Ce sujet a été résolu
C'est juste la vérité mais pour ceux que ça arrange ça fait trop de mal de comprendre que ce n'est pas grace a leur incroyable personnalité qu'ils sont appréciés
Désolé, toute les filles me trouve sympa
Et je suis beau gosse aussi
C'est que c'est dur à entendre qu'on peut avoir les deux au lieu d'occun, le rageur de couple
C'est que c'est dur à entendre qu'on peut avoir les deux au lieu d'occun, le rageur de couple
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Non ton cerveau est incapable de discerner ce qu’on appelle de la nuance. Chose hyper utile au quotidien.
Ouais simp. J’assume. Et ?
Ouais simp. J’assume. Et ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais je pense aussi faut de l'humour et du second degré, ce que certaines personnes du forom n'ont pas
il y a un an
Oib qui rage encore
Il doit avoir la bite sèche avec le temps
Il doit avoir la bite sèche avec le temps
il y a un an
Être un lambda- te fait recevoir peu voir très rarement des compliments physiques. Quand tu connais des années de dissettes t’es évidemment frustré et pas « heureux »
Mais t’as pleins de domaines où tu peux compenser, être social et apprécié amicalement ne nécessite pas d’être beau. Par contre votre aigreur vous tue socialement sur tous les domaines OIB
Mais t’as pleins de domaines où tu peux compenser, être social et apprécié amicalement ne nécessite pas d’être beau. Par contre votre aigreur vous tue socialement sur tous les domaines OIB
il y a un an
j'étais plus mignonne que mon frère lorsque nous étions enfant et ça n'a pas empêché ma mère de le préférer lui

J'espère que c'est plus d'actualité
le GOAT
il y a un an
J’apprécie énormément glyco c’est pas du tout non assumée khey
il y a un an
J'espère que c'est plus d'actualité
si mais maintenant elle assume un peu plus que c'est son chouchou donc le décalage implicite met moins mal à l'aise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’apprécie énormément glyco c’est pas du tout non assumée khey
Glyco <3 j'aime bien vanilla aussi en kheyette médecin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Désolé, toute les filles me trouve sympa
Si t'es BG normal qu'elles te trouvent formidable...
T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude en tout cas
T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Être un lambda- te fait recevoir peu voir très rarement des compliments physiques. Quand tu connais des années de dissettes t’es évidemment frustré et pas « heureux »
Mais on est pas lambda 

il y a un an
Glyco <3 j'aime bien vanilla aussi en kheyette médecin
Je connais pas
il y a un an
si mais maintenant elle assume un peu plus que c'est son chouchou donc le décalage implicite met moins mal à l'aise
C'est un peu horrible je trouve
Moi avec mon frère c'est nous qui embêtons ma mère a dire que l'autre est le préféré
Moi avec mon frère c'est nous qui embêtons ma mère a dire que l'autre est le préféré

il y a un an
Mais on est pas lambda 

Tu n’es pas moche khey. Je t’ai déjà dit ce que je pensais sur l’ancien discord
il y a un an
Tu n’es pas moche khey. Je t’ai déjà dit ce que je pensais sur l’ancien discord
Si et tu me l'avais dit "inférieur à la moyenne" si ça veut pas dire moche ça veut dire quoi ?
il y a un an
Si et tu me l'avais dit "inférieur à la moyenne" si ça veut pas dire moche ça veut dire quoi ?
Ça veut dire moyen quoi. Comme 80% des gens qui sont entre un 4 et un 6.
il y a un an
On dirait qu'être moche c'est une faute morale limite... Cette hypocrisie sur le physique...
il y a un an