Ce sujet a été résolu
tu te considères comme 6-7 / 10 ?
Plutôt 6/10 (je me trouvais 5/10 mais on m'a déjà noté 6 et très très rarement 7 donc ça m'a semblé un juste milieu)
le GOAT
il y a 2 ans
Tu préfères quoi comme compliments ?
Aucun ça m'agace qu'on ait la prétention de me faire des compliments en plus c'est quasi jamais sincère, personne ou presque n'a une bonne opinion de moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Se battre... La bonne blague c'est pas en tabassant des gens que ça s'arrangerait je vais juste finir à l'HP ou en taule, quand on est vraiment un paria on doit juste se résigner à la solitude parce que la seule manière de briser l'indifférence c'est la violence mais on est d'accord que ça n'apporte rien de positif on est plus insignifiants on est juste haïs.
On ne peut pas forcer les gens à nous aimer et à nous accepter...
On ne peut pas forcer les gens à nous aimer et à nous accepter...
Non mais quand je dis se battre, c'est au sens figuré hein
J'suis pas en train de te dire de sortir maraver des gens dans la rue
En fait je veux surtout dire que j'espère que tu ne perds pas espoir et motivation.
En fait je veux surtout dire que j'espère que tu ne perds pas espoir et motivation.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Aucun ça m'agace qu'on ait la prétention de me faire des compliments en plus c'est quasi jamais sincère, personne ou presque n'a une bonne opinion de moi
T'as essayé de changer pour que les gens aient envie de t'en faire ?
il y a 2 ans
le charisme c'est de la connerie ?
donc y a aucune différence entre un célestin qui arrive pas a enchainer deux phrase sans faire une crise de panique et un mec qui a de la tchatche ??
(en imaginant qu'ils aient tout les deux le même physique comme ça on sort ça tout de suite de l'équation)
donc y a aucune différence entre un célestin qui arrive pas a enchainer deux phrase sans faire une crise de panique et un mec qui a de la tchatche ??
Mais les mecs qui n'arrivent pas à aligner deux mots c'est exceptionnel...
Le charisme c'est du flanc en effet
Le charisme c'est du flanc en effet
il y a 2 ans
oui mais j'ai fait d'autre photo depuis
en plus tu ne m'a pas noté, ni même donner des conseils alors que je t'avais mp pour ça a la base
en plus tu ne m'a pas noté, ni même donner des conseils alors que je t'avais mp pour ça a la base
il y a 2 ans
non moi d'abord !!
Je te laisse la place chef, je suis patient
le GOAT
il y a 2 ans
T'as essayé de changer pour que les gens aient envie de t'en faire ?
J'ai pas envie qu'ils m'en fassent je veux qu'ils me craignent mais ça ne sera jamais le cas
il y a 2 ans
dernière meuf qui m'a rejeté : "il avait pas assez de tchatche" putain je comprend rien je croyais que c'était de la connerie et que de me contenter de fixer le vide comme un autiste n'allait pas la déranger . . .
il y a 2 ans
Non mais quand je dis se battre, c'est au sens figuré hein
Y'a aucun espoir à avoir justement
il y a 2 ans
J'ai pas envie qu'ils m'en fassent je veux qu'ils me craignent mais ça ne sera jamais le cas
Achète une machette
il y a 2 ans
il y a 2 ans