InscriptionConnexion
Miss Trap 2k24
:Lire:
Image
il y a un an
Je ne sais pas me battre mais j'ai déjà fait des petites sessions de cours de lutte, de boxe et de grappling.
Mon pire ennemi était mon cardio et pourtant j'ai un cardio moyen+
J'imagine la majorité des gens mourir de fatigue au round 1 après 30 secondes
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
c'est secret !!!
il y a un an
:Rikadesu:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je ne sais pas me battre mais j'ai déjà fait des petites sessions de cours de lutte, de boxe et de grappling.
Après si tu tombe sur un mec de deux fois ton poid il te met a terre bien avant que son cardio soit épuisé
:Risicactus:
Image
il y a un an
Pour quoi faire ?
:bidou:
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
T'écris beaucoup mashallah
il y a un an
De la part de quelqu"un qui écrit des âneries depuis 2h c'est cocasse

regarde toi ma pauvre fille, ce n'est pas parce que tu as eu la chance de naitre dans une bonne famille que ça fait de toi quelqu'un de brillant ou d'intelligent, il suffit de voir tes pavés, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant au sérieux et être autant à coté de la plaque
On t'a souvent vu brillé toi c'est vrai
:risi_jzoom:

Effectivement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je ne me plains pas de ma situation intellectuelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Après si tu tombe sur un mec de deux fois ton poid il te met a terre bien avant que son cardio soit épuisé
:Risicactus:
C'est ce qui s'est passé avec un collègue qui faisait 120 kilos, j'ai juste subi une prise de soumission sans abandonner mais je donnais peu cher de ma gueule si on avait pas arrêter pour éviter que ça aille trop loin.

(Imagine un gros renoi étranger un grand rebeu en train de le frapper au visage
:rire:
)
il y a un an
yo
:FramboiseRika:
il y a un an
c qui ce laboss la y a personne qui s’appelle comme ac sur le topic donc arretez en ft
On it again
il y a un an
T'écris beaucoup mashallah
En sah t'as raison okhti, je parle bien bizaf
il y a un an
Je veux bien j'adore le Monopoly, mais faut être plus a deux on va se faire chier
:bidou:
Image
il y a un an
c qui ce laboss la y a personne qui s’appelle comme ac sur le topic donc arretez en ft
c un gros baltringue je le soulève !!!
il y a un an
Dis bien
il y a un an
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est ce qui s'est passé avec un collègue qui faisait 120 kilos, j'ai juste subi une prise de soumission sans abandonner mais je donnais peu cher de ma gueule si on avait pas arrêter pour éviter que ça aille trop loin.

(Imagine un gros renoi étranger un grand rebeu en train de le frapper au visage
:rire:
)
Faut se dire que la dernière fois a la boxe mon pote s'est fait déboiter l'épaule (littéralement) en faisant les pattes d'ours avec un mec qui faisait le double de son poids
:lifelike13:

Bon après son épaule déconne de base
Image
il y a un an
Comme nous disions, le truc c'est surtout d'agir vite pour ne pas que le statut de victime soit posé sur la personne qui se fait embêter

Les trucs à proposer pour aider serait donc différent entre ce moment là et si la personne est harcelée depuis longtemps, tu pensais à quelle situation ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est lui : Image
:(
il y a un an
Bonne idée
:risitas_ahi:
Image
il y a un an