InscriptionConnexion
Pour toi propriétaire = riche ?
Oui ceux qui sont bailleur et profite de la misère locative des gens pour louer leur bien hors de prix

Les gens qui ont juste leur maison ou appartement ne sont pas des salaud de riche. Enfin tout dépend de la maison bien sûr
il y a 2 ans
Encore heureux que les riches payent. Faut arrêter de les sucer ça te rapportera rien.
Les proprios dans la Creuse ne sont pas forcément riches, le low. Tout comme les locataires à Paris ne sont pas forcément pauvres.

Si on aspire à avoir un baraque et avoir des projets d'aménagements, on se fait baiser. Mais on ne veut rien verser à l'Etat, on est obligé de louer sa barraque et d'aller habiter chez quelqu'un d'autre (où on ne pourra rien faire). C'est complètement débile. ça n'affecte pas que les riches (qui eux s'en foutent car ils vont vraiment se barrer, et pour le coup, je les suis), ça anéantit simplement, pour quiconque, la liberté d'avoir sa maison à soi.
il y a 2 ans
La démographie est désormais en baisse contrairement à ce qu'on pense

il y'a de la place mais les gens sont tous agglutinés aux mêmes endroits
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Oui, il y a énormément de logements vides en France mais il faut avoir les moyens de les rénover...
il y a 2 ans
Proprio ne veux pas dire boomer, je connais plein de gens proprio trentenaires et pas riches pour autant
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Je suis d'accord avec cette assertion, mais c'est la maladie mentale du pédophile ou du kleptomane. Il n'empêche que lorsqu'il fomente son viol ou son larcin, le malade mental est parfaitement conscient de son acte, tout comme les gauchistes, qui savent très bien ce qu'ils font
:dispose:

D'ailleurs, bien souvent, les pédophiles et les kleptomanes sont gauchistes, et vice-versa, ce n'est pas une entière coïncidence
:dispose:
Je vais volontairement - et au prix d'un gros effort - me faire l'avocat du diable mais quelqu'un, disons "atteint" de gauchisme, voit donc de fait ses facultés de jugements altérées : est-il par conséquent considéré comme irresponsable de ses actes au même titre qu'une personne en proie à une bouffée délirante par exemple ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
AYAAAA. Du coup, tu te mets à voter à gauche?
:Noted:

Devenir proprio est un choix, mon clé, la barrière qui t'empêche d'accéder à la propriété avec ton salaire astronomique est seulement mentale.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Démographie galopante mais pas en Europe ou chez les peuples à 100 de QI.
:SunmiSip:
il y a 2 ans
Oui ceux qui sont bailleur et profite de la misère locative des gens pour louer leur bien hors de prix

Les gens qui ont juste leur maison ou appartement ne sont pas des salaud de riche. Enfin tout dépend de la maison bien sûr
Si tu as lu le premier post du topic il s'agit d'une taxe sur les résidences principales.

90% des propriétaires sont des prolos qui se sont serrés la ceinture pour payer un crédit a la banque qu'on va surtaxé pour faire plaisir a des haineux au rsa comme toi qui n'ont jamais rien fait de leur vie. Les communistes mentaux doivent vivre au crochet de la société comme des princesses qui refusent qu'une autre princesse est un meilleur mode de vie
il y a 2 ans
www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]-la-fin-du-siecle-1783516

J'ai pris un article au hasard il y en a plein d'autres qui en parlent
il y a 2 ans
Il faut bien financer le Wokisme
C'est pour financer des logements aux africains ainsi que la réparation des dégâts engendrés par leurs carabistouilles de sauvageons.
il y a 2 ans
Si tu as lu le premier post du topic il s'agit d'une taxe sur les résidences principales.

90% des propriétaires sont des prolos qui se sont serrés la ceinture pour payer un crédit a la banque qu'on va surtaxé pour faire plaisir a des haineux au rsa comme toi qui n'ont jamais rien fait de leur vie. Les communistes mentaux doivent vivre au crochet de la société comme des princesses qui refusent qu'une autre princesse est un meilleur mode de vie
Je suis fonctionnaire... Personne n'est au RSA ici c'est un délire. Beaucoup n'ont même pas 25 ans. Donc pas de RSA
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
Agenda 2030

Comment déposséder les gens en douceur. Taxer encore et encore... Sous couvert d'équité etc...

"Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux"
:Schawb_cuisinie:
Il ne faut pas afoir peur.
:schwab5:
il y a 2 ans
L'argent est de plus en plus concentré dans les mains de 5-10 millions de français sans que rien ne le justifie, en plus c'est souvent des vieux qui profitent allègrement de notre travail, ils ont juste eu la chance de devenir propriétaire quand c'était encore accessible par le travail

Il faut pas chercher l'égalité mais l'équité, et on est loin du compte
il y a 2 ans
Première erreur : croire que le vote change quelque chose en Fronce 2k23
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
C'est quel parti qui propose ça en France?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale, je finis par réaliser qu'il faut en fait le prendre au premier degré : c'est une altération grave des facultés de jugement objectif et de raisonnement.
C'est pour cela que la plupart de nos gouvernants sont "responsables, mais pas coupables"
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Exodus
Exodus
2 ans
L'argent est de plus en plus concentré dans les mains de 5-10 millions de français sans que rien ne le justifie, en plus c'est souvent des vieux qui profitent allègrement de notre travail, ils ont juste eu la chance de devenir propriétaire quand c'était encore accessible par le travail

Il faut pas chercher l'égalité mais l'équité, et on est loin du compte
Tu te la mets où je pense ton équité. Tu peux donner tout le fric que tu veux à des sauvages du 93, ça ne les rendra pas plus civilisés pour autant.
il y a 2 ans