Ce sujet a été résolu
Tu veux dire a part le bon sens et la logique ?
Oui voilà c'est ça, à part donc parce ça t'arrange de te complaire dans ta position de grosse victime. Est-ce que tu aurais des éléments factuels, des critères caractéristiques, quoi que ce soit qui n'implique pas d'être en phase avec les hypothèses sorties de ton cerveau cliniquement malade en fait ?

il y a 2 ans
Ouais je t’avoue que j’en ai marre un peu, en plus je sais pas ce qu’ils ont en ce moment y a que des problèmes sur toutes les lignes que j’emprunte. J’hésite à me prendre un scooter ou une bagnole. Mais le scooter chiant j’ai peur et la bagnole chiant pour rouler et se garer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c'est pas du chantage, c'est un échange
un échange malhonnête
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La famosa moche, sale AW
On m’a jamais dit 8/10 hein, même pour rigoler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
un échange malhonnête
Bordel tu vas pas sauter sur tous les kheys qui parlent à Keke
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Je t'ai jamais rien demander l'ahuri
Retourne donc simper une débile qui aura feed ta fausse gentillesse

Retourne donc simper une débile qui aura feed ta fausse gentillesse
Il t'a anéanti, va te cacher quasimodo
Et parle pas de simpage alors que t'es le plus gros simp de l'histoire de jv.com
qui passe littéralement ses journées à scruter les forums pour aller shitposter sur tous les topics d'individu de sexe féminin en leur donnant de l'attention gratuite avec comme espoir la récompense d'en recevoir un maigre en retour à l'image d'un viewer twitch qui fait un don à sa streameuse préférée pour qu'elle mentionne son nom
+ qui rage et insulte gratuitement les gens qui dans sa tête de névrosé semblent recevoir plus d'attention féminine que lui
Naturelle

Et parle pas de simpage alors que t'es le plus gros simp de l'histoire de jv.com

qui passe littéralement ses journées à scruter les forums pour aller shitposter sur tous les topics d'individu de sexe féminin en leur donnant de l'attention gratuite avec comme espoir la récompense d'en recevoir un maigre en retour à l'image d'un viewer twitch qui fait un don à sa streameuse préférée pour qu'elle mentionne son nom

+ qui rage et insulte gratuitement les gens qui dans sa tête de névrosé semblent recevoir plus d'attention féminine que lui

Naturelle

il y a 2 ans
non
j'aime bien tontonraciste
j'aime bien tontonraciste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bah justement c’est en rapport à la mort. Tu savais que 10’000 Days ça fait référence au nombre de jours où la maman du chanteur a été malade avant de mourir de sa maladie ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
Rayman a dit tu étais bien, tu mens sur ton poids, tout le monde sait que tu es pas moche mais continue ton cirque, on va t'arranger un date avec Puceaulitaire
il y a 2 ans-PEMT
Non chiant je déteste les gens en vélo et trottinette en plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Semble-t-il y avoir une certaine dualités entre vous deux ?
C'est mon ami, elle est sympa, juste il est bizarre lunarion un peu
il y a 2 ans
C'est mon ami, elle est sympa, juste il est bizarre lunarion un peu
il y a 2 ans
Il t'a anéanti, va te cacher quasimodo
Naturelle

Naturelle

C'est le fragile a la pdp de kj qui n'ose pas parler aux gens IRL qui dit ça ?
Je ne t'ai pas oublié hihi ^^
Je ne t'ai pas oublié hihi ^^
il y a 2 ans