InscriptionConnexion
Ma mère m'aurait bousillé, heureusement que je suis gentil garçon
:FramboiseRika:
Image
il y a un an
IRL bagarre puis bière au bord du lac
:oiseaumie2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Popa en 1v12
:oiseaumie2:
Ouais et y'en a qui en profitent pour se lâcher dis donc
:(

On sent un peu la rage de jamais avoir rien pu lui dire jusqu'à lors et donc d'avoir du se contenir
il y a un an
Oui en général ce qui aide est de répondre vite, c'est dans la façon dont tu te comportes dans les premiers instant où on t'embête qui joue vraiment. Mais répondre vite ce n'est pas forcément répondre avec violence.

Je comprendrais qu'un enfant utilise la violence contre son harcèlement mais n'irais pas lui conseiller (si j'apprends qu'un gamin se fait harceler et qu'il a tapé son harceleur jamais je n'irais le gronder en lui disant que la violence ce n'est pas bien) car comme tu dis les profs et l'administration ont tendance à fermer les yeux dessus

Il faudrait beaucoup plus de considérations de la part des adultes et de mise en pratique des sanctions sans forcément besoin d'une plainte ( au lieu de changer le harcelé d'établissement, changer les harceleurs d'établissement en les séparant tous).
Mais il y a encore beaucoup de chemin à faire de ce côté là et je comprend qu'un enfant utilise la violence par désespoir de cause si il se sent à ce point laissé pour compte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Gros mytho tu dois être top 6 des bagarreurs du topic
il y a un an
Moi pas tant que ça heureusement, même si il y a eu des périodes où c'était chaud
:bidou:

Mais quand tu vois une fille se faire emmerder dans la rue ? Je dis pas qu'il faut direct mettre un pain dans la gueule de l'agresseur (quoi que) mais même si tu y vas pour calmer la situation, faut bien être prêt a ce que la situation dégénère
:bidou:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais et y'en a qui en profitent pour se lâcher dis donc

On sent un peu la rage de jamais avoir rien pu lui dire jusqu'à lors et donc d'avoir du se contenir
Oue c’est surment des kheys qui sont jamais devenu son khey fav de la semaine, ces gros nuls
:pia:
il y a un an
Elle m'aurait pas frapper, ma mère n'est pas violente (en dépit qu'elle soit très très forte
)
Mais elle m'aurait bien engueulé
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Gros mytho tu dois être top 6 des bagarreurs du topic
Après on 7 actifs sur le topic
:oiseaumie4:
il y a un an
:Crie:
ayaaaaaaaaao
En vrai je sais pas mais maintenant je veux savoir
Image
il y a un an
Quand on est enfant et qu'on t'embête c'est une réponse évidente au harcèlement

Mais ce n'est pas parce qu'elle est évidente que c'est la meilleure donc à partir de l'âge adulte on évite de reproduire ça
Je répète qu'on est pas en train de résoudre un problème d'optimisation là, ça fonctionne (et contrairement à toi je pense que dans un collège c'est ce qui fonctionne le mieux, en tout cas dans les solutions disponibles à l'enfant) et c'est tout ce qui compte
il y a un an
Heu non l'opinel ce n'est pas moi

au contraire, je disais avoir eu un tazer dans mon sac à un moment pour me rassurer et me donner confiance dans le fait que je pouvais me défendre mais je savais très pertinemment que quoi que l'on me fasse il ne fallait surtout pas que je l'utilise, c'est même la police qui me l'avait conseillé
il y a un an
et voila qu'elle se met à mélanger self défense et sports de combat
:Lire:
je parle spécifiquement de self défense, pas de sport de combat
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Après on 7 actifs sur le topic
Je suis top 8 alors
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
J'ai fais de la boxe une fois avec des copains alors je dirais que je suis top 1
:PIPOU:
Image
il y a un an
Et dans ma vie je suis déjà pris 2 coups de hache aussi
:PIPOU:
Image
il y a un an
Je suis top 8 alors
Non cmoi