Ce sujet a été résolu
zombak
2 ans
Pour, non pas par envie de vengeance (je laisse ça aux abrutis guidés par le ressentiment) mais tout simplement car la société marchera mieux si on en supprime les éléments les plus antisociaux sans parler du fait qu'ils est inutile que le reste des gens travail à les maintenir en vie
le retour du bagne sinon
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
A votonche
Contre de tous points de vue et de façon catégorique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Contre car les erreurs judiciaires existent, et Dieu aussi. Seul lui est infaillible, il faut donc laisser à Lui seul la justice définitive
un peu optimiste
vas dire ça aux tueurs en série, aux pedos,
non, il faut quelque chose pour les empêcher de nuir
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
bah s'il restent 30 ans ou plus en prison il seront trop agger à la sortie pour faire quoi que se soit
et s'il y a la prison à vie il y a même plus ce problème
et s'il y a la prison à vie il y a même plus ce problème
donc tu acceptes de payer le prix de leur folie par tes impots ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
un peu optimiste
Dieu existe, dire ça n'a rien d'optimiste.
Et oui il faut quelque chose pour les empêcher de nuire, ça s'appelle la prison. Tout simplement
Et oui il faut quelque chose pour les empêcher de nuire, ça s'appelle la prison. Tout simplement
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
A votonche
donc tu acceptes que le meurtrier de ta mere, le violeur de ta soeur, et le pedo de ton fils restent en vie ? et de plus aient une vie paisible a leurs sorties de prison ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Classe mouais, le but c'est de décapiter à la chaine sans effort et sans frioriture.
Où est le plaisir là-dedans ? Il faut savoir admirer le savoir-faire d'un bourreau lorsque ce dernier décapite d'un seul coup de hache ou lorsque la corde ne rompt pas le coup du condamné et qu'il se met à gigoter en vain dans tous les sens.
Où est le plaisir là-dedans ? Il faut savoir admirer le savoir-faire d'un bourreau lorsque ce dernier décapite d'un seul coup de hache ou lorsque la corde ne rompt pas le coup du condamné et qu'il se met à gigoter en vain dans tous les sens.
il y a 2 ans
Pour, appliquée contre les pédo, les tueurs qui ont tué plusieurs personnes, les violeurs qui ont été prouvés coupable par vidéo ou autre chose à l'appui.
Je suis également pour la torture dans un but de faire révéler des informations, dans un cas de guerre, de réseau pédophile ou de trafique de drogue
Je suis également pour la torture dans un but de faire révéler des informations, dans un cas de guerre, de réseau pédophile ou de trafique de drogue
il y a 2 ans
Dieu existe, dire ça n'a rien d'optimiste.
alors il faut complètement reformer les complexes pénitentiaire et en faire des bagnes, loin
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Classe mouais, le but c'est de décapiter à la chaine sans effort et sans frioriture.
le vrai sneaky ressort
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
Pour, appliquée contre les pédo, les tueurs qui ont tué plusieurs personnes, les violeurs qui ont été prouvés coupable par vidéo ou autre chose à l'appui.

Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je suis contre la centralisation politique du pouvoir. Cela implique que je m'oppose à une peine de mort qui serait la décision irrévocable d'une quelconque autorité centrale. La peine de mort serait ainsi idéalement une des réponses multiples légitime vis-à-vis d'une personne qui violerait le sacro-saint principe de non-agression. Le sort d'une telle personne serait ainsi uniquement dépendant de la personne agressée ou de son tuteur/responsable.
il y a 2 ans
le retour du bagne sinon
Ils coutent encore trop chère et sont encore trop dangereux, imagine un trafiquant international comme el Chapo, regarde la galère que doivent mettre en place les USA pour pas qu'il s'enfuit au vu de ses contactes. Une balle et c'est terminé
Sans même parler des risques de révolte qui mettrait en danger les personne qui devraient y travailler
La mise en place de goulags pour les cas d'éléments moins dangereux de la société me parait salutaire, ça permettrait que les travaux les plus pénibles que personne ne veut faire soit fait pour un coup modique, j'ai pas cet avatar pour rien
Sans même parler des risques de révolte qui mettrait en danger les personne qui devraient y travailler
La mise en place de goulags pour les cas d'éléments moins dangereux de la société me parait salutaire, ça permettrait que les travaux les plus pénibles que personne ne veut faire soit fait pour un coup modique, j'ai pas cet avatar pour rien
On est curieux ?

il y a 2 ans
Lislamophobe
2 ans
Je suis contre la centralisation politique du pouvoir. Cela implique que je m'oppose à une peine de mort qui serait la décision irrévocable d'une quelconque autorité centrale. La peine de mort serait ainsi idéalement une des réponses multiples légitime vis-à-vis d'une personne qui violerait le sacro-saint principe de non-agression. Le sort d'une telle personne serait ainsi uniquement dépendant de la personne agressée ou de son tuteur/responsable.
d'ou la nécessité d'un tribunal populaire
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ils coutent encore trop chère et sont encore trop dangereux, imagine un trafiquant international comme el Chapo, regarde la galère que doivent mettre en place les USA pour pas qu'il s'enfuit au vu de ses contactes. Une balle et c'est terminé
ayaaaa
le retour du S
le retour du S
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Contre car les erreurs judiciaires existent, et Dieu aussi. Seul lui est infaillible, il faut donc laisser à Lui seul la justice définitive
Si le coupable subit une erreur judiciaire, alors son âme sera sauvée car le Seigneur est miséricordieux envers ses brebis.
Nonobstant, combien y a-t-il d'erreurs judiciaires pour combien de condamnés ? La peine de mort étant la plus lourde, c'est pas quelque chose qui se prononce à la légère et c'est réservé pour des cas bien particuliers, l'erreur judiciaire dans ce cas risque d'être nettement moins commise.
Nonobstant, combien y a-t-il d'erreurs judiciaires pour combien de condamnés ? La peine de mort étant la plus lourde, c'est pas quelque chose qui se prononce à la légère et c'est réservé pour des cas bien particuliers, l'erreur judiciaire dans ce cas risque d'être nettement moins commise.
il y a 2 ans
Si le coupable subit une erreur judiciaire, alors son âme sera sauvée car le Seigneur est miséricordieux envers ses brebis.
en réalité les condamnés a mort en France se comptaient sur les doigts d'une main avant son abolition
des erreurs de peines de mort, pour les trouver il faut remonter assez loin
des erreurs de peines de mort, pour les trouver il faut remonter assez loin
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Elle ne serait appliquée que apres plusieurs verdict de differents tribunaux populaires
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
le vrai sneaky ressort
J'avoue éprouver un petit plaisir malsain à imaginer tous ces traitres et pédocriminels livides et tremblants comme des feuilles mortes lorsqu'on les conduira à l'échafaud.
Eux qui se prennent pour Dieu alors que leur plus grande peur est de réellement Le rencontrer. Sah quel plaisir.
Eux qui se prennent pour Dieu alors que leur plus grande peur est de réellement Le rencontrer. Sah quel plaisir.
il y a 2 ans