Ce sujet a été résolu
M'en fous un peu je voulais pas de badge pour pouvoir poster sans être jugé d'emblée mais bon
il y a 2 ans-PEMT
Il a l’air bien fait le site n’empêche
On l'a totalement brisax
il y a 2 ans-PEMT
Ouais je trouve aussi, il a tendance à traiter les autres de simp alors qu'il en est un lui même aussi, double hypocrisie

Simper c'est faire des compliments ou rendre des services a une meuf dans l'espoir d'avoir quoi que ce soit en retour, rien d'autre
En revanche il est a noté que ce gros lache de 2sur10 prend bien soin d'esquiver tout ce qui touche aux avances qu'il recoit et au fait que toutes les infos qu'il reçoit viennent de mps ou de discord. Etrange pour un mec qui se pretend 0 tout
En revanche il est a noté que ce gros lache de 2sur10 prend bien soin d'esquiver tout ce qui touche aux avances qu'il recoit et au fait que toutes les infos qu'il reçoit viennent de mps ou de discord. Etrange pour un mec qui se pretend 0 tout

il y a 2 ans
M'en fous un peu je voulais pas de badge pour pouvoir poster sans être jugé d'emblée mais bon
il y a 2 ans
Sticker lunette ski casque vélo > sanguin
Topic cyclisme surtout depuis 3ans , un habitué
il y a 2 ans-PEMT
Je peux pas divulguer, i can't, mais j'ai fait des IRL à mtp, can't say more
il y a 2 ans-PEMT
Topic cyclisme surtout depuis 3ans , un habitué
il y a 2 ans
On l'a totalement brisax
Faut vous trouver un taff les mecs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas moi, can't say more
il y a 2 ans
le nom
C'est pas bien de balancer, mais j'ai entendu dire selon les dernière rumeurs qu'il aimait se faire appeler "dzhlel"

il y a 2 ans
C'est pas bien de balancer, mais j'ai entendu dire selon les dernière rumeurs qu'il aimait se faire appeler "dzhlel"

il y a 2 ans