Ce sujet a été résolu
Les chansons d'amour me font penser à la mort, à la souffrance, à la solitude je ne sais pas pourquoi peut être que parce que ça me cause une dissonance cognitive?
En même temps c'est pas si désagréable cette douce mélancolie...
En même temps c'est pas si désagréable cette douce mélancolie...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Quasi zero surprise depuis l'enfance... A part avoir eu médecine et d'autres rares événements. je ne dirais pas que j'ai été déçu juste que je n'ai pas été agréablement surpris... J'avais la prescrience d'un morne destin
il y a 2 ans
Je le sais mais en vrai je l'accepte... C'est ce à quoi se résume la vie pour moi en définitive beaucoup de solitude, d'incompréhension et des trucs bien moins agréables à venir... Pas pressé de vieillir pour ça.
Si je pouvais garder ma vie actuelle éternellement ça ne serait pas si mal je suis encore relativement jeune et en bonne santé avec un mode de vie informe qui me va mais je sais que ça ne peut que rester provisoire c'est ça le souci.
Si je pouvais garder ma vie actuelle éternellement ça ne serait pas si mal je suis encore relativement jeune et en bonne santé avec un mode de vie informe qui me va mais je sais que ça ne peut que rester provisoire c'est ça le souci.
il y a 2 ans
On est pas forcément représentatifs des hommes si jamais...
il y a 2 ans
En vrai c'est largement mieux de finir seul quand on est une larve autocentrée et anxio-depressive
il y a 2 ans
Pas envie de "m'améliorer" je ne suis pas un putain de pokémon
il y a 2 ans
???????????????????????????????
Non
Non
mon clavier a corrigé tout seul c'est pas ce que je voulais dire
il y a 2 ans
Les femmes n'ont aucun effort à faire pour être reconnues comme des femmes pourquoi ca serait différent pour les hommes ?
il y a 2 ans
Bah oui "Eugneugneu sois un homme" j'ai pas l'impression que y'ait l'équivalent féminin
il y a 2 ans
Elle a du s'endormir pendant qu'elle marchait
EDIT : bon ben elle s'est réveillée faut croire mais je garde la blague j'aurai peu d'autres opportunités pour la placer
EDIT : bon ben elle s'est réveillée faut croire mais je garde la blague j'aurai peu d'autres opportunités pour la placer
il y a 2 ans