Ce sujet a été résolu
Je suis sur que cette brave personne respecte les oiseaux déjà
Ensuite c'est pas un bon exemple, tu me présente une personne qui compense un handicap, mais le pinceau a quand même était créer pour être utilisé par des mains
Ensuite c'est pas un bon exemple, tu me présente une personne qui compense un handicap, mais le pinceau a quand même était créer pour être utilisé par des mains
Comment il a dû chercher loin pour contredire, c'est chaud
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Pareil
comment ce fait il?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tu te sens comment après ça? C'est affreux le réveil après énormément de sommeil je trouve
il y a 2 ans
comment ce fait il?
Je suis levée depuis 4h30 (insomnie random)
Et toi?
Et toi?
il y a 2 ans
Vraiment ? Ton coeur a l'air de vivre les montagnes russes régulièrement toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je suis sur que cette brave personne respecte les oiseaux déjà
Ca n'a rien à voir et je vois pas pourquoi leur nids de merde qui n'a jamais évolué ce serait un manque de respect
D'accord, et les oiseaux ils ont créé du coup?
D'accord, et les oiseaux ils ont créé du coup?
il y a 2 ans
Tu fais l'apelxloco
(ptite blague)
il y a 2 ans
Je suis levée depuis 4h30 (insomnie random)
Et toi?
Et toi?
Ah oui purée
Moi j'ai blablaté un peu tard (4h je crois) et je me suis rendu compte que j'avais un RDV à 9h en visio sauf qu'on m'a pas envoyé le lien
Moi j'ai blablaté un peu tard (4h je crois) et je me suis rendu compte que j'avais un RDV à 9h en visio sauf qu'on m'a pas envoyé le lien

il y a 2 ans
Ah oui purée

Ah zut, ça te met dans le pétrin ou ça va?
il y a 2 ans
Ah zut, ça te met dans le pétrin ou ça va?
Aucune idée mais je pense pas vu que la faute leur incombe (
) et j'ai pris une vidéo à 9h10 montrant que j'ai pas le lien ni rien donc ça me servira de preuve, et j'ai envoyé un mail pour prévenir que je recevais rien
Mais possiblement ça me mettrais dans la merde oui si les retombées me tombent dessus
Mais possiblement ça me mettrais dans la merde oui si les retombées me tombent dessus
il y a 2 ans