InscriptionConnexion
la est l'idée, ne pas se comparer aux autres, mais de créer le propre système français
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'avoue éprouver un petit plaisir malsain à imaginer tous ces traitres et pédocriminels livides et tremblants comme des feuilles mortes lorsqu'on les conduira à l'échafaud.
:fleur:

Eux qui se prennent pour Dieu alors que leur plus grande peur est de réellement Le rencontrer. Sah quel plaisir.
:bave6:
je plussoie ardemment de tels propos
:wonkifou:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
il faut tout reformer avant toute mise en place de telles sentences hein
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Tag moi dessus.
il y a 2 ans
beaucoup plus de gens sont pour, c'est un fait
:Hasbulla:

j'éprouve moi même un certain degout a savoir que des tueurs, violeurs, pedo sont remis en liberté pendant que l'on parle, pas toi ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
premier sur la liste
:ZizouFramboise:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de spécifier cette peine pour les plus gros crimes, à savoir la haute trahison envers le peuple et la pédocriminalité de réseaux.

Ainsi les seuls à risquer cette peine seront les élites qui nous gouvernent contre notre gré.
il y a 2 ans
tag moi dessus aussi alors, je suis aussi intéressé par les contres arguments
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
donc tu acceptes que le meurtrier de ta mere, le violeur de ta soeur, et le pedo de ton fils restent en vie ? et de plus aient une vie paisible a leurs sorties de prison ?
Encore faut il que ce soit bien le meurtrier de ma mère, le violeur de ma sœur et le pedo de mon fils, sans erreurs judiciaires

Il faudrait ensuite vérifier que ce sont des criminels isolés et non issus d’un réseau, d’un groupe, d’une secte…etc
Ils peuvent parfois s’avérer d’une grande aide pour certaines enquêtes ayant lieux des années plus tard ( soit parce qu’on leur découvre des liens avec d’autres criminels, soit parce qu’ils finissent par avouer appartenir à telle ou telle organisation)
Si ils appartiennent à un réseau ( la pedocriminalite notamment) ce sont toujours et uniquement les larbins qui sont arrêtés, jamais ceux qui en sont à la tête, les avoir vivant en prison est plus utile que mort où ils ne peuvent plus rien révéler ( ils se font souvent tués avant d’être arrêtés de toutes façons…)

Et pour le meurtrier de ma mère, c’est paradoxal de condamner quelqu’un parce qu’il a tué en le tuant a son tour. Je ne vaudrais pas mieux que lui
Je doute fort qu’ils coulent de très heureux jours à moisir sur place 30 ans durant et même 30 ans ce n’est pas toujours assez je trouve

Cependant, ce serait mentir de ne pas avouer que je rêverais jour et nuit de les tuer chacun de mes mains et que mon seul souhait seraient qu’ils meurent dans d’atroces souffrances. Mais c’est un sentiment, pas une solution
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
D'où l'intérêt de spécifier cette peine pour les plus gros crimes, à savoir la haute trahison envers le peuple et la pédocriminalité de réseaux.

Ainsi les seuls à risquer cette peine seront les élites qui nous gouvernent contre notre gré.
ceci
:chat_lunettespetit:

et les gens qui seront suspectés de tels actes seront loins d'etre des innocents
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
jury populaire, plusieurs proces, plusieurs juges
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Pour moi c'est plus constructif de tuer une zinzin qui ne pourra de toute façon pas raisonnablement être réinséré que de le laisser en cellule jusqu'à sa mort. Mais le problème c'est que parfois la justice se trompe et quand t'es mort bah c'est trop tard.

Du coup je suis pour mais uniquement quand on est sur a 100% que la personne est coupable. Mais de manière générale je trouve les peines souvent beaucoup trop légère pour certains crimes. Par exemple relâcher un pédophile qui est déjà passé à l'acte, même après 50 ans de prison c'est juste irresponsable.
:chakoi:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Encore faut il que ce soit bien le meurtrier de ma mère, le violeur de ma sœur et le pedo de mon fils, sans erreurs judiciaires

Il faudrait ensuite vérifier que ce sont des criminels isolés et non issus d’un réseau, d’un groupe, d’une secte…etc
Ils peuvent parfois s’avérer d’une grande aide pour certaines enquêtes ayant lieux des années plus tard ( soit parce qu’on leur découvre des liens avec d’autres criminels, soit parce qu’ils finissent par avouer appartenir à telle ou telle organisation)
Si ils appartiennent à un réseau ( la pedocriminalite notamment) ce sont toujours et uniquement les larbins qui sont arrêtés, jamais ceux qui en sont à la tête, les avoir vivant en prison est plus utile que mort où ils ne peuvent plus rien révéler ( ils se font souvent tués avant d’être arrêtés de toutes façons…)

Et pour le meurtrier de ma mère, c’est paradoxal de condamner quelqu’un parce qu’il a tué en le tuant a son tour. Je ne vaudrais pas mieux que lui
Je doute fort qu’ils coulent de très heureux jours à moisir sur place 30 ans durant et même 30 ans ce n’est pas toujours assez je trouve

Cependant, ce serait mentir de ne pas avouer que je rêverais jour et nuit de les tuer chacun de mes mains et que mon seul souhait seraient qu’ils meurent dans d’atroces souffrances. Mais c’est un sentiment, pas une solution
c'est ça le truc, tout doit etre repensé

et bien entendu il ne serait pas exécuté par vengeance personnelle mais pour eviter la récidive
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Explique moi comment on fait pour se débarrasser des bourgeois en les gardant en vie camarade
:cafe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
tout ceci est bien entendu une idée, dans la réalité rien n'est parfait de toute façon
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
c'est ça le truc, tout doit etre repensé

et bien entendu il ne serait pas exécuté par vengeance personnelle mais pour eviter la récidive
La peine de mort ne peut dissuader d’aucun crime fanatique, liés à des troubles mentaux ou passionnel par exemple
Ça resterait uniquement de la vengeance sans aucune possibilité de se racheter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ils assassinent déjà les gens en toute impunité, Hollande est le président de la 5eme qui a le plus déclenché d'assassinats. La peine de mort, c'est un potentiel atout de notre côté car eux l'ont déjà en fait.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
c'est pour ça que je fais le topic khey, je veux surtout entendre les contres arguments, peser le pour et le contre
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
La peine de mort ne peut dissuader d’aucun crime fanatique, liés à des troubles mentaux ou passionnel par exemple
Ça resterait uniquement de la vengeance sans aucune possibilité de se racheter
Ça évite la récidive
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
pour
:onche-shills:

pour les cas avérés de pédophilie, viol, barbarie, infanticide,
:risibo:

si non le reste c'est goulag, travaux forcés, chantiers (navals), unités disciplinaires (chaire à canon), etc.,...
:gardavou:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans