Ce sujet a été résolu
Comment on fait quand rien nous plaît ?
achète un livre de botanique et apprends-le
il y a 2 ans
Pour moi ça c'est pas à prendre littéralement
Sinon quel humain est à son image? Asiatique? Noir? Européens? Alors que notre seul point commun c'est notre conscience et notre capacité de réflexion, donc pour moi quand on dis qu'on est créé à son image c'est plus "car on est capable de réfléchir et de créer" en gros
Par exemple tu regardes les oiseaux, des milliards d'années d'évolution pour te sortir ça :
une dizaine de brindille de merde sur un arbre.......
Nous.... Ai-je besoin de continuer?
Sinon quel humain est à son image? Asiatique? Noir? Européens? Alors que notre seul point commun c'est notre conscience et notre capacité de réflexion, donc pour moi quand on dis qu'on est créé à son image c'est plus "car on est capable de réfléchir et de créer" en gros
Par exemple tu regardes les oiseaux, des milliards d'années d'évolution pour te sortir ça :
Nous.... Ai-je besoin de continuer?
"des milliards d'années d'évolution pour te sortir ça :
une dizaine de brindille de merde . . . "
On va s'arrêter là le facho
On va s'arrêter là le facho
il y a 2 ans
AAAAAAYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la GLISSADE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
AYAO j'avais pas interprété comme ça
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
achète un livre de botanique et apprends-le
J'aime pas les plantes, les odeurs de fleurs me donnent mal a la tête
il y a 2 ans
AYAO j'avais pas interprété comme ça
Avec Jouhn pourtant. . .
il y a 2 ans
C'est possible, en général les chrétiens qui veulent être à la mode et conformes à l'avis général des scientifiques (j'ai beaucoup de défiance envers les sciences de la nature), vont dire que l'évolution était conditionnée par Dieu. De célèbre, il y a Teilhard de Chardin qui a théorisé dessus. Personnellement je ne trouve pas que c'est du meilleur goût
il y a 2 ans
AAAAAAYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la GLISSADE
Sérieux j'aime vraiment pas ce que tu as dis sur les oiseaux
Ça me met limite dans une colère noire
il y a 2 ans
J'aime pas les plantes, les odeurs de fleurs me donnent mal a la tête
bah je sais pas, un bouquin de géologie, tu peux essayer de te mettre à la photographie, voire aux romans et trouver un club de lecture, essaie des trucs, la passion peut venir pour quelque chose après des semaines d'étude, c'est pas un coup de foudre en général
il y a 2 ans
Sérieux j'aime vraiment pas ce que tu as dis sur les oiseaux
Prouve moi que j'ai tort
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
bah je sais pas, un bouquin de géologie, tu peux essayer de te mettre à la photographie, voire aux romans et trouver un club de lecture, essaie des trucs, la passion peut venir pour quelque chose après des semaines d'étude, c'est pas un coup de foudre en général
Ma seule passion -> mon ex
Comment m'en sortir
Comment m'en sortir
il y a 2 ans
je connais pas le détail de ta vie, mes conseils sont peut-être mauvais, mais regarde dans l'ordre par où il faut commencer pour tout réordonner constructivement
il y a 2 ans
Preuve qu’on fait le tour ?
Je t’ai montré pleins de fossiles démontrant l’apparition progressives d’une aile vis à vis de diverses adaptations, tu peux aisément retrouver mon message + il y a des tas de fossiles
Les mutations qui ont induit divers changement phénotypique ne sont font pas tout petit à Petit, il s’agit parfois de gros changements brutaux qui ont été sélectionnés pour leurs avantages
L’évolution n’est pas linéaire et ne suit aucun sens particulier
Je t’ai montré pleins de fossiles démontrant l’apparition progressives d’une aile vis à vis de diverses adaptations, tu peux aisément retrouver mon message + il y a des tas de fossiles
Les mutations qui ont induit divers changement phénotypique ne sont font pas tout petit à Petit, il s’agit parfois de gros changements brutaux qui ont été sélectionnés pour leurs avantages
L’évolution n’est pas linéaire et ne suit aucun sens particulier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Comment m'en sortir
Comment m'en sortir
en trouvant une autre passion
il y a 2 ans
Prouve moi que j'ai tort
Les oiseaux n'ont pas de main pour créer, ferais tu un aussi beau nid en utilisant ta bouche ? Non
Et même en utilisant tes mains ?
Et même en utilisant tes mains ?
il y a 2 ans
Comment m'en sortir
Comment m'en sortir
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans