InscriptionConnexion
Ca fonctionne uniquement si ça fait suffisamment peur aux harceleurs, tout le monde n'est pas dans ce cas là et utiliser des armes que l'on ne maitrise pas peut vite se retourner contre soi

Je n'irais pas dire à la collégienne anorexique harcelée d'aller frapper ses harceleurs. Ca ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour elle
Ah oui c'est sûr que si ça coute absolument rien à ton harceleur de te maitriser, alors c'est inutile. Mais le truc c'est qu'il ne suffit de pas beaucoup pour que ça devienne suffisamment couteux pour le type de continuer. Crois-le ou non, mais peu de gens envie de prendre le risque de devoir prendre des coups même en en donnant soi-même, et si il y a un risque non négligeable que ça arrive en venant te faire chier, alors en général on y réfléchira à 2 fois
il y a un an
@asenir j'ai toujours voulu te dire un truc important, toi t'
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est justement les mecs de 40kg incapable de lever une bouteille d'eau sans risque de se déchirer le biceps qui usent de violence morale
:PeepoBored:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
un jour peut-être mais je mettrai pas la philosophie de l'histoire d'un juif dans mes priorités, ce serait idiot
:rika:
La réaction de leboss
:sn44k:
il y a un an
Image @Pasteque franchement c'est pas une meuf ça ?
:Lire:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est une vision beaucoup trop pragmatique de la réalité Popa. Régler les problèmes par la violence c'est primitif.
Balayer et démarrer le fils de pute qui t'a harcelé pendant des années en lui montrant que t'es à cran dans l'immense majorité des cas c'est pardonnable (et encore justifié pour moi) et ça calme le jeu.
Oui je suis entièrement d'accord en dessous d'un certain âge
Mais encore une fois, ce n'est pas parce que c'est une réaction instinctive et pardonnable que c'est la meilleure

Je peux comprendre la violence sans la préconiser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
La vidéo a Disneyland . . .
:PIPOU:
Image
il y a un an
J'ai un doute maintenant
des lézardes sur le firmament
il y a un an
nn c @Lapellent !!!
il y a un an
sans vergogne
il y a un an
Oui je suis entièrement d'accord en dessous d'un certain âge
Mais encore une fois, ce n'est pas parce que c'est une réaction instinctive et pardonnable que c'est la meilleure

Je peux comprendre la violence sans la préconiser
Après même en étant mince je fais 1M86 avec une gueule d'arabe donc ça aide à calmer le jeu quand t'es menaçant en 2024
:chat_lunettes:
il y a un an
iel mog 90% des kheyettes
:eril:
il y a un an
nn c @Lapellent !!!
Lapellent c Delavier
des lézardes sur le firmament
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Attention a ce que tu dis par contre
:Rikaka:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Non
:bidou:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
hihihihi bien dit
il y a un an
Rarement vu des gens avec un qi à plus de deux chiffres écrire ça
De la part de quelqu"un qui écrit des âneries depuis 2h c'est cocasse

regarde toi ma pauvre fille, ce n'est pas parce que tu as eu la chance de naitre dans une bonne famille que ça fait de toi quelqu'un de brillant ou d'intelligent, il suffit de voir tes pavés, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant au sérieux et être autant à coté de la plaque
Image
il y a un an
Image
il y a un an
90% des combats s'arrêteraient à cause du manque de cardio de la majorité des kheys.
il y a un an
les filles du topic en jalousie totalent
Image
il y a un an