Ce sujet a été résolu
Après 6 mois de service, les musiciens sont graciés et de nouveau libre.
Si ils survivent à 6 mois de première ligne
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
la balle dans la nuque je suis aussi pour
derrière le bâtiment 4 d'une prison bien sale
derrière le bâtiment 4 d'une prison bien sale
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
C'est complètement con d'être pour la peine de mort , la mort est la plus belle des délivrances tu rends donc service au criminel alors que tu fous le gars dans une cellule ou règne la pénombre sans aucun divertissement en le nourrissant uniquement de soupe et pain plus deux seau un comme toilette l'eau pour se laver , ultra surveillé si il tentes de se suicider les sanctions sont pire que tout .
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
La peine de mort doit être appliquées à partir du moment ou la prison est moins douloureuse que le préjudice causer à la victime (Meurtre, pédophilie, etc)
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
C'est complètement con d'être pour la peine de mort , la mort est la plus belle des délivrances tu rends donc service au criminel alors que tu fous le gars dans une cellule ou règne la pénombre sans aucun divertissement en le nourrissant uniquement de soupe et pain plus deux seau un comme toilette l'eau pour se laver , ultra surveillé si il tentes de se suicider les sanctions sont pire que tout .
oui mais les prisons en France c'est pas vraiment ça hein, c'est plus tv et comfort
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
La peine de mort doit être appliquées à partir du moment ou la prison est moins douloureuse que le préjudice causer à la victime (Meurtre, pédophilie, etc)
cecient
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
je préfère le voir purement et simplement disparaître de la surface de la terre plutôt que de le savoir nourris et logé a mes frais
mais tu marques un point et je répondrai qu'on peux faire croire a sa vie en prison tout en l'ayant fait trucidé en arrière plan, tout le monde le croira en souffrance alors qu'en fait le gars est mort depuis des lustres
mais tu marques un point et je répondrai qu'on peux faire croire a sa vie en prison tout en l'ayant fait trucidé en arrière plan, tout le monde le croira en souffrance alors qu'en fait le gars est mort depuis des lustres
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
bien rouillée, tellement qu'il faudra une deuxième tombée pour en finir
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
il faut qu'il ai une vue sur ce qui l'attend, l'enfer, l'infiniment douloureux
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
contre car aucune efficacité pour réduire la criminalité
de tout façon c'est impossible à supprimer sinon la france deviendrait mal considéré à l'international
de tout façon c'est impossible à supprimer sinon la france deviendrait mal considéré à l'international
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
La guillotine est une invention maçonnique.
Billot, bucher ou échafaud, ça c'est français.

il y a 2 ans
La guillotine est une invention maçonnique.

La roue
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
contre car aucune efficacité pour réduire la criminalité
l'intérêt est juste a faire disparaitre les cas irratrapables
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Perso j'suis pour mais dans des cas bien spécifiques.
1. Pour crime de haute trahison envers le peuple français (pas envers l'état, on imagine les abus
).
2. Pour les pédocriminels de réseaux.
Par chance, les deux points visent à peu près la même catégorie de personnes.
1. Pour crime de haute trahison envers le peuple français (pas envers l'état, on imagine les abus

il y a 2 ans
Pour, non pas par envie de vengeance (je laisse ça aux abrutis guidés par le ressentiment) mais tout simplement car la société marchera mieux si on en supprime les éléments les plus antisociaux sans parler du fait qu'ils est inutile que le reste des gens travail à les maintenir en vie
On est curieux ?

il y a 2 ans
Contre car les erreurs judiciaires existent, et Dieu aussi. Seul lui est infaillible, il faut donc laisser à Lui seul la justice définitive
il y a 2 ans
l'intérêt est juste a faire disparaitre les cas irratrapables
bah s'il restent 30 ans ou plus en prison il seront trop agger à la sortie pour faire quoi que se soit
et s'il y a la prison à vie il y a même plus ce problème
et s'il y a la prison à vie il y a même plus ce problème
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Perso j'suis pour mais dans des cas bien spécifiques.
).

je plussoie
Je suis aussi pour le retour du bagne d'ailleurs
Je suis aussi pour le retour du bagne d'ailleurs
Délicieux plombirent
il y a 2 ans