Ce sujet a été résolu
Ça veut dire moyen quoi. Comme 80% des gens qui sont entre un 4 et un 6.
Non ça veut dire moche te raccroche pas aux branches tu m'as rangé dans la catégorie inférieur à 3/10 mais tu me l'as pas dit pour être "gentil"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu sais on peut apprécier une personne sans chercher à coucher ou avoir des nudes ? Je sociabilise aussi avec des mecs et j’ai davantage rencontré des gars que l’inverse via les forums.
Pour popa et Rinesa, on se parle à peine.
Pour popa et Rinesa, on se parle à peine.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non ça veut dire moche te raccroche pas aux branches tu m'as rangé dans la catégorie inférieur à 3/10 mais tu me l'as pas dit pour être "gentil"
Faux tu t’es énervé la dernière fois quand je t’ai expliqué khey
il y a un an
si mais maintenant elle assume un peu plus que c'est son chouchou donc le décalage implicite met moins mal à l'aise
Ah quand même
Mes parents ne font pas ça du tout, y a pas de préféré
le GOAT
Mes parents ne font pas ça du tout, y a pas de préféré
il y a un an
Sinon on lâche mes côtes niveau débat entre litaire et oib ?
il y a un an
Faux tu t’es énervé la dernière fois quand je t’ai expliqué khey
En quoi je m'énerve qu'on me trouve moche ? Moi même je le trouve moche ça m'agace juste qu'on ne soit pas honnête avec moi...
il y a un an
Crowd
1 an
Sinon on lâche mes côtes niveau débat entre litaire et oib ?
Pourquoi tu te sens agressé ?
il y a un an
En quoi je m'énerve qu'on me trouve moche ? Moi même je le trouve moche ça m'agace juste qu'on ne soit pas honnête avec moi...
Je te donne un 4. Tu sais pas te mettre en avant sur tes photos alors que t’as la possibilité d’être parfaitement lambda voir mignon et sans ton aigreur/etc. Tu pecho plus que moi et la moyenne sur des apps
il y a un an
Je te donne un 4. Tu sais pas te mettre en avant sur tes photos alors que t’as la possibilité d’être parfaitement lambda voir mignon et sans ton aigreur/etc. Tu pecho plus que moi et la moyenne sur des apps
4 ça veut dire moche aussi.. Et aux yeux des meufs j'imagine que je suis à 1/10 au mieux

il y a un an
Pourquoi tu te sens agressé ?
Car oib m’agresse mais c’est dit sous humour, j’ai l’impression de jouter verbalement
il y a un an
4 ça veut dire moche aussi.. Et aux yeux des meufs j'imagine que je suis à 1/10 au mieux

4 avec une photo nulle, et pas d’efforts.
Tu peux facilement être un 6 et ton statut médecin aide.
Mais bon tu vois que le mal dans ce que je dis
il y a un an
Dis lui
On dirait qu'il comprend pas
On dirait qu'il comprend pas
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
4 avec une photo nulle, et pas d’efforts.
T'en sais quoi que je fais pas d'efforts ?
Toujours cette putain de condescendance...
Toujours cette putain de condescendance...
il y a un an
Et "photo nulle" alors qu'elle était plutôt bien pas de ma faute si j'ai pas un faciès de mannequin bordel

il y a un an

il y a un an
Perso en dessous de 7 je considère ça comme moche
Bah c'est clair 7 ça faut jamais que 14/20 rien de ouf au final... Mais bon apparemment 8/20 c'est une note moyenne pas une mauvaise note puis faire des efforts de ouf pour être considéré comme un 6/10 qui est juste moyen comme moyen comme note ça donne envie

il y a un an