InscriptionConnexion
Solio
Solio
2 ans
Il t'a anéanti, va te cacher quasimodo

Et parle pas de simpage alors que t'es le plus gros simp de l'histoire de jv.com

qui passe littéralement ses journées à scruter les forums pour aller shitposter sur tous les topics d'individu de sexe féminin en leur donnant de l'attention gratuite avec comme espoir la récompense d'en recevoir un maigre en retour à l'image d'un viewer twitch qui fait un don à sa streameuse préférée pour qu'elle mentionne son nom

+ qui rage et insulte gratuitement les gens qui dans sa tête de névrosé semblent recevoir plus d'attention féminine que lui

Naturelle
Solio, est-ce que quelqu'un qui envoie jusqu'à 6MP par heure, tous les jours, à tellement de filles qu'il ne sait même pas identifier celle qui aurait pu le reveler, peut-être considéré comme "simp" ?
:(
il y a 2 ans
Le divertissement
:golemvelo:
Comment as-tu eu ton badge PYJ ?
:Insectonche:
il y a 2 ans
Comment as-tu eu ton badge PYJ ?
:Insectonche:
Enculé de modo qui m'a troll pendant que je faisais mon roleplay GR
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Solio, est-ce que quelqu'un qui envoie jusqu'à 6MP par heure, tous les jours, à tellement de filles qu'il ne sait même pas identifier celle qui aurait pu le reveler, peut-être considéré comme "simp" ?
Bah évidemment
il y a 2 ans
Enculé de modo qui m'a troll pendant que je faisais mon roleplay GR
Roleplay GR ?
:Noted:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Est ce qu'un type qui feint une amitié et le soutiens, tout en appuyant sur l'ironie d'une situation qu'il sait totalement fausse, peut etre considéré comme un gros fils de pute ?
il y a 2 ans
Roleplay GR ?
:Noted:
Bah des messages du genre "on baise vos soeurs les porcs" "la France est à nous" toussa
il y a 2 ans
C’est toujours sympa d’apprendre des choses Sogdianinou
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
trop occupé a t'inventer une vie de merde
il y a 2 ans
Bah des messages du genre "on baise vos soeurs les porcs" "la France est à nous" toussa
Ouais, des conneries quoi
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
Ouais, des conneries quoi
Oui
il y a 2 ans
Oui je sais. Après y a toujours les trottinettes perso. Pour les lignes oui c’est sûrement pour ça
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le boss
:cool:
il y a 2 ans
Rayman a dit tu étais bien, tu mens sur ton poids, tout le monde sait que tu es pas moche mais continue ton cirque, on va t'arranger un date avec Puceaulitaire
« Bien »
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Oui
Comment as-tu eu le badge Racaille ?
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
Est ce qu'un type qui feint une amitié et le soutiens, tout en appuyant sur l'ironie d'une situation qu'il sait totalement fausse, peut etre considéré comme un gros fils de pute ?
ayaaaa t'es complètement anéanti

Mon pauvre simp

Tout le monde t'a cramé, ça sert à rien de forcer
il y a 2 ans
Comment as-tu eu le badge Racaille ?
Bah avec le même procédé
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
« Bien »
:risitas_ahi:
T'es insupportable ce soir la femcel
il y a 2 ans
Laisse du jus de couilles pour moi stp leboss
il y a 2 ans
Bah avec le même procédé
Parler du GR te donne le badge Racaille ?

J'aurais pensé qu'il fallait le prouver avec une photo de ta tenu lacost tn
il y a 2 ans