Ce sujet a été résolu
Et si vous avez des arguments pour votre vote
Personnellement, la peine de mort DOIT etre rétablie et surtout APPLIQUÉE dans un grand nombre de cas, qui incluent la pédophilie, le meurte, la barbarie, viol...
et ceci non seulement pour nos citoyens mais également pour les étrangers de passage sur notre territoire peu importe leur nationalité
Personnellement, la peine de mort DOIT etre rétablie et surtout APPLIQUÉE dans un grand nombre de cas, qui incluent la pédophilie, le meurte, la barbarie, viol...
et ceci non seulement pour nos citoyens mais également pour les étrangers de passage sur notre territoire peu importe leur nationalité
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Sondage – 130 votes
Je suis pour
Je suis contre
Et ici je ne parle pas d'une peine peu mise en place, j'aimerais qu'elle soit systématiquement appliquée dans de nombreux cas
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
A votonche
il y a 2 ans
Qu'on applique les peines prévu par la charia à tout ceux qui se revendique de l'islam. Ils vont devenir athée ou pleurer les lois de la ripouxblique en un rien de temps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour si on y inclus les inutiles qui sont en hp et les aw qui ne font rien de leur vie

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Pour si on y inclus les inutiles qui sont en hp et les aw qui ne font rien de leur vie
non par contre je parle uniquement a un niveau criminel
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Qu'on applique les peines prévu par la charia à tout ceux qui se revendique de l'islam. Ils vont devenir athée ou pleurer les lois de la ripouxblique en un rien de temps
également POUR
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
non par contre je parle uniquement a un niveau criminel
Justement c'est un crime intellectuel de laisser cette engeance se reproduire.
Castration et stérilisation MINIMUM

il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Contre la peine de mort.
Pour la torture et les mutilations.
Pour la torture et les mutilations.
non par contre je suis pour, mais une mort rapide et sans douleurs, le but est uniquement de les faire disparaitre de ce monde le plus vite possible car nuisibles, probablement le retour de la guillotine
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Contre, tant que notre pays est sous occupation
QUI ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Justement c'est un crime intellectuel de laisser cette engeance se reproduire.
Je verrais surtout ça comme un second recours vers les violeurs par exemple
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je verrais surtout ça comme un second recours vers les violeurs par exemple
Continu de me contredire et le fou du village seront à leur tour traquer au nom de la Sainte croisade

il y a 2 ans
Continu de me contredire et le fou du village seront à leur tour traquer au nom de la Sainte croisade
Je suis juste plus réaliste, toi c'est une vision utopique que tu as
Délicieux plombirent
il y a 2 ans