InscriptionConnexion
Oui, quasiment tous les logements vides hors résidences secondaires ne sont pas habitables en l'état, khoya. Ce sont des vieilles baraques ou des vieux appartements encore bien plombés et bien amiantés qu'on laisse pourrir. Il faut que la personne qui a envie d'habiter dans ce genre de logement l'achète et finance des travaux de réhabilitation voire de rénovation lourde.
:Noted:
Des fois il faut aussi dire que pour des détails les logements ne sont pas habitable

Je suis de bon sens, si je pars du principe que ta raison beaucoup de ses logements permettrait quand même aux sans abris de réduire les dommages sur leur vie on pourrait imaginer un état moins strict sur les normes sous certaines conditions (pour loger les sans abris provisoirement par exemple)

Et je suis favorable pour prendre des logements aux propriétaires qui louent en masse
il y a 2 ans
Ah mais, en fait, tu n'avais rien compris au topic depuis le départ...

J'en reste coi
J'ai pas lu l'article

Mais j'ai répondu à tes propos et à ceux d'autres sans être HS

J'ai pas inventer le fait que tu rejettes ce problème sur les pauvres en général et particulièrement aux arabes et aux noirs alors que concernant cette problématique ceux sont objectivement des victimes du système comme 80 % des français minimum
il y a 2 ans
Sauf que ces personnes qui ont des centaines voire des milliers d'appartements en location ne seront pas affectées car la taxe dont on parle sur ce topic ne concerne pas les résidences secondaires. C'est ça que tu n'as pas compris, khoya.

Le loyer implicite vise des Monsieur tout-le-monde prolo ou de la classe moyenne moyenne qui viennent de finir de rembourser leur prêt sur 20-25 ans pour s'acheter pour une pauvre baraque, et après ces 25 années d'endettement, l'Etat se met à leur ponctionner un loyer s'ils décident de continuer de vivre dans leur baraque.

T'as pigé le souci?

Je le pigeait déjà j'ai juste pas lu l'article

Mais je regrette aucun de mes messages, à aucun moment j'ai laisser penser que je voulait taxer les personnes qui aurait pu être concerné abusivement

Je suis d'accord avec le fond de cette loi si ça concerne d'autres gens, quand même très nombreux
il y a 2 ans
C’est pas la taxe proprio qui compte c’est la taxe vieux et la taxe femme sans enfants.
:drink1:
il y a 2 ans
C’est pas la taxe proprio qui compte c’est la taxe vieux et la taxe femme sans enfants.
:drink1:
J'ai du mal à suivre

A la limite une taxe "boomer mental" pourquoi pas, je suis 100 % pour

Mais ta des "vieux" même si ils sont minoritaire qui ont pas volés leur retraite

Et obliger les femmes à avoir des enfants c'est bizarre, d'ailleurs sur ce genre de sujets les hommes sont pas légitime, sur le sujet de l'avortement ils sont légitime car ça pose des questions morale importante et qui peut les concerner, mais je sait pas il y a plein de raisons respectable, encore plus pour les femmes, pour ne pas vouloir d'enfants
il y a 2 ans
Il ne faut pas afoir peur.
:schwab5:
:klaus_flammes:
il y a 2 ans
Mais BFM quelle bande de putes bordel.

Image

"SANS RIEN PAYER" Sérieusement les fdp ?
:sele:

L'electricité, l'eau ?

Les charges de copro astronomiques pour la façade, le toit, l'ascenseur, les poubelles ?

La putain de TAXE FONCIÈRE ?
il y a 2 ans
Exodus
Exodus
2 ans
" Il suffit de vouloir pour pouvoir " voila comment ton argument est censé contrer la déterminisme

Si cette taxe va toucher des gens qui ont remboursé leur maison principal sur 30 ans je suis complètement contre, d'ailleurs ceux sont aussi des victimes de ce système

La faute à qui ? C'est pas les prolétaires dans les HLM qui sont responsable de ça
1- le déterminisme n'est pas une fatalité (je suis prolo fils de prolo et j'ai acheté une maison)

2- c'est exactement ce dont il s'agit

3-le prolétariat aspire a devenir propriétaire
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Mais BFM quelle bande de putes bordel.

Image

"SANS RIEN PAYER" Sérieusement les fdp ?

L'electricité, l'eau ?

Les charges de copro astronomiques pour la façade, le toit, l'ascenseur, les poubelles ?

La putain de TAXE FONCIÈRE ?
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, ces politicards gauchistes. Gerbant.
il y a 2 ans
bah il suffira de prendre un crédit histoire d'éviter la taxe
:smugdica:

de toute façon vivre à crédit avec l'inflation de la monnaie qui ne baisse jamais ça me semble de plus en plus la meilleur des idées
:ivrogne:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bah il suffira de prendre un crédit histoire d'éviter la taxe

de toute façon vivre à crédit avec l'inflation de la monnaie qui ne baisse jamais ça me semble de plus en plus la meilleur des idées
:ivrogne:
Pour éviter la taxe, il faut être locataire. Et si t'es proprio de ta résidence principale, il faudra que tu la loues.

La concept en lui-même est quand même vachement débile.

ça n'a pu être pondu que par des cerveaux à l'agonie, des gens vraiment très malades de la tête.
il y a 2 ans
Pour éviter la taxe, il faut être locataire. Et si t'es proprio de ta résidence principale, il faudra que tu la loues.

La concept en lui-même est quand même vachement débile.

ça n'a pu être pondu que par des cerveaux à l'agonie, des gens vraiment très malades de la tête.
non c'est marqué dans le titre "L'OFCE suggère de surtaxer les propriétaires qui n'ont ni crédit ni loyer à payer"

suffira de prendre un crédit pour rénover une partie de ta maison en permanence et c'est bon
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
non c'est marqué dans le titre "L'OFCE suggère de surtaxer les propriétaires qui n'ont ni crédit ni loyer à payer"

suffira de prendre un crédit pour rénover une partie de ta maison en permanence et c'est bon
T'es sûr qu'ils ne parlent pas seulement du crédit initial (les prêts que tu as contracté à l'achat de la baraque)?
il y a 2 ans
C'est une mesure qui ne va clairement pas assez loin, au lieu de les surtaxer il faudrait exproprier ces parasites
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
C'est une mesure qui ne va clairement pas assez loin, au lieu de les surtaxer il faudrait exproprier ces parasites
il y a 2 ans
T'es sûr qu'ils ne parlent pas seulement du crédit initial (les prêts que tu as contracté à l'achat de la baraque)?
il en parle pas dans le texte, uniquement dans le titre, mais bon ca m'étonnerais que tu paierai cette taxe plus un crédit que tu aurais fais pour rénover ta maison par exemple

façon on s'en branle ça passera jamais
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

ça me paraît trop facile, si tu veux mon avis, khoya. A mon avis, ce que tu proposes ne fonctionnera pas.
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
il en parle pas dans le texte, uniquement dans le titre, mais bon ca m'étonnerais que tu paierai cette taxe plus un crédit que tu aurais fais pour rénover ta maison par exemple

façon on s'en branle ça passera jamais
Oui, espérons.

Du moins, on est tranquille tant que la gauche ne revient pas au pouvoir.
il y a 2 ans
Exodus
Exodus
2 ans
J'ai du mal à suivre

A la limite une taxe "boomer mental" pourquoi pas, je suis 100 % pour

Mais ta des "vieux" même si ils sont minoritaire qui ont pas volés leur retraite

Et obliger les femmes à avoir des enfants c'est bizarre, d'ailleurs sur ce genre de sujets les hommes sont pas légitime, sur le sujet de l'avortement ils sont légitime car ça pose des questions morale importante et qui peut les concerner, mais je sait pas il y a plein de raisons respectable, encore plus pour les femmes, pour ne pas vouloir d'enfants
Le but des communistes est d'anéantir tous nos rêves et tous nos espoirs dans cette vie!
il y a 2 ans
Up
:kikoojap1:
il y a 2 ans