Ce sujet a été résolu
Je suis littéralement un allogène
Peut être un jour khey, Onche c'est vraiment un autre délire pas comme jvc j'évite les irl quand même mais t'as l'air sympa
Peut être un jour khey, Onche c'est vraiment un autre délire pas comme jvc j'évite les irl quand même mais t'as l'air sympa
Tu es allogène ? je ne suis clairement pas un gars malaisant, je suis même assez habille et extravertis IRL, je ne viendrais jamais en chaussure Quechua si tu as peur de ça mdr
il y a 2 ans
Le plus beau Nofake
Bah tiens
C'est fou ça, toi qui disait ne pas vouloir parler a des mecs qui ne veulent que te baiser, et dont tu trouvais l'invitation a l'hotel déplacé

C'est fou ça, toi qui disait ne pas vouloir parler a des mecs qui ne veulent que te baiser, et dont tu trouvais l'invitation a l'hotel déplacé

il y a 2 ans
Marketing en très gros
Je m'occupe de faire des analyses de la concurrence sur nos offres destinées au tertiaire
Je m'occupe de faire des analyses de la concurrence sur nos offres destinées au tertiaire
En une phrase je m’ennuie déjà
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu es allogène ? je ne suis clairement pas un gars malaisant, je suis même assez habille et extravertis IRL, je ne viendrais jamais en chaussure Quechua si tu as peur de ça mdr
Ayaa pourquoi tu sors un sticker de Zolaski quand je te dis ça?
Ouais en vrai je suis moitié moitié t'inquiète je suis mi civilisé mi singe ça ira
Ouais en vrai je suis moitié moitié t'inquiète je suis mi civilisé mi singe ça ira
il y a 2 ans
Bah tiens

Hôtel ???
tu confond avec toutes les kheyettes que tu stalk
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
"gngn les mecs veulent tous des 8/10"
Puis vas faire va ramper vers les premiers bgs qui passent

il y a 2 ans
Ayaa pourquoi tu sors un sticker de Zolaski quand je te dis ça?
En vrai je suis un peu zinzolin, quand l'ambiance s'y prête, j'ai la connerie facile
Ne pas avoir la connerie dans le sud > être du nord
Chaud
Ne pas avoir la connerie dans le sud > être du nord
Chaud
il y a 2 ans
Pegedl
2 ans
"gngn les mecs veulent tous des 8/10"

Je l’ai jamais vue, la tu inverse les rôles
ᖭི༏ᖫྀ