Ce sujet a été résolu
L'espoir déçu est porteur de mort les mecs qui pètent un câble et massacrent des gens c'est toujours des types narcissiques et sociopathes qui ont une vie pas à la hauteur de leurs ambitions...
Au moins quand t'es conscient d'être une pauvre sous-merde moche, stupide et inutile tu ne representes pas une menace tu sais que t'as rien à attendre de la vie.
Perso j'ai toujours su que j'étais un raté sans aucun avenir et ça se vérifie tous les jours
Au moins quand t'es conscient d'être une pauvre sous-merde moche, stupide et inutile tu ne representes pas une menace tu sais que t'as rien à attendre de la vie.
Perso j'ai toujours su que j'étais un raté sans aucun avenir et ça se vérifie tous les jours
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
. . . là n'est pas le sujet, je sais très bien que je n'était pas (a 100%) en tord
mais quoi qu'on dise avec du charisme, de l'aisance sociale ça fait beaucoup, sans ça tu passes vite pour un taré peu importe ton physique
mais quoi qu'on dise avec du charisme, de l'aisance sociale ça fait beaucoup, sans ça tu passes vite pour un taré peu importe ton physique
il y a 2 ans
Achète une machette
Pour quoi faire ? Pour me faire interner en long séjour de psychiatrie si je me promène avec ? C'est quoi ce genre de "conseil" sérieux c'est supposé être une tentative d'humour j'espère ?!

il y a 2 ans
Pour quoi faire ? Pour me faire interner en long séjour de psychiatrie si je me promène avec ? C'est quoi ce genre de "conseil" sérieux c'est supposé être une tentative d'humour j'espère ?!

Je sais pas tu veux qu'on te craigne
il y a 2 ans
C'est juste un fantasme je suis une très grosse larve inoffensive que personne ne respecte, j'intimide personne
il y a 2 ans
Plutôt 6/10 (je me trouvais 5/10 mais on m'a déjà noté 6 et très très rarement 7 donc ça m'a semblé un juste milieu)
Moh tu as de la chance, profite bg, on est pas toujours jeune et beau ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Médecin généraliste hein et pas un spécimen particulièrement brillant et polyvalent
il y a 2 ans
Je sais pas tu veux qu'on te craigne
Non mais je voudrais avoir une aura intimidante que les gens aient une sensation de danger quand ils me croisent
il y a 2 ans-PEMT
Y'a aucun espoir à avoir justement
Baaah... Si, quand même.
Comment peut tu savoir avec autant de certitudes que tu es condamné ?
C'est écrit quelque part ?
Ya un prophète qui te l'a dit ?
C'est sur que tes expériences passées n'aident pas, mais elles ne prédisent pas l'avenir pour autant
Comment peut tu savoir avec autant de certitudes que tu es condamné ?
C'est écrit quelque part ?
Ya un prophète qui te l'a dit ?
C'est sur que tes expériences passées n'aident pas, mais elles ne prédisent pas l'avenir pour autant

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans-PEMT
Moh tu as de la chance, profite bg, on est pas toujours jeune et beau ;)
Merci, mais je me considère vraiment pas comme bg, juste average+
Mais je prends les compliments, tant que c'est gratuit
le GOAT
Mais je prends les compliments, tant que c'est gratuit
il y a 2 ans