Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
À propos des bug : Skeno a optimisé les topics pour qu’ils soient plus fluides, notamment les gros topics comme celui-ci
Vois n’aurez plus besoin d’attendre 8 secondes entre chasue pages
Vois n’aurez plus besoin d’attendre 8 secondes entre chasue pages
Abstenez vous si c'est pour faire de la merde comme jvc svp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans-PEMT
Ce n'est pas tout à fait exact, le soucis n'est pas la lecture mais le fait de lire longtemps dans des pieces un peu sombres d'où le fait que les lunettes ont longtemps été assimilées à l'intelligence (grace aux livres)
Il n'a pas abordé le fait que la pièce ai dû être sombre, après c'est la myopie axiale dont il est question je crois, j'ai retrouvé la vidéo la voici
il y a 2 ans-PEMT
Bacardo dit la même chose = " sale fils de pute qu'est ce que t'en sais..."
Comment expliquer cela?
il y a 2 ans
Les intellectuels
Si tu te poses la question c'est que tu n'en fais peut être pas parti (en réalité c'est Jouhn mais il y a eu un soucis dans le quote)

Si tu te poses la question c'est que tu n'en fais peut être pas parti (en réalité c'est Jouhn mais il y a eu un soucis dans le quote)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Abstenez vous si c'est pour faire de la merde comme jvc svp
ta gueule
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Il n'a pas abordé le fait que la pièce ai dû être sombre, après c'est la myopie axiale dont il est question je crois, j'ai retrouvé la vidéo la voici
sombre dans le sens où la personne ne lit pas sous la véranda grâce aux rayons du soleil mais dans une pièce quelconque plus sombre que dehors ;)
J"irais voir merci
J"irais voir merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Y’a des petits bugs
"petits" -> le serveur est entrain de cramer
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
C'est toujours aussi lent
il y a 2 ans