Ce sujet a été résolu
Je répète qu'on est pas en train de résoudre un problème d'optimisation là, ça fonctionne (et contrairement à toi je pense que dans un collège c'est ce qui fonctionne le mieux, en tout cas dans les solutions disponibles à l'enfant) et c'est tout ce qui compte
Ca fonctionne uniquement si ça fait suffisamment peur aux harceleurs, tout le monde n'est pas dans ce cas là et utiliser des armes que l'on ne maitrise pas peut vite se retourner contre soi
Je n'irais pas dire à la collégienne anorexique harcelée d'aller frapper ses harceleurs. Ca ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour elle
Je n'irais pas dire à la collégienne anorexique harcelée d'aller frapper ses harceleurs. Ca ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour elle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah on lancer des haches avec mon ex et quand je suis passé derrière elle, elle a voulu lancé en même temps, sur le coup elle a eu plus peur que moi ahi
il y a un an
Pas de ma faute si votre réalité est primitive
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je parle spécifiquement de self défense, pas de sport de combat
oui et ton raisonnement est même plutôt correct vu que tu as toi même démontré que c'est de la grosse merde via ton précédent message
il y a un an
Primitive mais utile. Combien de fois mettre un bon de pression physique ou morale ont calmé une petite meute ???
Généralement dans 95% des cas les gens te sortent " Mais on déconne " " On va pas en arriver jusque là !!!"
Généralement dans 95% des cas les gens te sortent " Mais on déconne " " On va pas en arriver jusque là !!!"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah bah ouais c'est une masse le litaire, on a tous la chance ici qu'il soit plutôt calme mais si un jour il s'enerve, entre sa puissance naturelle et la frustration de 30 années d'incelitude, il a moyen de reduire une ville moyenne en cendres à mains nues

il y a un an
C'est violent comme insulte ça, si tu condamnes la violence il faut le tourner autrement
il y a un an
un gros lard (très sympa) qui se prend pour un combattant
attends mais c'est littéralement ma description ça sauf pour le très sympa
il y a un an
le Gundill du forum
Il sort aussi avec un trav?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pareil, je serai pas surpris d'apprendre qu'il craque en faisant une dinguerie malgré le respect que j'ai pour lui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an