Ce sujet a été résolu
Punaise ça me donne envie de savoir, tu en fais souvent des irl à MTP ?
Can't say, t'es de mtp? Khey kheyette?
21ans c'est ça? Je vois pas trop, de toute façon je divulguerai rien un khey IRL m'a déjà grillé
il y a 2 ans
Pegedl
2 ans
On se demande bien ou est passé Keke et ses nombreux pretendants

Ta mere
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Can't say, t'es de mtp? Khey kheyette?
21ans c'est ça? Je vois pas trop, de toute façon je divulguerai rien un khey IRL m'a déjà grillé
il y a 2 ans
C'est pas bien de balancer, mais j'ai entendu dire selon les dernière rumeurs qu'il aimait se faire appeler "dzhlel"

Un secondaire de MimiquiZehef ?
il y a 2 ans
Pegedl
2 ans
On se demande bien ou est passé Keke et ses nombreux pretendants

Dans ton cul
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Khey, MTP 31x22 BTG Eug Castor ?
Rien pigeax, je dois pas te connaitre
il y a 2 ans
Tiens, alors ils ont pensé quoi de tes photos ?
Aucune photo aujourd’hui, pourquoi tu me parle je croyais que j’étais pas assez bien ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Rien pigeax, je dois pas te connaitre
Je n'ai jamais fais d'irl pas fais les papiers de ma caisse encore, mais je n'aurais pas de soucis à y aller si les kheys sont pas malaisant à dire des trucs full fachos tout le temps
il y a 2 ans
Aucune photo aujourd’hui, pourquoi tu me parle je croyais que j’étais pas assez bien ?
"aujourd'hui"
Heure actuelle : Minuit et 5 minutes
Bravo Kelia, 5 minutes sans photos, tu arrives a tenir ?
il y a 2 ans
Ouais je trouve aussi, il a tendance à traiter les autres de simp alors qu'il en est un lui même aussi, double hypocrisie

Il aime bien se mettre toujours dans une position spéciale qui lui donne accès à tout un tas de privilèges qu'il refuse aux autres j'ai l'impression. Lui a le droit d'envoyer des MP mais pas les autres, si les autres recoivent des compliments ce sont des connards mais lui qui en reçoit c'est différent, il a le droit d'insulter tout le monde mais quand lui se fait insulter il fait la victime et traite l'interlocuteur de méchant hypocrite
C'est quand même pas mal égocentrique je trouve

C'est quand même pas mal égocentrique je trouve

il y a 2 ans
Je n'ai jamais fais d'irl pas fais les papiers de ma caisse encore, mais je n'aurais pas de soucis à y aller si les kheys sont pas malaisant à dire des trucs full fachos tout le temps
Je suis littéralement un allogène
Peut être un jour khey, Onche c'est vraiment un autre délire pas comme jvc j'évite les irl quand même mais t'as l'air sympa
Peut être un jour khey, Onche c'est vraiment un autre délire pas comme jvc j'évite les irl quand même mais t'as l'air sympa
il y a 2 ans
"aujourd'hui"
Hier et avant hier et encore, gros con
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu bosses dans quoi ?
Marketing en très gros
Je m'occupe de faire des analyses de la concurrence sur nos offres destinées au tertiaire
Je m'occupe de faire des analyses de la concurrence sur nos offres destinées au tertiaire
il y a 2 ans