Ce sujet a été résolu
De la part de quelqu"un qui écrit des âneries depuis 2h c'est cocasse
regarde toi ma pauvre fille, ce n'est pas parce que tu as eu la chance de naitre dans une bonne famille que ça fait de toi quelqu'un de brillant ou d'intelligent, il suffit de voir tes pavés, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant au sérieux et être autant à coté de la plaque
regarde toi ma pauvre fille, ce n'est pas parce que tu as eu la chance de naitre dans une bonne famille que ça fait de toi quelqu'un de brillant ou d'intelligent, il suffit de voir tes pavés, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant au sérieux et être autant à coté de la plaque
Ça fait quand même plaisir de voir qu'il y en a certains qui ne l'a simpent pas
Elle est complètement déconnectée de la réalité, de par le fait que c'est une meuf et une bourgeoise mais reste convaincu que le petit monde de bisounours dans lequel elle vit est le même pour tous
Et je parle même pas de son côté hautain et pédant
Elle est complètement déconnectée de la réalité, de par le fait que c'est une meuf et une bourgeoise mais reste convaincu que le petit monde de bisounours dans lequel elle vit est le même pour tous
il y a un an
il y a un an
et moi pourquoi j'ai pas eu le droit à mon petit message ?
il y a un an
oui oui d’accord et moi je suis sn4k peut etre

On it again
il y a un an
Et si tu arretais de diffamer un peu pour tenter de défendre ta gourgandine de pote ?
il y a un an
Onche en blanc mais pitié quoi
Comment font-ils
des lézardes sur le firmament
il y a un an
il y a un an
Dance ce cas je n'aurais pas à éduquer mes enfants dans la violence et tout va pour le mieux ;)
Après je ne rejette pas complètement la violence, il est difficile d'en comprendre les fondements si on la fuit et la condamne perpétuellement quand l'enfant en fait usage
Après je ne rejette pas complètement la violence, il est difficile d'en comprendre les fondements si on la fuit et la condamne perpétuellement quand l'enfant en fait usage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On t'a souvent vu brillé toi c'est vrai
Effectivement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je ne me plains pas de ma situation intellectuelle
Effectivement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je ne me plains pas de ma situation intellectuelle
encore faut-il bien les comprendre les choses que tu apprends
je ne vais pas perdre mon temps avec une enfant pourrie gâtée qui passe la plupart de son temps sur onche en affichant sa vie tout en étant en étude de "médecine" mais c'est quoi ce bordel c'est ça la france de demain ? c'est toi ? mais quel enfer putain
je ne vais pas perdre mon temps avec une enfant pourrie gâtée qui passe la plupart de son temps sur onche en affichant sa vie tout en étant en étude de "médecine" mais c'est quoi ce bordel c'est ça la france de demain ? c'est toi ? mais quel enfer putain
il y a un an
Je pensais que tu étais encore en train de simper sur discord puisque tu avais dit que tu quittais le forum et que tu critiquais tous ceux qui recréaient un compte
il y a un an
Pas envie d'admettre que j'ai raison il faut encore
Et donc c'est pour ces raisons que tu as eu envie qu'elle te dessine?
Et donc c'est pour ces raisons que tu as eu envie qu'elle te dessine?
il y a un an
Je pensais que tu étais encore en train de simper sur discord puisque tu avais dit que tu quittais le forum et que tu critiquais tous ceux qui recréaient un compte
moi c'est pas pareil !!!
il y a un an
encore faut-il bien les comprendre les choses que tu apprends
La France de demain jeune, riche et jolie, c'est plutôt cool
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an