InscriptionConnexion
Oui oui la beauté aide à régler les problèmes de couples comme : la communication, les projets, le rythme de vie, les galères financières, la routine, les disputes, la vision du couple, le maintien de l’harmonie.

Ok mec
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Post pour que PlugAnal_69 prenne une douche parce qu'il pue le caca et est recouvert de caca
:golemvelo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je te parle de maintenir un couple et le développer. Tu me parles de ta boucle de pecho quand on est un 0 tout, pitié.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui oui la beauté aide à régler les problèmes de couples comme : la communication, les projets, le rythme de vie, les galères financières, la routine, les disputes, la vision du couple, le maintien de l’harmonie.

Ok mec
On sait très bien qu'une meuf sera bien plus patiente si son mec est BG et acceptera plus de choses..
il y a un an
GIF
il y a un an
Tes autres qualités ?
il y a un an
Ne pas être conscient de la primeur de l'effet halo alors que même une mère aimera bien moins son enfant si il est moche que si il est beau
:uwu:
il y a un an
J'ai ouvert un débat sur l'amour
:golemvelo:

Mon intervantion n'est pas que mesquinerie
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Ne pas être conscient de la primeur de l'effet halo alors que même une mère aimera bien moins son enfant si il est moche que si il est beau
Oublier que l’effet halo marche sur la personnalité exécrable des losers / aigris / frustrés et rend la personne hideuse
il y a un an
Pourquoi ? J’ai l’impression d’être un monstre
il y a un an
"Effet Halo"
:Oopsi:

Laissons les dans leurs monde
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Le plus visible tu veux dire non ? Ca me paraît pas le plus simple d'accéder à la beauté
:ApexLattardin:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Bah d’accord c’est sympa
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oublier que l’effet halo marche sur la personnalité exécrable des losers / aigris / frustrés et rend la personne hideuse
Ne pas inverser cause et consequence... Sûr que quand on te chie dessus gratuitement au bout d'un moment tu deviens revêche...
Les beaux ont aucun mérite à être sympa et beaucoup se permettent d'être odieux parce qu'ils se pensent supérieurs et les gens ont un seuil de tolérance bien plus élevé avec eux
... Mais quand t'es moche tu t'en prends plein la gueule et en plus faudrait être sympa et puis quoi encore ?
:rire:

Et le pire c'est qu'une personne moche qu'on décrit comme mauvaise ne l'est souvent pas tant que ça mais vu qu'on ne lui pardonne rien
:pf:
il y a un an
j'étais plus mignonne que mon frère lorsque nous étions enfant et ça n'a pas empêché ma mère de le préférer lui
:-(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ne pas inverser cause et consequence... Sûr que quand on te chie dessus gratuitement au bout d'un moment tu deviens revêche...
Les beaux ont aucun mérite à être sympa et beaucoup se permettent d'être odieux parce qu'ils se pensent supérieurs et les gens ont un seuil de tolérance bien plus élevé avec eux
... Mais quand t'es moche tu t'en prends plein la gueule et en plus faudrait être sympa et puis quoi encore ?
:rire:

Et le pire c'est qu'une personne moche qu'on décrit comme mauvaise ne l'est souvent pas tant que ça mais vu qu'on ne lui pardonne rien
:pf:
Tu as une part de vérité khey dans tout ça, je ne suis pas contre, on débat toujours amicalement.

Mais t’es dans une boucle trop forte. Ça sert à rien
il y a un an
"Effet Halo"
:Oopsi:

Laissons les dans leurs monde
C'est juste la vérité mais pour ceux que ça arrange ça fait trop de mal de comprendre que ce n'est pas grace a leur incroyable personnalité qu'ils sont appréciés
:HappyCat2:
il y a un an
C'est juste la vérité mais pour ceux que ça arrange ça fait trop de mal de comprendre que ce n'est pas grace a leur incroyable personnalité qu'ils sont appréciés
:HappyCat2:
Il y a des gens parfaitement lambda voir pas tres beau qui sont aimes et appréciés car leur personnalité / attitude et soins de leur personne les aident.

C’est 10 fois plus difficile qu’être juste un chad par la nature et ça le restera mais ta vision binaire de mâle est usante
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il y a des gens parfaitement lambda voir pas tres beau qui sont aimes et appréciés car leur personnalité / attitude et soins de leur personne les aident.

C’est 10 fois plus difficile qu’être juste un chad par la nature et ça le restera mais ta vision binaire de mâle est usante
On te parle pas de lambda mais de moche... Rien à faire des lambdas...
il y a un an
On te parle pas de lambda mais de moche... Rien à faire des lambdas...
Tu es pas moche.
il y a un an