Ce sujet a été résolu
Le mec l'a clairement dit... Et il nous prend de haut je ne vais pas lui faire des ronds de jambe
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est lui qui s'ait mis à rager sur moi pour une petite pique
il y a un an
Le mec l'a clairement dit... Et il nous prend de haut je ne vais pas lui faire des ronds de jambe
Mon pauvre. Tu prends vraiment trop à cœur même des putains de randoms inconnus qui trollent. Faut durcir ta carapace sociale khey, t’as plus 18 ans
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mon pauvre. Tu prends vraiment trop à cœur même des putains de randoms inconnus qui trollent. Faut durcir ta carapace sociale khey, t’as plus 18 ans
Mais je m'en branle de Pluganal_69 juste que je ne vais pas lui manger dans la main c'est tout...
il y a un an
El famoso c'est lui qui a été ultra salé parce que j'ai osé dire que s'envoyer des messages d'amour toutes les 5 minutes ça me semblait être bien niais
il y a un an
Après en très gros il m'a dis qu'il en avait marre du forum

quel dommage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les gens ont qu'à être moins irritants je ne suis pas si susceptible que ça j'ai juste un minimum d'amour propre
il y a un an
Parce que faut qu'il fasse passer un message bien condescendant dus style "oh les pauvres petits puceaux qui ne connaîtront jamais ça
" comme si c'était utile

il y a un an
oh je ne m'inquiétais pas trop pour lui

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis encore bien trop gentil faudrait que je durcisse mon caractère, faut savoir envoyer paître les gens des fois
il y a un an
Je parle pas sur les applications de rencontre couillon. Mais sur la durée d’une relation sérieuse. Tu construis pas une vie de couple uniquement parce que le couple est beau.
Mais tu t’arrêtes qu’à la séduction sur les sites de rencontres aussi
il y a un an
RoseBud_42
1 an
Post pour effrayer puceaulitaire
Oulala j'ai trop peur

il y a un an
Je parle pas sur les applications de rencontre couillon. Mais sur la durée d’une relation sérieuse. Tu construis pas une vie de couple uniquement parce que le couple est beau.
L'appelle pas couillon, couillon toi même !
il y a un an
C’est l’unique qualité que tu ressors ici tous les jours.
il y a un an
Ce sert à rien de discuter avec ils comprennent que dalle à la problématique 

il y a un an