Ce sujet a été résolu
Non mais il a essayé de me clasher alors qu'il devrait se faire tout petit.
Il était ici aussi à un moment
Il était ici aussi à un moment
il y a 2 ans
qui cotise pour toi*
je suis étudiant, Pasteque est belge, Celsyr travaille, Rinesa est étudiante, Apex et Fragi taffent...
je suis étudiant, Pasteque est belge, Celsyr travaille, Rinesa est étudiante, Apex et Fragi taffent...
Et moi je pue ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
aya il a pas répondu je le prend trop mal
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui après si ça te bouffe qu'il se passe rien dans ta vie tu peux envisager le bisous avec un/une ami pour être moins complexé à l'avenir Asenir
il y a 2 ans
Oui après si ça te bouffe qu'il se passe rien dans ta vie tu peux envisager le bisous avec un/une ami pour être moins complexé à l'avenir Asenir
Mieux que ça soit tard mais d’une belle manière que gâché pour certaines. Surtout pour Rinesa qui accorde une importance forte aux sentiments et a l’amour.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mieux que ça soit tard mais d’une belle manière que gâché pour certaines. Surtout pour Rinesa qui accorde une importance forte aux sentiments et a l’amour.
Pour avoir été dans la même situation, c'est tellement usuel de sacraliser le premier amour, mais là réalité c'est que dans 99% des cas c'est un coup d'essaie merdique avec une personne qui te convient pas, donc autant prendre le truc avec un peu de légèreté et tester avec une personne bien mais qu'on ne prend pas pour l'homme/femme de sa vie
il y a 2 ans