InscriptionConnexion
A voté
:fdv_bougie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Chaud, j'imagine même pas ce qu'on peut ressentir dans ce genre de cas.
:sad:

Courage à toi en tout cas caillou, j'espère que t'arriveras à remonter la pente et que t'auras la possibilité d'être heureux à l'avenir.
:hug:
il y a 2 ans
Y'a que les boomers gaucho et les 68ars qui sont contre ça.

Je pense que dans une vingtaine d'années quand ils auront clamsé on pourrait lancer un référendum. Et ça sera forcément majoritaire.

Mais ça ferait flipper les réseaux pédophiles et les politicards corrompus. Donc ils ne le feront jamais.
Pour l'instant ils s'en sortent bien les satanistes car ils ne sont jamais inculpés
:hum:
Même aujourd'hui il y aurait 50% en faveur du oui.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
La peine de mort pour les pédophiles et les violeurs est contre productive. Ils souffrent bien plus en prison vu le traitement que leur réserve les autres détenus
il y a 2 ans
La peine de mort pour les pédophiles et les violeurs est contre productive. Ils souffrent bien plus en prison vu le traitement que leur réserve les autres détenus
Les pédophiles effectivement. Mais les violeurs, je n'en suis pas sûr pour le coup. Genre un mec qui a violé une femme majeure, il se fait traité comment en prison?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je ne comprend pas certains arguments contre. Notamment le fait que la peine de mort coûte plus cher. Quelqu'un peut m'expliquer ?
il y a 2 ans
Les pédophiles effectivement. Mais les violeurs, je n'en suis pas sûr pour le coup. Genre un mec qui a violé une femme majeure, il se fait traité comment en prison?
Personne n'aime les violeurs
il y a 2 ans
Je ne comprend pas certains arguments contre. Notamment le fait que la peine de mort coûte plus cher. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Perso je suis pour le retour de la peine de mort pour des cas exceptionnels. Mais comme l'auteur a précisé que c'était un vote pour savoir s'il fallait que ce soit systématique ou non...
il y a 2 ans
Pour, un peu de tri
il y a 2 ans
Pour, mais que pour les meurtriers de +2 victimes genre.

Et pas genre les accidents de la route, vraiment les mecs qui tuent au moins deux personnes de sang-froid, si possible dans deux crimes different. Genre typiquement un tueur en série.
il y a 2 ans