Ce sujet a été résolu
Cramé de quoi ? T'es obligé de changer la définition de 'simp" et les faits pour que ça colle a ta version et avoir l'impression d'avoir "brisé" quelqu'un

il y a 2 ans
Ok c'était pour être sûr
Non parce que je veux pas balancer mais il se pourrait que ça concerne l'un des posteur ici, qui a aussi la facheuse tendance à dénoncer l'existence de messages privés chez les autres, donc je sais pas ça me parait un peu hypocrite

Non parce que je veux pas balancer mais il se pourrait que ça concerne l'un des posteur ici, qui a aussi la facheuse tendance à dénoncer l'existence de messages privés chez les autres, donc je sais pas ça me parait un peu hypocrite

il y a 2 ans
Parler du GR te donne le badge Racaille ?
J'aurais pensé qu'il fallait le prouver avec une photo de ta tenu lacost tn
J'aurais pensé qu'il fallait le prouver avec une photo de ta tenu lacost tn
Y'a aussi mes multiples insultes gratuites qui ont jouées
il y a 2 ans
Ok c'était pour être sûr

il y a 2 ans
T'es insupportable ce soir la femcel
Je peux continuer des heures face à ta mauvaise fois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
TOOL
non en vrai en ce moment j’écoute pas mal de City Pop ma copine adore aussi d’ailleurs on a vu un concert à Paris d’un groupe qui fait des reprises et qui jouait dans un resto dont je connais le patron
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y'a aussi mes multiples insultes gratuites qui ont jouées
il y a 2 ans
Je peux continuer des heures face à ta mauvaise fois
Je te jure, on dirait PUCEAULITAIRE bordel de merde, faites un date
il y a 2 ans
Ah. Comment ça peut buguer un topic ?
Ca te mettais une page après celle qui étais là, donc t'avais une erreur et tu devais modifier l'url

il y a 2 ans
Je vois, c'est très flou ces histoires de badge
Oui c'est un peu à la gueule, tu penses "mériter" lequel ?
il y a 2 ans
Ca te mettais une page après celle qui étais là, donc t'avais une erreur et tu devais modifier l'url

Il a l’air bien fait le site n’empêche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui c’est chill ça fait du bien je pense que ça a tempéré un peu mon humeur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dis au moins la première lettre de son prénom et ses caractéristiques physiques
Son prénom commence par un C?
Son prénom commence par un C?
il y a 2 ans
Ok c'était pour être sûr

Ouais je trouve aussi, il a tendance à traiter les autres de simp alors qu'il en est un lui même aussi, double hypocrisie

il y a 2 ans
Oui c'est un peu à la gueule, tu penses "mériter" lequel ?
il y a 2 ans