InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
C'est comme un écho
:celestin_bouton:
Tiens connard
il y a 2 ans
Merde
:Risicash:
il y a 2 ans
:Spongebob_easy:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:Shinomoque:
il y a 2 ans
Ah ça marche plus de citer maintenant ?
il y a 2 ans
J'avais aussi vu une vidéo qui expliqué que la myopie serait arrivée dû au fait qu'on regarde des trucs très proches de nous de plus en plus jeune (en partie avec les livres) alors que notre oeil est fait pour voir de loin, vu que tu parles de troubles ophtalmiques je voulais drop l'anecdote là car je ne m'attendais pas à ce que la lecture influe ainsi sur le bon développement des yeux
:Descolin_ahi:
Ce n'est pas tout à fait exact, le soucis n'est pas la lecture mais le fait de lire longtemps dans des pieces un peu sombres d'où le fait que les lunettes ont longtemps été assimilées à l'intelligence (grace aux livres)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
SI LE MONDE EST A MOI LE MONDE EST A NOUS, LITAIIIIREEE
il y a 2 ans
Les citations fantômes
il y a 2 ans
Bah je suis vraiment pas sûr du tout. Parce que primo, c'est peut-être plus difficile de porter plainte quand on s'est vraiment fait violer que quand on veut nuire à quelqu'un et que deuxièmement, la volonté de nuire n'est pas forcément la seule pour une fausse plainte ou parfois se plaindre contre un innocent.
De toute façon, les chiffres de police montrent que le ratio affaire prouvées comme fausses/affaires prouvées comme vraies est bien bien supérieur à 2% (mais bien entendu en grande majorité des cas il n'y a juste aucun moyen de se prononcer), donc peu importe les raisons ce n'est pas du tout une idée négligeable à priori
il y a 2 ans
bon à plus je comprend plus rien à ce topic
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Bacardo dit la même chose = " sale fils de pute qu'est ce que t'en sais..."
:elton-john:
Comment expliquer cela?
:elton-john:
il y a 2 ans
SI LE MONDE EST A MOI LE MONDE EST A NOUS, LITAIIIIREEE
les autres en face sont jalouuuux, pastèèèèèqueee
On it again
il y a 2 ans
À propos des bug : Skeno a optimisé les topics pour qu’ils soient plus fluides, notamment les gros topics comme celui-ci
:onche_ondulay:

Vois n’aurez plus besoin d’attendre 8 secondes entre chasue pages
:bobmarseille:
il y a 2 ans
oui mais du coup ça n'invalide pas ce que je dis ?
La société capitaliste et son mode de production entrainent des modifications dans le corps auquel l'homme n'a pas le temps de s'adapter ce qui crée un décalage et le met face à des dangers qu'il ne peut affronter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
T'es pas bonne si t'as pas dfesses t'as walou
il y a 2 ans-PEMT
Celsyr
Celsyr
2 ans
bon à plus je comprend plus rien à ce topic
Pareil...
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
À propos des bug : Skeno a optimisé les topics pour qu’ils soient plus fluides, notamment les gros topics comme celui-ci
:onche_ondulay:

Vois n’aurez plus besoin d’attendre 8 secondes entre chasue pages
:bobmarseille:
POST OU CANCER
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain je voulais citer volutes c'est plus marrant
:Risicash:
il y a 2 ans
CITEZ MOI OU CANCER BANDE DE FDP
:golemvelo:
il y a 2 ans