Ce sujet a été résolu
Bah c'est clair 7 ça faut jamais que 14/20 rien de ouf au final... Mais bon apparemment 8/20 c'est une note moyenne pas une mauvaise note puis faire des efforts de ouf pour être considéré comme un 6/10 qui est juste moyen comme moyen comme note ça donne envie

On va dire que 7 c'est a partir de là que ça devient intéressant
Après faut pas être pessimiste 6 c'est très bien aussi, c'est la normalité
Après faut pas être pessimiste 6 c'est très bien aussi, c'est la normalité
il y a un an
En répétant que tu es belle et qu'on est moche ?
Rinesa veut dire par là quand plus d'être extrêmement belle elle est surtout belle a l'intérieur (et aussi intelligente, créative, courageuse . . .)
il y a un an
Rinesa veut dire par là quand plus d'être extrêmement belle elle est surtout belle a l'intérieur (et aussi intelligente, créative, courageuse . . .)
Je ne le connais pas pour valider sa beauté intérieure.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ca vas pas, clé ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Le résumé de Chiefs vs Dolphins si tu veux voir

oui je l’ai vu, les WR de KC sont vraiment chauds
On it again
il y a un an
Je te donne un 4. Tu sais pas te mettre en avant sur tes photos alors que t’as la possibilité d’être parfaitement lambda voir mignon et sans ton aigreur/etc. Tu pecho plus que moi et la moyenne sur des apps
c'est pas mal 4 pour un garçon en plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis absolument pas sur de ça
il y a un an
Je suis absolument pas sur de ça
je dois noter très sévère alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Disons que 4 tu es moyen bof donc parfaitement invisible. Mais mieux vaut que surnoter en soi.
il y a un an
Ca dépend de ton échelle, selon combien et combien tu donnes
Mais c'est vrai qu'hors contexte ça fait de toi quelqu'un de sévère, tout ce qui est en-dessous de 5/10 je pense que c'est pas forcément moche, mais moins beau qu'une personne lambda à 4/10 par exemple
Mignon ça ne serait pas avant 6/10 pour moi
le GOAT
Mais c'est vrai qu'hors contexte ça fait de toi quelqu'un de sévère, tout ce qui est en-dessous de 5/10 je pense que c'est pas forcément moche, mais moins beau qu'une personne lambda à 4/10 par exemple
Mignon ça ne serait pas avant 6/10 pour moi
il y a un an
Disons que 4 tu es moyen bof donc parfaitement invisible. Mais mieux vaut que surnoter en soi.
il y a un an
On vit bien avec un 5. En tant cas j'ai la résilience du 5 perso (noté 3 par popa si on suit la théorie)
il y a un an
Qu'est-ce qui est important alors ?
il y a un an