Ce sujet a été résolu
Oui, je ne vais pas feed des putes qui feignent l'interet pour mieux se moquer
Mais tu ne peux pas comprendre puisque toi ce sont des approches sincères que tu reçois
Mais tu ne peux pas comprendre puisque toi ce sont des approches sincères que tu reçois
Ah ouais ? Et comment t'arrives à déterminer que c'est toujours 100% du troll quand ça te concerne et toujours 100% sincère quand ça concerne les autres ?
En dehors du fait que ça t'arrange pour te complaire dans ta position de grosse victime, je veux dire ?

En dehors du fait que ça t'arrange pour te complaire dans ta position de grosse victime, je veux dire ?

il y a 2 ans
Elles l'étaient, elles le sont toujours, je veux bien tenter de t'aider, mais quand tu viens me casser les couilles sans que je demande rien, j'ai juste envie de t'insulter ta tantine la pute oui OIb, c'est ainsi que les relations fonctionnes asocial de merde
Vas bien te faire enculer alors
il y a 2 ans
Ouais bof fatiguée aujourd’hui j’ai pas mangé encore et je sors à peine du taff j’attends le métro
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah ouais ? Et comment t'arrives à déterminer que c'est toujours 100% du troll quand ça te concerne et toujours 100% sincère quand ça concerne les autres ?

Tu veux dire a part le bon sens et la logique ?
il y a 2 ans
Vas bien te faire enculer alors
ça t'apprendra à attraper ma veste sans que je te demande rien, tu dépasse les bornes putain d'ingrat quand même
il y a 2 ans
ça t'apprendra à attraper ma veste sans que je te demande rien, tu dépasse les bornes putain d'ingrat quand même
Je t'ai jamais rien demander l'ahuri
Retourne donc simper une débile qui aura feed ta fausse gentillesse

il y a 2 ans
Je m’auto redpill
non c'est une bluepill ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je t'ai jamais rien demander l'ahuri

Je suis avant tout juste et intègre avant tout, je vais pas faire le gentils alors que tu rend fou con de tes morts
il y a 2 ans
Je t'en fais une en échange, je suis pas un salaud
elle ne marche pas au chantage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
elle ne marche pas au chantage
Bah c'est pas du chantage, c'est un échange
il y a 2 ans
"wooouaaahh 8/10 trop mimi
"
Exactement