InscriptionConnexion
C'est ce que beaucoup font après leur petite peine de prison qu'ils n'ont pas fait en entier
:Mouais_Jesus:

Moi je serais quand même pour, mais les conditions de la mort seraient en fonction du ou des crimes, je ferais même une petite fête avec un bûcher pour que ça fasse un peu de spectacle
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ça évite la récidive
:selection_naturelle:
La récidive de crimes irraisonnés ?

Ceux qui les commettent en pleine conscience de leurs actes apprendront juste à mieux se cacher, ou mieux se protéger. Ils ne sont pas arrêtés alors à quoi bon imaginer qu’ils seront condamnés à mort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
pour
:onche-shills:

pour les cas avérés de pédophilie, viol, barbarie, infanticide,
:risibo:

si non le reste c'est goulag, travaux forcés, chantiers (navals), unités disciplinaires (chaire à canon), etc.,...
:gardavou:
Travaux forcés pour que les peines coûtent moins cher au contribuable ça serait quand-même plus bénéfique que de leur mettre un circuit de karting
il y a 2 ans
Ca me parait très utopiste de croire que les agents de la réactions vont gentiment se laisser faire, la révolution n'est pas un diner de gala mais bon on en reparlera quand t'auras fait ton topax, n'oublis pas de me tag stp
:cafe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
La récidive de crimes irraisonnés ?

Ceux qui les commettent en pleine conscience de leurs actes apprendront juste à mieux se cacher, ou mieux se protéger. Ils ne sont pas arrêtés alors à quoi bon imaginer qu’ils seront condamnés à mort
Ha oui alors toi tu proposes de faire un petit rappel à la loi et de laisser faire
il y a 2 ans
Et comment veux-tu qu'ils appliquent une peine si aucune des deux conditions pour qu'elle soit appliquée (a savoir crime de haute trahison envers le peuple et pédocriminalité de réseau) ne sont pas validées ?

Pour la première t'es pas aux commandes, donc t'as pas de réelle possibilité de nuire au peuple français.
Pour la seconde, la pédocriminalité de réseaux est également difficile à prouver quand t'es pas dedans.

Comme je disais au dessus, eux l'appliquent déjà. Donc le fait de l'introduire uniquement pour ces crimes là ne changera strictement rien à mon cas personnel, eux en revanche seront moins dans l'impunité la plus totale.

Et malheureusement la boucherie de 1789 à surtout buté des gens du bas peuple, moi j'veux taper le haut du panier et presque exclusivement ceux-là.
:fleur:
il y a 2 ans
Dommage collatéral

Il n'y a pas besoin de peine de mort par la justice pour être victime d'un coup monté, en dépit de ça arrive partout dans le monde et même en fronce
il y a 2 ans
Pour c'est une conerie de l'avoir abolie
:pepew:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ha oui alors toi tu proposes de faire un petit rappel à la loi et de laisser faire
Un petit mot dans leur carnet et hopla :3

Ben non crétin, faudrait réformer pleins de trucs, être plus sévères avec certains, investir dans ceci cela.
Mais clairement la peine de mort n’est pas une justice viable ( car pas une justice ) et ne ferait qu’office de cache misère pour berner le peuple

( + désolé pour le terme Cretin )
il y a 2 ans
Un petit mot dans leur carnet et hopla :3

Ben non crétin, faudrait réformer pleins de trucs, être plus sévères avec certains, investir dans ceci cela.
Mais clairement la peine de mort n’est pas une justice viable ( car pas une justice ) et ne ferait qu’office de cache misère pour berner le peuple

( + désolé pour le terme Cretin )
C'est sur qu'il y aurait aussi bien d'autres choses à réformer, la peine de mort ne serait que l'une d'entre elles

Nonobstant c'est mal parti, depuis 40 ans les réformes sont plutôt pour plus de clémence
il y a 2 ans
Si ils veulent que ça arrive, ça arrive, un accident est si simple à mettre en œuvre
il y a 2 ans
Totalement d'accord pour la partie démocratie directe.

Encore une fois je précise que c'est de la haute trahison envers le peuple français, pas envers l'état, pas envers les institutions, pas envers le gouvernement, mais bien envers le peuple. Et pour trahir le peuple, il faut que le peuple ait donné sa confiance et/ou un mandat, or c'est pas quelque chose de possible au commun des mortels, il n'y a strictement aucune chance d'être jugé par ça.

Pour la pédo de réseau, il faut pouvoir le prouver. Effectivement un coup monté n'est jamais à écarter mais ça reste toutefois assez difficile, faudrait créer un tas de preuves et donner un bon mobile, ce qui, même si c'est avéré être faux, permettrait aux gens de réaliser un peu l'horreur de ce que ça représente. A ton avis ils préfèrent te suicider en toute discrétion ou mettre en avant le fait que des réseaux pédos existent bel et bien ?
il y a 2 ans
Un spectacle c’est le mot
Quelque chose construit de toute pièce pour émerveiller le public tout en prenant soin de surtout bien camoufler tout ce qui pourrait se passer derrière, tout ce qu’on ne doit pas voir
il y a 2 ans
Ah, et pour plus de transparence, on peut ajouter une règle : Interdiction totale du huit-clos lorsque le type de peine encourue peut aller jusque la pdm.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Totalement d'accord pour la partie démocratie directe.

Encore une fois je précise que c'est de la haute trahison envers le peuple français, pas envers l'état, pas envers les institutions, pas envers le gouvernement, mais bien envers le peuple. Et pour trahir le peuple, il faut que le peuple ait donné sa confiance et/ou un mandat, or c'est pas quelque chose de possible au commun des mortels, il n'y a strictement aucune chance d'être jugé par ça.

Pour la pédo de réseau, il faut pouvoir le prouver. Effectivement un coup monté n'est jamais à écarter mais ça reste toutefois assez difficile, faudrait créer un tas de preuves et donner un bon mobile, ce qui, même si c'est avéré être faux, permettrait aux gens de réaliser un peu l'horreur de ce que ça représente. A ton avis ils préfèrent te suicider en toute discrétion ou mettre en avant le fait que des réseaux pédos existent bel et bien ?
Pour les réseaux pedocriminels ça n’arrive pratiquement jamais ou alors des années et des années plus tard

Le scandale de l’affaire Outreau en est un parfait exemple, c’est trop difficile après ça de croire qu’il se passera quelque chose pour les stopper
il y a 2 ans
Pour et obligatoire d'office pour BEAUCOUP de cas
Meurtre (sans légitime défense et j'en ai une vision bien large par exemple le droit de vie ou de mort sur quiconque s'introduit chez toi sans ton consentement, qu'il soit deja à terre désarmé, de dos entrain de fuir ou te menaçant, tu butes un homme qui voulait te violer ect... ce sont des cas légitimes ), pour les viols avec preuve (et je suis pour la peine de mort en cas de fausse accusation avec preuve à l'appui du caractère infondé de l'accusation) pour la détention de drogue aux dessus d'un certain seuil (comme à Singapour),pour le parjure ayant entraîné la condamnation d'un innocent, pour le détournement de fonds publiques, pour en cas de fraude avéré à une élection ( même pour les municipales d'un village de 150 habitants ) pour lors de mutilation sur enfant effectué volontairement , pour lors des crimes se rattachant à la pédophile (proxénétisme, vente de photos ect...)

Et je suis pour la retransmission obligatoire en directe de chaque procès et de chaque exécution
il y a 2 ans
Pour évidemment !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pour les réseaux pedocriminels ça n’arrive pratiquement jamais ou alors des années et des années plus tard

Le scandale de l’affaire Outreau en est un parfait exemple, c’est trop difficile après ça de croire qu’il se passera quelque chose pour les stopper
Parce que la République maçonnique protège ardemment ses meilleurs soldats.
Mais le jour où t'as vraiment une affaire qui sort, ça s'en tirera pas par un bracelet électronique, 2 ans avec sursit ou un un rappel à la loi. Là on change totalement le paradigme du risque encouru.
il y a 2 ans
Pour et obligatoire d'office pour BEAUCOUP de cas
Meurtre (sans légitime défense et j'en ai une vision bien large par exemple le droit de vie ou de mort sur quiconque s'introduit chez toi sans ton consentement, qu'il soit deja à terre désarmé, de dos entrain de fuir ou te menaçant, tu butes un homme qui voulait te violer ect... ce sont des cas légitimes ), pour les viols avec preuve (et je suis pour la peine de mort en cas de fausse accusation avec preuve à l'appui du caractère infondé de l'accusation) pour la détention de drogue aux dessus d'un certain seuil (comme à Singapour),pour le parjure ayant entraîné la condamnation d'un innocent, pour le détournement de fonds publiques, pour en cas de fraude avéré à une élection ( même pour les municipales d'un village de 150 habitants ) pour lors de mutilation sur enfant effectué volontairement , pour lors des crimes se rattachant à la pédophile (proxénétisme, vente de photos ect...)

Et je suis pour la retransmission obligatoire en directe de chaque procès et de chaque exécution
Toi t'es réellement dangereux par contre.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Toi t'es réellement dangereux par contre.
:Bocchi-baka:
En quoi ?

L'homme civilisé c'est celui qui se retiens comme dirait Camus, un violeur=se ne retient pas=non civilisé=rien à faire dans une société
Detourner des fonds publiques=inacceptable
Mentir sur quelques chose pouvant faire condamner un innocent=inacceptable

Ne viole pas, n'agresse pas, ne détourne pas de fonds publiques, ne triche pas à une élection et tout ira bien
il y a 2 ans