Ce sujet a été résolu
Il t'a anéanti, va te cacher quasimodo
Et parle pas de simpage alors que t'es le plus gros simp de l'histoire de jv.com
qui passe littéralement ses journées à scruter les forums pour aller shitposter sur tous les topics d'individu de sexe féminin en leur donnant de l'attention gratuite avec comme espoir la récompense d'en recevoir un maigre en retour à l'image d'un viewer twitch qui fait un don à sa streameuse préférée pour qu'elle mentionne son nom
+ qui rage et insulte gratuitement les gens qui dans sa tête de névrosé semblent recevoir plus d'attention féminine que lui
Naturelle

Et parle pas de simpage alors que t'es le plus gros simp de l'histoire de jv.com

qui passe littéralement ses journées à scruter les forums pour aller shitposter sur tous les topics d'individu de sexe féminin en leur donnant de l'attention gratuite avec comme espoir la récompense d'en recevoir un maigre en retour à l'image d'un viewer twitch qui fait un don à sa streameuse préférée pour qu'elle mentionne son nom

+ qui rage et insulte gratuitement les gens qui dans sa tête de névrosé semblent recevoir plus d'attention féminine que lui

Naturelle

Solio, est-ce que quelqu'un qui envoie jusqu'à 6MP par heure, tous les jours, à tellement de filles qu'il ne sait même pas identifier celle qui aurait pu le reveler, peut-être considéré comme "simp" ?

il y a 2 ans
Comment as-tu eu ton badge PYJ ?
Enculé de modo qui m'a troll pendant que je faisais mon roleplay GR
il y a 2 ans
Solio, est-ce que quelqu'un qui envoie jusqu'à 6MP par heure, tous les jours, à tellement de filles qu'il ne sait même pas identifier celle qui aurait pu le reveler, peut-être considéré comme "simp" ?

il y a 2 ans
Enculé de modo qui m'a troll pendant que je faisais mon roleplay GR
il y a 2 ans

Est ce qu'un type qui feint une amitié et le soutiens, tout en appuyant sur l'ironie d'une situation qu'il sait totalement fausse, peut etre considéré comme un gros fils de pute ?
il y a 2 ans
Roleplay GR ?
Bah des messages du genre "on baise vos soeurs les porcs" "la France est à nous" toussa
il y a 2 ans
Bah des messages du genre "on baise vos soeurs les porcs" "la France est à nous" toussa
il y a 2 ans
Oui je sais. Après y a toujours les trottinettes perso. Pour les lignes oui c’est sûrement pour ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rayman a dit tu étais bien, tu mens sur ton poids, tout le monde sait que tu es pas moche mais continue ton cirque, on va t'arranger un date avec Puceaulitaire
« Bien »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Est ce qu'un type qui feint une amitié et le soutiens, tout en appuyant sur l'ironie d'une situation qu'il sait totalement fausse, peut etre considéré comme un gros fils de pute ?
il y a 2 ans
Comment as-tu eu le badge Racaille ?
Bah avec le même procédé
il y a 2 ans
Bah avec le même procédé
Parler du GR te donne le badge Racaille ?
J'aurais pensé qu'il fallait le prouver avec une photo de ta tenu lacost tn
J'aurais pensé qu'il fallait le prouver avec une photo de ta tenu lacost tn
il y a 2 ans