InscriptionConnexion
C'est plutôt l'inverse de mon côté, j'ai constaté que les garçons éduqués à la violence et la bagarre ont tous très mal finit tandis que ceux venant de famille très bienveillante et anti-violence n'ont jamais eu de soucis dans leur vie

Peut être est ce une question de milieu de vie après tout. En tout cas je n'ai vraiment pas envie de vivre dans un endroit où il faut d'abord dominer pour devenir quelqu'un de bien et préfère apprendre à mes enfants à penser avant de leur apprendre à se battre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il sort aussi avec un trav?
:Lire:
Gundill il en a plusieurs hein
:Lire:
Image
il y a un an
chaud
:eril:
il y a un an
Pas de ma faute si votre réalité est primitive
il serait temps que tu descendes de ton piédestal sur lequel tu t'es mise toute seule

Il est où ton père pour te mettre une énorme gifle ?
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Comanches, laboss, sn4k, puceaulitaire, sog, narnono
:ok:
Comanche qui aurait peur de salir ses outfits japonais chelous
:Vieux_mdr:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est un ours en combat. Faut faire preuve d'esquive, de patience et de vitesse sinon t'es mort
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Primitive mais utile. Combien de fois mettre un bon de pression physique ou morale ont calmé une petite meute ???

Généralement dans 95% des cas les gens te sortent " Mais on déconne " " On va pas en arriver jusque là !!!"
un bon coup de pression morale ça suffit quand on est entre adulte civilisés en général
il y a un an
il dit n'importe quoi
:Rikadesu:
il y a un an
un bon coup de pression morale ça suffit quand on est entre adulte civilisés en général
Et comment ils font les autiste ?
:Risicactus:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
chaud
:eril:
T born when toi ?
:Rikaka:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
un jour peut-être mais je mettrai pas la philosophie de l'histoire d'un juif dans mes priorités, ce serait idiot
:rika:
il y a un an
Et comment ils font les autiste ?
Asperger ou l'autre côté du spectre
il y a un an
Comanche qui aurait peur de salir ses outfits japonais chelous
:Vieux_mdr:
:vz58:
il y a un an
C'est une vision beaucoup trop pragmatique de la réalité Popa. Régler les problèmes par la violence c'est primitif.
Balayer et démarrer le fils de pute qui t'a harcelé pendant des années en lui montrant que t'es à cran dans l'immense majorité des cas c'est pardonnable (et encore justifié pour moi) et ça calme le jeu.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
triple pemt
:pia:
il y a un an
il serait temps que tu descendes de ton piédestal sur lequel tu t'es mise toute seule

Il est où ton père pour te mettre une énorme gifle ?
Rarement vu des gens avec un qi à plus de deux chiffres écrire ça
il y a un an
Asperger ou l'autre côté du spectre
Ceux qui comprennent rien aux codes sociaux
Image
il y a un an
Je préfère la violence physique que la violence morale
:PeepoBored:
Image
il y a un an
Rarement vu des gens avec un qi à plus de deux chiffres écrire ça
pour sa défense il a 99.999
il y a un an
J'ai répété plusieurs fois que je comprenais les enfants/ collégiens qui le faisaient et que c'était même un raisonnement logique

Ce n'est pas parce que c'est instinctif que c'est bien
Un enfant n'a pas toujours à se comporter de la bonne façon donc c'est entièrement pardonnable de le faire

Mais les adultes n'ont pas à proposer en solution unique au harcèlement aux enfants la violence, c'est ça l'entièreté de mon propos
il y a un an