InscriptionConnexion
C'est vrai que j'ai pu voir que certains ont BESOIN d'être maltraités par la modération comme si jvc sinon ils deviennent fous.

Un putain de syndrome de Stockholm, ce sont aussi des gens qui abusent du topic de signalement, des sortes de saumonarcenciel en fait.
:Antoine:
C'est du pourrissement et ils le savent, ça fait fuir les kheys normaux et ça permet de fixer une population de cas sociaux

et un jour, la modé en a marre et décide de sévir en installant un système proche des DDB

Mission accomplie pour eux en somme, il y a des tartes dans la gueule qui se perde pour ce genre de fils de putes
:Renaud_debout:
:badgeg:
il y a un an
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Pourquoi t'es partie toi aussi
:pia:
Image
il y a un an
Connais pas
:jvccuck:
Image
il y a un an
Ouai c'est vrai je comprends
:Descolin_ahi:
Image
il y a un an
Je n'ai pas tout le lore
:pia:
Image
il y a un an
T'es sous secondaire ou juste ghost ?
:swonki:
Image
il y a un an
Le truc ce que tout est a l'interprétation du modérateur/admin et ce n'est pas forcément partagé par tout les membres du staff. Je l'ai appris à mes dépends depuis que j'y suis.

Exemple : moi je vais trouver des choses a purger/lock car je vais trouver ça nul et puéril, car j'ai ma vision d'un forum sain (on s'est barré d'avn pour ces raisons).
Et on peut pas demander à chaque fois l'avis d'un n+1 sinon la modé aurait la vitesse d'un escargot.

Ce qui va pas être le cas pour un autre membre du staff qui lui ne va rien voir de mal, donc ça va partir en débat, remise en question de la modération du concerné, voir annulation de sa modération ect.
Alors que derrière il y a aussi une demande "populaire" a l'instar de ce topax.

Perso comme on parle du blabla, y'a bien longtemps que je l'aurai lock. Ça n'a rien a faire sur un forum (pour moi). Mais ça déjà été discuté il me semble et il a été décidé laisser faire.

Bref. C'est pas évident a la fois de lacher du leste et en même temps de trop sévir. A l'instar de moth qu'à été ban après plusieurs mois d'insultes et d'incitation au suicide, il a fallu qu'il s'en prenne a la mauvaise personne (moi) pour qu'il se prenne la sanction qu'il méritait depuis un moment.

Le prend pas perso, loin de moi, tu fais un taff considérable pour le forum mais modérer c'est utlra compliqué et c'est un jeu d'équilibriste. Faut en avoir conscience.

Bsx
:Clint_sourit_2:
Je parle pas de demander à ton n+1 chaque choix de modération, mais donner des avis et recommandations de directives pour savoir vers quoi se dirige le contenu du forum

Ce qui est top c'est de modérer un lieu qu'on aime lire et fréquenter, sinon c'est de la merde, donc ton avis compte !

Il est possible à tout moment de mettre à jour les règles du forums etc.

Selon moi le blabla sardinonche fait parti du paysage et ne dérange personne, j'ai passé une grande partie dem a jeunesse sur des petits topics blabla de ce style sur JVC et j'ai fais des rencontres incroyables, je vois pas le côté négatif de ce type de topic. Ca peut sembler excluant et très communautaire mais pas tant que ça au final
il y a un an
C'est du pourrissement et ils le savent, ça fait fuir les kheys normaux et ça permet de fixer une population de cas sociaux

et un jour, la modé en a marre et décide de sévir en installant un système proche des DDB

Mission accomplie pour eux en somme, il y a des tartes dans la gueule qui se perde pour ce genre de fils de putes
:Renaud_debout:
Y'en a qui n'aiment pas la vie, et en plus ce sont ceux qui ouvrent le plus leurs claquent merde en plus de sucer allègrement les modos pour les avoir dans leur poche.

Leur idéal c'est un discord triskel où t'as une 10aine de COTOREP qui racontent leurs vies en boucle sur une radio libre, avec le pouvoir de mute qui ils veulent.

C'est du vu et revu.
:Lecheur_de_pieds:
il y a un an
Je parle pas de demander à ton n+1 chaque choix de modération, mais donner des avis et recommandations de directives pour savoir vers quoi se dirige le contenu du forum

Ce qui est top c'est de modérer un lieu qu'on aime lire et fréquenter, sinon c'est de la merde, donc ton avis compte !

Selon moi le blabla sardinonche fait parti du paysage et ne dérange personne, j'ai passé une grande partie dem a jeunesse sur des petits topics blabla de ce style sur JVC et j'ai fais des rencontres incroyables, je vois pas le côté négatif de ce type de topic. Ca peut sembler excluant et très communautaire mais pas tant que ça au final
:kitem:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an

@volutes t'as vu ce qu'on dit, ce que @blondin dit, on se reconnaît plus dans le forom imposé par les shitposters.

Il est obligé de se réfugier dans un sous-forum qu'il modère librement pour avoir le forom qui lui plaît, pendant que le général est un asyle à ciel ouvert.

Personne ne veut investir un forum où les cas sociaux sont les divas, où ils sont non banissables si ils respectent deux ou trois regles élémentaires (ou s'ils font des dons) et où on peut se permettre de faire chambre à part dans un topic exclusif où seules les e-whore font la conversation et se répondent.

Le blabla c'est une aberration, c'est fait pour discord pas pour un forum, désolé.

Faut s'inspirer de ce qui a fait le meilleur de jvc et un espace rempli de shitposters et de zinzins, je vois pas en quoi c'est positif, ou même neutre.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ce forum a besoin de personnalités fortes et décadentes mais vous les faites fuir a chaque fois avec votre aigreur alors que c'est l'âme de ce forum
:chat_couette_joint_allumer:
Ouais l'aigreur ce certain c'est chiant.
Faut être ouvert un minimum

De mon côté je pense a PlayStation :Playstation_malaise:
il y a un an
ouais j'avais peur puis j'ai perdu de l'argent, mais j'ai vu ça comme payer ma propre formation, c'est necessaire pour comprendre comment ne pas en perdre
:cz_joint:

au début j'ai in sur des conseils sur une crypto j'ai fait x3 j'ai décidé de tout mettre sur solana j'ai fait x10

il faut s'y intéresser a des moments favorables aux cryptos, je t'invite a regarder le forum finance y'a plein de gens qui débutent, parce que justement, on y arrive a une période favorable dans les cryptos avec le halving a venir sur bitcoin
🌙
il y a un an
@volutes t'as vu ce qu'on dit, ce que @blondin dit, on se reconnaît plus dans le forom imposé par les shitposters.

Il est obligé de se réfugier dans un sous-forum qu'il modère librement pour avoir le forom qui lui plaît, pendant que le général est un asyle à ciel ouvert.

Personne ne veut investir un forum où les cas sociaux sont les divas, où ils sont non banissables si ils respectent deux ou trois regles élémentaires (ou s'ils font des dons) et où on peut se permettre de faire chambre à part dans un topic exclusif où seules les e-whore font la conversation et se répondent.

Le blabla c'est une aberration, c'est fait pour discord pas pour un forum, désolé.

Faut s'inspirer de ce qui a fait le meilleur de jvc et un espace rempli de shitposters et de zinzins, je vois pas en quoi c'est positif, ou même neutre.
Mais c'est quoi le problème ? on reste entre nous sur un topic, on fait chier personne quand on essaye de sortir et qu'on voit des topics qui nous intéresse pas, on peut paraitre sectaire et pourtant on s'apprécie tous, un endroit de partage. On est pas la a juger ton moyen de divertissement alors pourquoi tu te mêles des autres ?
:Blason_Blabla:
il y a un an

T'as une vision plutôt alarmiste khey

Personne n'est intouchable, donateur ou non.

Et les shitposteurs de merde, les rang bronze qui recréent 15 comptes pour jour, on les élimine au maximum
:patrick_clope:

Mais on doit garder l'identité forte du forum malgré tout
:noelhypeonche:
il y a un an
je regarde de temps en temps le saturne culture club sans y participer pour les mêmes raisons que toi et mon dieu ce que c'est cool ! On sent toute la passion de certains et l'envie de la transmettre aux autres. Il mérite encore plus de visibilité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
PuerAnus RIP petit ange parti trop tôt :pueranus-convoite:
il y a un an
T'as une vision plutôt alarmiste khey

Personne n'est intouchable, donateur ou non.

Et les shitposteurs de merde, les rang bronze qui recréent 15 comptes pour jour, on les élimine au maximum
:patrick_clope:

Mais on doit garder l'identité forte du forum malgré tout
:noelhypeonche:
Merci de protéger le blabla envers et contre tous en tout cas
:love:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Utilisez la fonction "Favoris" à bon escient et RDV ici : onche.org https://onche.org/forum/favorites

Le truc sur Onche, contrairement aux autres réseaux sociaux, le contenu est affiché de façon chronologique.

Les topics de la première page sont ceux qui ont reçu un post récemment. Tout le monde a sa chance, y'a aucune algorithme pour discriminer cette abondance de contenu.

On pourrait faire un algorithme discriminant qui affiche à chaque utilisateur des topics qui pourraient potentiellement leur plaire, en fonction de ce qu'ils consultent, ce qu'ils aiment lire, sur quoi ils répondent souvent, des sujets dont ils parlent etc.

C'est complexe à developper, mais ça se fait ; Mais on perd un peu l'esprit de base du concept du "forum" ; sauf si c'est activable / désactivable

:patrick_hug:
il y a un an