Ce sujet a été résolu
Bah pour l'instant les peines pour viol sont une vaste blague
et les gens ont encore honte de porter plainte
il y a 2 ans
Rien à foutre de ce que tu penses. C’est des vies détruites, ça mérite la mort pour que plus jamais ils en détruisent d’autres.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il y avait eu un cinglé qui avait tenté de récidiver même post castration chimique
il y a 2 ans
Moi je pense que le peuple a démontré lors d'un référendum qu'il souhaitais maintenir la peine de mort
il y a 2 ans
Une chance que tu n'aies pas quitté le forum malgré tes nombreuses tentatives et tes resolutions pour pouvoir les rappeler a l'ordre entre deux CSC
il y a 2 ans
Avec un retour de la peine de mort pour les crimes les plus grave.
Quand tu fais une colloc, que ton colloc tue ta meuf ou te viole, je pense pas que t’as envie qu’il revienne dans ta colloc après sa peine de prison. Alors tu mets ça à l’échelle de nos sociétés et la seule solution c’est la mort. Si t’es pas utile à la société et que tu lui a cause que du tort et du mal, que t’as détruit des vies, y a aucune raison qu’on te laisse vivre pour profiter de tout ce que l’humanité a bâti.
Quand tu fais une colloc, que ton colloc tue ta meuf ou te viole, je pense pas que t’as envie qu’il revienne dans ta colloc après sa peine de prison. Alors tu mets ça à l’échelle de nos sociétés et la seule solution c’est la mort. Si t’es pas utile à la société et que tu lui a cause que du tort et du mal, que t’as détruit des vies, y a aucune raison qu’on te laisse vivre pour profiter de tout ce que l’humanité a bâti.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'es sacrement con pour ne pas cramer ce tocard de tindergold et sa façon d'ecrire de bobo fragile
il y a 2 ans
Québécois je refuse d’écouter ça j’ai pas envie de devenir sourde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est triste les flirts qui finissent mal comme ça
Une chance que vous changiez d'avis dans deux jours pour vous relecher le cul comme le font toutes la plupart des personnes ici

Une chance que vous changiez d'avis dans deux jours pour vous relecher le cul comme le font toutes la plupart des personnes ici
il y a 2 ans-PEMT
Prison à vie si y'a assez de preuves... Si tu mets la peine de mort pour viol tu peux être sûr que le violeur va tuer sa victime pour pas qu'elle parle et de toute façon il se dira tant qu'à être condamné à mort autant que ce soit pour meurtre...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
C’est pas pour faire diminuer, mais parce qu’ils le méritent. C’est tout. Rien à foutre de vos morales de merde. Qu’on leur crame le cerveau à ces immondes merdes humains et qu’on jette leur cadavre aux vautours
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Prison à vie si y'a assez de preuves... Si tu mets la peine de mort pour viol tu peux être sûr que le violeur va tuer sa victime pour pas qu'elle parle et de toute façon il se dira tant qu'à être condamné à mort autant que ce soit pour meurtre...
Oui, je pense pareil
il y a 2 ans
Il croit que Narbonneau c'est un secondaire de Tindergold ?!
Mais...
Mais...

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans