Ce sujet a été résolu
tu peux être 10/10 si t'as pas confiance en toi c'est over
Je suis pas 10/10 mais j'ai confiance en moi, ça compense
le GOAT
il y a 2 ans
Pourquoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ah j'ai oublié de te le dire, mais la vidéo était très sympa pour la cérémonie, bravo
le GOAT
il y a 2 ans
Il nous a quitté
il y a 2 ans
Si y'a que le physique qui compte dans ce monde de merde INCH ALLAH qu'il soit pulvérisée par une grosse météorite
imagines un 10/10 qui a connu la guerre, la pauvreté, la ruine et tout plein d'autre trucs triste durant sa jeunesse, tu crois qu'il aura l'état d'esprit nécessaire pour enchainer les meufs tout les soirs ?
il y a 2 ans
Ah j'ai oublié de te le dire, mais la vidéo était très sympa pour la cérémonie, bravo
merki mon khey
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
M'en fous j'aime pas les 10/10. Je les hais j'aimerais qu'ils soient tous défigurés dans un accident de la route ces sales fdp de BG 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis pas 10/10 mais j'ai confiance en moi, ça compense
je connais des gens pas particulièrement beau qui compense avec leur confiance et leur charisme et ça marche très bien
il y a 2 ans
imagines un 10/10 qui a connu la guerre, la pauvreté, la ruine et tout plein d'autre trucs triste durant sa jeunesse, tu crois qu'il aura l'état d'esprit nécessaire pour enchainer les meufs tout les soirs ?
Je m'en branle le simple fait qu'il soit beau je l'aime pas
il y a 2 ans
Le manque de succès interpersonnel ? Le rejet ? L'absence de compliments ?
Mais c'est bien connu le manque de confiance en soi c'est entièrement dans la tête de celui qui le ressens c'est jamais à cause du manque d'indulgence d'autrui
Mais c'est bien connu le manque de confiance en soi c'est entièrement dans la tête de celui qui le ressens c'est jamais à cause du manque d'indulgence d'autrui
D'accord, c'est compréhensible et je compatis.
J'ai jamais voulu être réducteur ou te dire que c'était QUE dans ta tête. Loin de ça.
Même si il y a un travail sur soi à faire dans tous les cas.
Des fois on est juste mal entouré et on cumule les mauvaise expériences. J'espère pour toi que la roue tournera
J'ai jamais voulu être réducteur ou te dire que c'était QUE dans ta tête. Loin de ça.
Des fois on est juste mal entouré et on cumule les mauvaise expériences. J'espère pour toi que la roue tournera
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Oui bah la j'ai vraiment la HAINE pour le coup
J'ai envie de casser quelque chose en hurlant
J'ai envie de casser quelque chose en hurlant
il y a 2 ans
Je m'en branle le simple fait qu'il soit beau je l'aime pas
il y a 2 ans
D'accord, c'est compréhensible et je compatis.
Tu peux compatir ça changerai rien...
il y a 2 ans
si ton cercle social se résume a onche/jvc c'est normal
je parle de gens de la vraie vie, pas de malade mentaux qui passent 8h sur un forum a boucler sur les mêmes sujets chaque jours
le problème des mecs d'ici c'est pas le visage, irl y a plein de type normaux voir moche qui sont en couple , c'est d'être des malades mentaux
je parle de gens de la vraie vie, pas de malade mentaux qui passent 8h sur un forum a boucler sur les mêmes sujets chaque jours
le problème des mecs d'ici c'est pas le visage, irl y a plein de type normaux voir moche qui sont en couple , c'est d'être des malades mentaux
il y a 2 ans
pas sympa ça
Moi moche et méchant et TOC ! 

il y a 2 ans
Ca tombe bien j'les aime pas non plus CES GROS CACA QUI PUENT LE CACA
il y a 2 ans
Le manque de succès interpersonnel ? Le rejet ? L'absence de compliments ?
Go faire de l'humanitaire, genre bosser au planning familial, t'auras des interactions positives avec des femmes
il y a 2 ans