas le bras assez long, et mes capacités oratoires sont nettement plus faibles que mes capacités rédactionnelles. Il faudrait que je trouve un pantin pour mes discours télévisés.

il y a 2 ans
Oui car ce dernier préfère que tu ne puisses jamais devenir propriétaire
En quoi?
C'est un banquier libéral.
il y a 2 ans
Tu achète avec un crédit a la banque =
_1euro emprunter 1euro25 rembourser +assurance = 25 000 euros de perte moyenne basse.
_ Tu paye une taxe fonciere genre 700 euros à l'année = 14 000 euros sur 20 ans
_ Les réparations bah oui, ravalement façade, zinguerie, toiture etc... Plus vous êtes dans la copro moins c'est cher.
_ Le syndic qui te prend 25 euros par mois pour juste avoir un compte commun entre toute la copropriété. 6000 euros sur 20 ans.
Et en + maintenant que t’est proprio ta tout rembourser il faut encore payer une taxe à l'état?
_1euro emprunter 1euro25 rembourser +assurance = 25 000 euros de perte moyenne basse.
_ Tu paye une taxe fonciere genre 700 euros à l'année = 14 000 euros sur 20 ans
_ Les réparations bah oui, ravalement façade, zinguerie, toiture etc... Plus vous êtes dans la copro moins c'est cher.
_ Le syndic qui te prend 25 euros par mois pour juste avoir un compte commun entre toute la copropriété. 6000 euros sur 20 ans.
Et en + maintenant que t’est proprio ta tout rembourser il faut encore payer une taxe à l'état?
il y a 2 ans
Ça changera de nom, ça s’appellera différenciation du bâti et du foncier, mais ça arrivera
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Le principe de cette abomination c'est que les propriétaires doivent verser un loyer à l'Etat lorsqu'ils habitent dans leur résidence principale.
En gros, tu as acheté une maison pour devenir proprio mais tu es encore locataire (de l'Etat) via cette taxe. Une nouvelle idée brillante dans le pays le plus taxé au monde.
Mais ils sont complètement GIVRAXENT!
En gros, tu as acheté une maison pour devenir proprio mais tu es encore locataire (de l'Etat) via cette taxe. Une nouvelle idée brillante dans le pays le plus taxé au monde.
Mais ils sont complètement GIVRAXENT!
Encore heureux que les riches payent. Faut arrêter de les sucer ça te rapportera rien.
il y a 2 ans
En quoi?
Road vers fin des maisons individuelles, car le proprio de maison est un vilain facho egoiste
il y a 2 ans
Encore heureux que les riches payent. Faut arrêter de les sucer ça te rapportera rien.
Pour toi propriétaire = riche ?
il y a 2 ans
La taxe foncière vient d’augmenter de +50% il parait. J’ai lu ça dans les news. Mais j’osef car je suis pas proprio
Édit: après vérification ça a grimpé à +52% dans certains quartiers de Paris. Sinon c’est +7,1% en 2023
Édit: après vérification ça a grimpé à +52% dans certains quartiers de Paris. Sinon c’est +7,1% en 2023
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
De toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que cela arrive
Et comme les gros cucks qu'ils sont , les proprios golems francais râleront un peu et se soumettront comme de bons toutous qu'ils sont et re-voteront même pour celui qui passera cette loi

il y a 2 ans
Agenda 2030
Comment déposséder les gens en douceur. Taxer encore et encore... Sous couvert d'équité etc...
"Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux"
Comment déposséder les gens en douceur. Taxer encore et encore... Sous couvert d'équité etc...
"Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux"
il y a 2 ans