Ce sujet a été résolu
La France de demain jeune, riche et jolie, c'est plutôt cool
Ta France de petite bourgeoise qui reste faire des strips poker avec ses amis bourgeois*
il y a un an
Venez on fait une IRL à Strasbourg et on quadrille le terrain
On va se servir de 1m65maisgentil comme guide local, il va pas faire long feu le oibounet

On va se servir de 1m65maisgentil comme guide local, il va pas faire long feu le oibounet

il y a un an
une mesure prophylactique vise à prévenir de l'apparition d'un mal, éviter son aggravation et empêcher sa propagation
Tu me demandes beaucoup de mesure là
Tu me demandes beaucoup de mesure là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça fait quand même plaisir de voir qu'il y en a certains qui ne l'a simpent pas
Elle est complètement déconnectée de la réalité, de par le fait que c'est une meuf et une bourgeoise mais reste convaincu que le petit monde de bisounours dans lequel elle vit est le même pour tous
Et je parle même pas de son côté hautain et pédant
Elle est complètement déconnectée de la réalité, de par le fait que c'est une meuf et une bourgeoise mais reste convaincu que le petit monde de bisounours dans lequel elle vit est le même pour tous
Et je parle même pas de son côté hautain et pédant
Ah oui ça me fait plaisir aussi, je mérite mieux que ça quand même
il y a un an
Tu vois @popa tu peux défendre la dialogue, la compréhension et le pardon comme tu veux, dans le cas de oib par exemple je pense que la violence (pas forcément physique) est le seul et unique langage qu'il comprendra et voir ça comme un vampire verrait de l'ail ça lui permet de se complaire à sa guise et de propager sa négativité et sa toxicité comme il l'entend
La seule et unique fois où il s'est un petit peu calmé c'était quand il a su qu'il y avait une plainte à son encontre, comme celle-ci n'avance pas, bah il se permet de se comporter en sous-merde sans valeur à nouveau

La seule et unique fois où il s'est un petit peu calmé c'était quand il a su qu'il y avait une plainte à son encontre, comme celle-ci n'avance pas, bah il se permet de se comporter en sous-merde sans valeur à nouveau

il y a un an
Faut pas prendre au pied de la lettre les excuses que les femmes te donnent pour te rejetter hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10
1 an
Tu vois @popa tu peux défendre la dialogue, la compréhension et le pardon comme tu veux, dans le cas de oib par exemple je pense que la violence (pas forcément physique) est le seul et unique langage qu'il comprendra et voir ça comme un vampire verrait de l'ail ça lui permet de se complaire à sa guise et de propager sa négativité et sa toxicité comme il l'entend

Mais ça va pas, on va pas aller frapper Oib quand même
Si on condamne son comportement on ne va pas se rabaisser à faire bien pire
il y a un an
Mais ça va pas, on va pas aller frapper Oib quand même
ok pardon desolé
il y a un an